Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-04-2026, 15:52:375 défaites et 7 nuls en 33 matchs  :lol:

Au passage, tu utilises cet argument pour nous moquer et dire qu'on gagnerait "grâce aux autres qui sont mauvais/irréguliers".

Pour info City champion en 2021 avec 6 défaites et 86 points (contre potentiellement 85 pour nous). Pour autant tu ne vas jamais considéré que City a gagné parce que les autres ont merdé. Tu retiens que City est champion et a été au-dessus des autres, point.

Donc fais-en de même avec ton club au lieu de lui chier dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 13:21:33Ça n'a rien à voir :lol:
On parle de la PL.

Moi je parle de titre en général, mais bon croissons les doigts nous somme a 180 minutes d'un exploit légendaire 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:24:51Au passage, tu utilises cet argument pour nous moquer et dire qu'on gagnerait "grâce aux autres qui sont mauvais/irréguliers".

Pour info City champion en 2021 avec 6 défaites et 86 points (contre potentiellement 85 pour nous). Pour autant tu ne vas jamais considéré que City a gagné parce que les autres ont merdé. Tu retiens que City est champion et a été au-dessus des autres, point.

Donc fais-en de même avec ton club au lieu de lui chier dessus.
Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:24:23Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:

Qu'est ce que tu deviens chiant sérieux plus on se rapproche du titre plus tu critique parce que tu vas encore plus passer pour un rigolo avec toutes tes casseroles au cul .. :bed:  :G007:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:24:23Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:
Arsenal champion en 1998 avec 6 défaites, seulement 78 points.
Du coup c'était aussi parce qu'il y avait zéro concurrence ?

Dire qu'on s'est chié dessus alors que la PL n'a jamais été aussi relevée.
Tout le monde se réjouit mais toi tu viens nous casser les pieds.
Oh pardon bichette pour l'expression, j'espère que ça va aller ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

« Zéro concurrence » encore une dinguerie il les enchaîne en fait.

Bien sûr tous les clubs nous ont ouvert leur but pour qu'on mette des triplés à chaque match, dommage Gyokeres n'en a pas assez profité. Peut être que s'il avait été décisif dans les match importants on se serait pas chier dessus comme tu  dis.

we are the Arsenal !

Tu le fais exprès, c'est pas possible :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:51:08Qu'est ce que tu deviens chiant sérieux plus on se rapproche du titre plus tu critique parce que tu vas encore plus passer pour un rigolo avec toutes tes casseroles au cul .. :bed:  :G007:
C'est moi qui critique alors que toi tu restes toujours sur la même logique à souffler le chaud et le froid ?  :lol:
Tu étais bien plus saignant que moi à une certaine époque mais tu dois avoir la mémoire courte  :thanx: 

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:12:42C'est moi qui critique alors que toi tu restes toujours sur la même logique à souffler le chaud et le froid ?  :lol:
Tu étais bien plus saignant que moi à une certaine époque mais tu dois avoir la mémoire courte  :thanx: 

Toujours cette comparaison ridicule ...je vais te le répéter encore une fois vu que tu deviens sénile....si a une époque je critiquais l'équipe et le coach c'était a juste titre c'était l'époque où on se faisait humilier 8/2 par Mu 5/0 par Liverpool...5/0 par Chelsea ..5/1 par le Bayern donc y avait de quoi râler crois moi..

Toi tu critiques le club le coach alors qu'on fini 3 saisons 2eme et que la on peut finir champion dans 2 matchs et qu'on est finaliste de la C1 donc a part un vieux aigri je vois pas trop ton but .... :jesors:
Je suis sur que sinon fini champion tu trouveras encore le moyen de critiquer le coach et le club

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:27:42Toujours cette comparaison ridicule ...je vais te le répéter encore une fois vu que tu deviens sénile....si a une époque je critiquais l'équipe et le coach c'était a juste titre c'était l'époque où on se faisait humilier 8/2 par Mu 5/0 par Liverpool...5/0 par Chelsea ..5/1 par le Bayern donc y avait de quoi râler crois moi..

Toi tu critiques le club le coach alors qu'on fini 3 saisons 2eme et que la on peut finir champion dans 2 matchs et qu'on est finaliste de la C1 donc a part un vieux aigri je vois pas trop ton but .... :jesors:
Je suis sur que sinon fini champion tu trouveras encore le moyen de critiquer le coach et le club
Tout simplement parce que finir 2ème ça ne remplace pas 7 ans de disette...et tu parles de râler suite à des défaites mais je ne t'ai pas entendu l'année dernière lorsqu'on s'en ai pris 2 de suite en 1/2 finale l'année dernière sans avoir existé sans parler des éliminations prématurées dans les différentes coupes nationales !

Nono

Râler parce qu'on se fait éliminer en demi-finale de LDC :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:35:26Tout simplement parce que finir 2ème ça ne remplace pas 7 ans de disette...et tu parles de râler suite à des défaites mais je ne t'ai pas entendu l'année dernière lorsqu'on s'en ai pris 2 de suite en 1/2 finale l'année dernière sans avoir existé sans parler des éliminations prématurées dans les différentes coupes nationales !

Non mais t'es devenu stupide ou quoi?
Tu veux comparer nos défaites 1/0 puis 2/1 contre le PSG aux branlees du passé

Dans deux matchs ou donnarumma a sauvé plusieurs fois les fesses du PSG

Non mais arrête sérieux là tu racontes n'importe quoi c'est de pire en pire

La on est peut être en passe d'être champion et tu râles encore donc ton argument tient pas la route

T'a juste la haine de voir arteta réussir et toi passer pour un c....

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:38:07Râler parce qu'on se fait éliminer en demi-finale de LDC :lol:
Arteta ne crie pas haut et fort que l'objectif est d'aller au bout ?
A aucun moment sur cette confrontation on a été en mesure de se qualifier...ils nous ont gentiment marché sur la tête au match aller en étant meilleurs dans tous les domaines.

Nono

T'as déjà vu un entraîneur dire :
Notre objectif, c'est d'arriver en demi-finale de LDC ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:38:18Non mais t'es devenu stupide ou quoi?
Tu veux comparer nos défaites 1/0 puis 2/1 contre le PSG aux branlees du passé

Dans deux matchs ou donnarumma a sauvé plusieurs fois les fesses du PSG

Non mais arrête sérieux là tu racontes n'importe quoi c'est de pire en pire

La on est peut être en passe d'être champion et tu râles encore donc ton argument tient pas la route

T'a juste la haine de voir arteta réussir et toi passer pour un c....
Encore une fois, tu fais à côté de ton pot TITI et tu n'as rien compris mais moi au moins, je ne t'insulte pas  :hi: merci

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:43:50Arteta ne crie pas haut et fort que l'objectif est d'aller au bout ?
A aucun moment sur cette confrontation on a été en mesure de se qualifier...ils nous ont gentiment marché sur la tête au match aller en étant meilleurs dans tous les domaines.

Toi t'es bipolaire si je cherche un peu sur le topic du match je suis sur de te voir dire l'inverse sur le match ...bon j'arrête de discuter avec toi c'est une perte de temps et ça commence a sérieusement m'énerver je risque de devenir grossier  :fight:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:45:10T'as déjà vu un entraîneur dire :
Notre objectif, c'est d'arriver en demi-finale de LDC ?

J'ai surtout entendu des entraineurs avec beaucoup plus d'humilité et de classe aussi bien dans la communication que sur le bord du terrain  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:46:25Toi t'es bipolaire si je cherche un peu sur le topic du match je suis sur de te voir dire l'inverse sur le match ...bon j'arrête de discuter avec toi c'est une perte de temps et ça commence a sérieusement m'énerver je risque de devenir grossier :fight:
Oui ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais été  :up:
bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui souffle le chaud et le froid et change constamment de discours ?  :lol: 

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:46:31J'ai surtout entendu des entraineurs avec beaucoup plus d'humilité et de classe aussi bien dans la communication que sur le bord du terrain  :sorry:

Mais :lol:
N'importe quoi.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:48:24Oui ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais été  :up:
bipolaire ce n'est pas quelqu'un qui souffle le chaud et le froid et change constamment de discours ?  :lol: 

Oui tout a fait toi qui depuis quelques jours en sentant l'odeur du titre commence a ressortir tout ses arguments anti arteta pour pas perdre la face en voyant arteta soulever un trophée

Tu vas t'en remettre t'es sur  :lmao:

TheMerse

Bouligoal

Rien que sur cette page, il n'y a que des masterclass de TheMerse !

Sortir autant de pépites à la minute, comment c'est possible :lol:

Encore TheMerse encore !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:51:25Rien que sur cette page, il n'y a que des masterclass de TheMerse !

Sortir autant de pépites à la minute, comment c'est possible :lol:

Encore TheMerse encore !!!!!!
Donc dès que je poste un truc, tu vas me sauter dessus monsieur le "Global Moderator" qui balance des obscénité lorsque cela lui prend ?
Remets ton avatar d'avant, il te résumait bien mieux mon ami  :tits:

Bouligoal

Des obscénités carrément :lmao:

Tant que t'écrira des énormités, oui je te sauterai dessus :lmao:

Je dois en effet essayer de modérer tes âneries :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:13:02Des obscénités carrément :lmao:

Tant que t'écrira des énormités, oui je te sauterai dessus :lmao:

Je dois en effet essayer de modérer tes âneries :lol:
Tes obscénités ont été effacés à juste titre par un autre modérateur donc je ne pourrai malheureusement pas te les ressortir, au temps pour moi  :hi:

gunners_dz

Arteta best manager of the season.

we are the Arsenal !

Mérité, ce serai une véritable injustice s'il ne finit pas avec au moins un trophée cette saison.