Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: viper83 le 08-09-2026, 21:58:304 espagnols sur les 5 nommés (Vince au plus mal  :lol: ).
Oui je voulais faire la remarque. Vince et TheMerse en PLS.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

CitationLe coach d'Arsenal a volontairement saboté la pré-saison de ses propres joueurs pour les préparer à l'imprévu et tester leur mental ! 🤯

Au programme : repas et bus retardés exprès, trajets modifiés à la dernière minute, vestiaires surchauffés et même réduction du nombre de tables de massage. 🥵🚌

L'objectif de l'Espagnol est simple : mettre son groupe dans des situations très inconfortables pour qu'il apprenne à s'adapter sans paniquer ni chercher d'excuses quand un vrai problème arrive les jours de match. 😤

🗣� Mikel Arteta : « J'essaie de créer ces situations en pré-saison, pour que lorsqu'elles se produisent, nous les ayons déjà vécues. »

:lol:

TITI N°1

Ce mec est quand même un super coach ...il a une vision une anticipation sur tellement de choses c'est quand même du très haut niveau d'ailleurs beaucoup de clubs commencent à cocher arteta comme leur futur manager et franchement je trouve qu'on a de la chance d'avoir un tel coach il a peut de temps dans le métier mais il est déjà assez bluffant sur plein de domaines

gunner4life

Il emploie de nouvelles méthodes qui lui sont sûrement conseillées par des experts extérieurs et c est pas mal...surtout pour gérer l aspect extra sportif