Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: jones79 le 17-04-2026, 06:37:41Iraloa de Bournmouth,il a fait du bon boulot.

Qui dit que dans un plus grand club, il y arriverait ?
Il y a plein de coachs bons dans des clubs sans pression qui se plantent une fois qu'ils ont un grand club dans les mains.

Passer de Bournemouth à Arsenal, c'est pas anodin.

jones79

Ce n'est pas faux.De tout façon nous ne sommes pas encore là. J'espère que tout le travail fait depuis 7 ans va enfin nous ramener le titre.

Gunmed

Citation de: Nono le 16-04-2026, 18:08:51Et pourtant on les a battus et hier, sans le carton rouge, c'était prolongation.

Après on ne sait pas s'il y aurait eu prolongation.
Mine de rien champion et au moins demi finaliste de LdC sur sa première saison au Bayern ça reste une belle performance.

Nono

Citation de: Gunmed le 17-04-2026, 09:29:01Après on ne sait pas s'il y aurait eu prolongation.
Mine de rien champion et au moins demi finaliste de LdC sur sa première saison au Bayern ça reste une belle performance.

Carton rouge à la 86eme, 2 buts ensuite, désolé de penser qu'on était plus proche d'une prolongation que de la qualification du Bayern.
Peut-être même que le Real aurait pu marquer !

Gunmed

Effectivement je pensais qu'il y avait déjà 3-3 au moment du carton

TheMerse

Citation de: jones79 le 17-04-2026, 06:37:41Iraloa de Bournmouth,il a fait du bon boulot.
Il y a un tas d'entraineur qui ferait du bon boulot c'est évident

TheMerse

Citation de: Gunmed le 17-04-2026, 09:29:01Après on ne sait pas s'il y aurait eu prolongation.
Clairement ! Ils écrasent tout le monde aujourd'hui et c'est très probablement la meilleur équipe d'Europe actuellement !
Pas mal pour une première saison  :guinness:

TheMerse

7 ans de malheur .... on signe pour 7 ans de plus ???

Par pitié....il a fait son temps....NEXT !!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 18:42:437 ans de malheur .... on signe pour 7 ans de plus ???

Par pitié....il a fait son temps....NEXT !!!

Je te répète la question à laquelle tu ne réponds jamais

Pour mettre qui ?

gunner4life

Il faut encore attendre mais s il ne gagne pas de titre cette année il faudra le remplacer par un coach d expérience qui sait gérer la pression et gagner des titres

gunner597

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:45:19Je te répète la question à laquelle tu ne réponds jamais

Pour mettre qui ?
en effet dur a dire par contre je pose la question vous voulez revoir le meme football fait de contrôle , de gestion sans folie ? pour ma part non .. avec une PL ou CL j'aurais dis bon on laisse le bénéfice du doute mais la on est on est en chute libre

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 19:19:14Il faut encore attendre mais s il ne gagne pas de titre cette année il faudra le remplacer par un coach d expérience qui sait gérer la pression et gagner des titres
AMEN  :respect:
Il aura LARGEMENT FAIT SON TEMPS  :fight:
Next please

TITI N°1

Répond à ma question themerse... :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:47:48Répond à ma question themerse... :sorry:
Je t'ai déjà répondu ..... tu es heureux avec lui en tant qu'éternels perdants ?
parfait ! prends ton pied mon grand  :up:

TITI N°1

Tu as jamais donné de nom donc je reposé ma question " qui pour le remplacer" ... :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:51:47Tu as jamais donné de nom donc je reposé ma question " qui pour le remplacer" ... :guinness:
Alondo, Lowe, Wilshere, Klopp, Frank, Xavi et ce seulement sur ce qui n'ont pas de club actuellement...pour les autres il y en a encore bien plus qui ferait bien mieux  :love:

Nono

Klopp viendra jamais.
Xavi, un échec au Barça.
Lowe ?
Wilshere, aucune expérience.

TITI N°1

Mdr  :lmao:

Wilshere il a prouvé quoi? :lmao:

Klopp sera jamais un coach autre que Liverpool en 1ere league

Alonso pareil il ira a Liverpool

Franck  :lmao: alors la j'aurais même pas osé  :lmao:

C'est ça tes remplaçant d'arteta sérieux ? 🤣

gunner597

j"aimerais Fabregas il bosse super bien avec Come

Nono

Citation de: gunner597 le Hier à 20:12:17j"aimerais Fabregas il bosse super bien avec Come

Sauf qu'il est actionnaire de Côme donc situation très particulière.

gunner597

Citation de: Nono le Hier à 20:13:30Sauf qu'il est actionnaire de Côme donc situation très particulière.
a voir mais pour moi c'est l'une des meilleurs options sur le papier

Nono

Citation de: gunner597 le Hier à 20:16:32a voir mais pour moi c'est l'une des meilleurs options sur le papier

Ça me paraît très compliqué et impossible s'ils se qualifient en LDC ou même en coupe d'Europe.

gunner597

on verra apres idéalement j'aimerais Luis Enrique mais c'est un petit rêve

Nono

Citation de: gunner597 le Hier à 20:19:34on verra apres idéalement j'aimerais Luis Enrique mais c'est un petit rêve

Bah ça, faut pas rêver, il a les plein pouvoirs à Paris.
Et c'est pas toujours tout beau avec Enrique.
Le PSG bénéficie d'une ligue 1 à 18, de matchs décalés.
Là, ils sont en train de perdre

gunner4life

Citation de: gunner597 le Hier à 20:12:17j"aimerais Fabregas il bosse super bien avec Come

Pas assez d expérience...on retrouverait le même chemin qu avec arteta

Atys

Ne vous cassez pas la tête Arteta ne partira pas pas. Quant à Enrique sûrement pas ce petit coq arrogant et prétentieux! jamais de la vie !

we are the Arsenal !

Encore une fois d'un point de vue du club je ne vois pas de raison de le virer, il a atteint l'objectif principale et fait un meilleur parcours en CL que la saison dernière en faisant gagner plein de frics au club... Après, il nous vend du rêve en nous faisant croire qu'on peut gagner le titre, et le résultat c'est que ça se termine en frustration :sad: Je ne crois pas que le club soit prêt à virer un manager pour cause de frustration :lol: