Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Atys

Je suis pratiquement certain qu'il sera encore là mais j'espère qu'il se remettra en cause au lieu de gesticuler comme un pantin sur le banc

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:47:09Le seul qui pourrait décider d'arrêter c'est Arteta lui même..

Je vois pas le club virer un entraîneur qui te permet de finir 4 fois 2eme de la 1ere league et peut être finir finaliste de la C1 ou 1/2 finaliste de la C1 deux années de suite ...

Tu prends un risque énorme de déstabiliser le club en décidant de virer un entraîneur qui t'a apporté de la stabilité au plus haut niveau " on voit ce que ça donne a Chelsea ...Mu pour ne citer qu'eux

Maintenant Arteta voudra peut être se donner un nouveau challenge ailleurs c'est pas impossible mais la le club ne devra pas se planter pour son successeur car faire mieux sera plus difficile que faire bien pire ...... :sorry:
Le problème de fond est que le club est dans une santé financière impeccable,et encore qualifié pour la LDC 2027-28.Le stade est toujours plein et le marketing marche à fond pour la vente de marchandises.Je pense que les propriétaires gardent l'aspect financier en premier,donc pour cette raison je pense Arteta sera là la saison prochaine.

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 10:16:12Le problème de fond est que le club est dans une santé financière impeccable,et encore qualifié pour la LDC 2027-28.Le stade est toujours plein et le marketing marche à fond pour la vente de marchandises.Je pense que les propriétaires gardent l'aspect financier en premier,donc pour cette raison je pense Arteta sera là la saison prochaine.

Oui sauf si arteta lui même décide de partir

Nono

Et que ça reste compliqué de virer un entraîneur qui t'emmène à minima en demi-finale de LDC et te fait jouer le titre.

La saison est pas finie.
Pour moi, on est favori contre l'Atletico, des blessés comme Timber, peut-être Saka vont revenir.

Malgré la défaite, il y a des choses qui ont été faites.

Je retenterais bien Èze à gauche mais faut qu'il défende un peu plus.

Gunmed

Si Odegaard, Havertz ne se blessent plus et que Saka et Timber reviennent on a une équipe pour faire du jeu et solide. C'est vraiment dommage qu'on a quasiment pas pu en profiter cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 05:24:46cette saison sans trophée (si cela se confirme) serait la saison de trop...on le savait avant même qu'elle ne débute...
On pourra trouver lui tous les prétextes du monde (comme beaucoup ici), mais il est évident. que le board doit agir mais ils ne le feront pas
Il a fait son temps !
C'est ton fantasme de voir partir Arteta qui parle :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:49:22C'est ton fantasme de voir partir Arteta qui parle :lol:
Non, pas du tout un fantasme surtout que je sais pertinemment qu'il sera encore là l'année prochaine même si on fait une enième saison blanche  :sorry:
Comme le dit Jones, pour le board, du moment que le fric rentre, tout va bien 

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:52:27Non, pas du tout un fantasme surtout que je sais pertinemment qu'il sera encore là l'année prochaine même si on fait une enième saison blanche  :sorry:
Comme le dit Jones, pour le board, du moment que le fric rentre, tout va bien 

En même temps y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avec nos " problèmes" jouer les titres  parce que quand tu es top loin derrière pour les jouer ben tu n'as pas de stress c'est sur  :lmao: