Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Atys

Je suis pratiquement certain qu'il sera encore là mais j'espère qu'il se remettra en cause au lieu de gesticuler comme un pantin sur le banc

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:47:09Le seul qui pourrait décider d'arrêter c'est Arteta lui même..

Je vois pas le club virer un entraîneur qui te permet de finir 4 fois 2eme de la 1ere league et peut être finir finaliste de la C1 ou 1/2 finaliste de la C1 deux années de suite ...

Tu prends un risque énorme de déstabiliser le club en décidant de virer un entraîneur qui t'a apporté de la stabilité au plus haut niveau " on voit ce que ça donne a Chelsea ...Mu pour ne citer qu'eux

Maintenant Arteta voudra peut être se donner un nouveau challenge ailleurs c'est pas impossible mais la le club ne devra pas se planter pour son successeur car faire mieux sera plus difficile que faire bien pire ...... :sorry:
Le problème de fond est que le club est dans une santé financière impeccable,et encore qualifié pour la LDC 2027-28.Le stade est toujours plein et le marketing marche à fond pour la vente de marchandises.Je pense que les propriétaires gardent l'aspect financier en premier,donc pour cette raison je pense Arteta sera là la saison prochaine.

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 10:16:12Le problème de fond est que le club est dans une santé financière impeccable,et encore qualifié pour la LDC 2027-28.Le stade est toujours plein et le marketing marche à fond pour la vente de marchandises.Je pense que les propriétaires gardent l'aspect financier en premier,donc pour cette raison je pense Arteta sera là la saison prochaine.

Oui sauf si arteta lui même décide de partir

Nono

Et que ça reste compliqué de virer un entraîneur qui t'emmène à minima en demi-finale de LDC et te fait jouer le titre.

La saison est pas finie.
Pour moi, on est favori contre l'Atletico, des blessés comme Timber, peut-être Saka vont revenir.

Malgré la défaite, il y a des choses qui ont été faites.

Je retenterais bien Èze à gauche mais faut qu'il défende un peu plus.

Gunmed

Si Odegaard, Havertz ne se blessent plus et que Saka et Timber reviennent on a une équipe pour faire du jeu et solide. C'est vraiment dommage qu'on a quasiment pas pu en profiter cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:24:46cette saison sans trophée (si cela se confirme) serait la saison de trop...on le savait avant même qu'elle ne débute...
On pourra trouver lui tous les prétextes du monde (comme beaucoup ici), mais il est évident. que le board doit agir mais ils ne le feront pas
Il a fait son temps !
C'est ton fantasme de voir partir Arteta qui parle :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:49:22C'est ton fantasme de voir partir Arteta qui parle :lol:
Non, pas du tout un fantasme surtout que je sais pertinemment qu'il sera encore là l'année prochaine même si on fait une enième saison blanche  :sorry:
Comme le dit Jones, pour le board, du moment que le fric rentre, tout va bien 

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:52:27Non, pas du tout un fantasme surtout que je sais pertinemment qu'il sera encore là l'année prochaine même si on fait une enième saison blanche  :sorry:
Comme le dit Jones, pour le board, du moment que le fric rentre, tout va bien 

En même temps y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avec nos " problèmes" jouer les titres  parce que quand tu es top loin derrière pour les jouer ben tu n'as pas de stress c'est sur  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:32:09Et que ça reste compliqué de virer un entraîneur qui t'emmène à minima en demi-finale de LDC et te fait jouer le titre.

La saison est pas finie.
Pour moi, on est favori contre l'Atletico, des blessés comme Timber, peut-être Saka vont revenir.

Malgré la défaite, il y a des choses qui ont été faites.

Je retenterais bien Èze à gauche mais faut qu'il défende un peu plus.

Sans un titre a la clé, tout ce travail n'aura servi a rien

DiosBergkamp

À rien à part faire progresser le groupe, donner des emotions aux supporters, remplir les caisses.
Franchement si seul les titres comptent, il faudrait que les supporters des 17 ou 18 équipes du championnat sans trophée s'ouvrent les veines chaque mois de Juin ? :lol:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:29:39À rien à part faire progresser le groupe, donner des emotions aux supporters, remplir les caisses.
Franchement si seul les titres comptent, il faudrait que les supporters des 17 ou 18 équipes du championnat sans trophée s'ouvrent les veines chaque mois de Juin ? :lol:

Oui a un moment faut redescendre sur terre si le sport se limitait qu'au trophée 95% des sportifs seraient en dépression  :lmao:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:29:39À rien à part faire progresser le groupe, donner des emotions aux supporters, remplir les caisses.
Il a fait progresser le groupe comment. Si on fini deuxième encore une fois, c'est la même que les 3 ans passés sauf s'il nous ramène en fin ale de la LDC.

we are the Arsenal !

On sait tous qu'il ne partira pas à la fin de la saison, le club ne va pas le virer avec ce bilan et il ne partira pas de lui même vu que les négociations pour le prolonger sont en cours. Maintenant dans un futur proche ce manque de trophées pourrait avoir un impact sur les joueurs cadres de cette équipe, notamment Saka, Rice, Gabriel et Saliba... Ils pourront avoir envie de partir voir ailleurs, la chance qu'on a c'est que Saka, Gabriel et Rice semblent êtres des joueurs plutôt fidèles, celui qui pourrait partir c'est Saliba, en plus il a déjà dit qu'il en avait marre de ne rien gagner !!

Ensuite cette probable 4 ème saison sans trophée, il doit forcément avoir une remise en question, il y a une attaque à reconstruire, car c'est la principale raison de notre échec cette saison avec le mental de l'équipe qui a clairement sombré sous la pression dans les moments clés. On peut pas se fier uniquement sur notre défense et les corners, on voit bien que quand les buts tarissent sur corners ça devient tout de suite plus compliqué de gagner des matchs. Peut être être moins dans le contrôle, donner plus de liberté aux joueurs, et trouver une solution dans le jeu contre des blocs bas compactent, pas seulement compter sur les corners.

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais Odegaard ne trouve plus les solutions, Eze lui est trop inconstant, donc la vente d'Odegaard et le recrutement d'un N°10 doit être mis sur le table, quand on voit Cherki ouvrir notre défense par le dribble ou la passe...

J'espère qu'on fera le ménage en attaque et qu'il y aura une grosse remise en question de la part d'Arteta, car la plupart des supporters vont perdre confiance en lui, il nous a amené de la stabilité au plus haut niveau, chose qui est déjà pas simple à faire quand on voit Chelsea, Liverpool, Man u, qui ont du mal à se stabiliser dans le top 4, mais est-ce qu'il est le coach pour nous faire passer cette dernière étape de remporter des trophées majeurs au club, le doute est permis dorénavant. 

Nono

Disons que la PL, c'est perdu mais la LDC, tu penses qu'on a 0 chance de la gagner ?
Saka va revenir, Timber aussi et là, logiquement, Havertz sera titulaire jusqu'à la fin de saison, ce qui améliore notre jeu offensif.

On a battu l'Atletico et le Bayern donc pourquoi ça te semble impossible ?