Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-04-2026, 15:52:375 défaites et 7 nuls en 33 matchs  :lol:

Au passage, tu utilises cet argument pour nous moquer et dire qu'on gagnerait "grâce aux autres qui sont mauvais/irréguliers".

Pour info City champion en 2021 avec 6 défaites et 86 points (contre potentiellement 85 pour nous). Pour autant tu ne vas jamais considéré que City a gagné parce que les autres ont merdé. Tu retiens que City est champion et a été au-dessus des autres, point.

Donc fais-en de même avec ton club au lieu de lui chier dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:33Ça n'a rien à voir :lol:
On parle de la PL.

Moi je parle de titre en général, mais bon croissons les doigts nous somme a 180 minutes d'un exploit légendaire 

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:24:51Au passage, tu utilises cet argument pour nous moquer et dire qu'on gagnerait "grâce aux autres qui sont mauvais/irréguliers".

Pour info City champion en 2021 avec 6 défaites et 86 points (contre potentiellement 85 pour nous). Pour autant tu ne vas jamais considéré que City a gagné parce que les autres ont merdé. Tu retiens que City est champion et a été au-dessus des autres, point.

Donc fais-en de même avec ton club au lieu de lui chier dessus.
Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:24:23Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:

Qu'est ce que tu deviens chiant sérieux plus on se rapproche du titre plus tu critique parce que tu vas encore plus passer pour un rigolo avec toutes tes casseroles au cul .. :bed:  :G007:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:24:23Je ne moque personne .... je constate...on s'est c...dessus jusqu'au bout avec zéro concurrence mais tant mieux si tu prends ton pied  :lol:
Arsenal champion en 1998 avec 6 défaites, seulement 78 points.
Du coup c'était aussi parce qu'il y avait zéro concurrence ?

Dire qu'on s'est chié dessus alors que la PL n'a jamais été aussi relevée.
Tout le monde se réjouit mais toi tu viens nous casser les pieds.
Oh pardon bichette pour l'expression, j'espère que ça va aller ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

« Zéro concurrence » encore une dinguerie il les enchaîne en fait.

Bien sûr tous les clubs nous ont ouvert leur but pour qu'on mette des triplés à chaque match, dommage Gyokeres n'en a pas assez profité. Peut être que s'il avait été décisif dans les match importants on se serait pas chier dessus comme tu  dis.