Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout cas, ni les joueurs et ni les supporters de City nous respecte, et en même temps ils savent comment ça va se passer, l'histoire se répète. Je pense qu'ils ne peuvent pas rêver mieux comme club à affronter dans cette situation, on est devenu un joke.  :jesors:

Bouligoal

J'avoue n'avoir AUCUN espoir pour dimanche. Il faudrait juste ne pas perdre. Même un match nul serait top.

Mais on va se faire démolir et j'aurai une haine pas possible. Je le sais d'avance. Quelle chiasse putain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Sauf miracle on ne fera rien dimanche si on revient de city avec 1 point par contre on peu finir champion ça pourrait débloquer quelque chose mais va falloir sérieusement proposer autre chose

DiosBergkamp

On fera un bon 0-0 des familles  :strong:

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 08:33:01On fera un bon 0-0 des familles  :strong:

Impossible ce match ne finira jamais par un match nul, on va ce faire  :G007: par City, ils n'ont rien a perdre tout le contraire d'Arteta, il joue sa survie, s'il perd ce match la autant faire ses valises et partir comme un grand.

J'ai vraiment la haine comment peut on perdre le titre si proche du but !!! Arsenal est une bande de clown pour le reste de l'Europe un club incapable de gagner même quand les autres sont faible.

we are the Arsenal !

Même si on fait miraculeusement un match nul, on perdra des points encore derrière...

Gunmed

Si City gagne contre nous ce qui risque d'arriver et qu'ils gagnent leur match en retard, on aura le même nombre de point mais une dynamique complètement différente.
 :bed:

hrithik

On ne fait que pleurer ici. bornemouth on savait que ça allait être un match compliqué. Ils ont perdu peu de match en PL et city va davantage perdre des points contre une équipe de ce type également que contre un chelsea qui vient pour attaquer.

On a plus autant d'avance mais on reste en tête, nos meilleurs joueurs sont là. Donc on a les ingrédients qu'il faut pour se battre jusqu'au bout même si ce n'est pas la meilleure dynamique de la saison. Éteignez vos télés et attendez le prochain mercato pour qu'on change de coach si vous ne pouvez pas supporter qu'on ne soit pas champion à 6 journées de la fin. On est là pour supporter l'équipe jusqu'au bout, pas pour passer notre temps à leur chier dessus parce qu'on a déjà vécu de mauvaises expériences par le passé et qu'on a peur que ça se répète. Finalement la plupart sont comme ceux qu'ils critiquent sur le terrain, la peur au ventre.

Oui il va falloir s'arracher jusqu'à la 38e mais c'est la Pl pas la ligue 1 Mcdonald.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 15:47:42On ne fait que pleurer ici. bornemouth on savait que ça allait être un match compliqué. Ils ont perdu peu de match en PL et city va davantage perdre des points contre une équipe de ce type également que contre un chelsea qui vient pour attaquer.

On a plus autant d'avance mais on reste en tête, nos meilleurs joueurs sont là. Donc on a les ingrédients qu'il faut pour se battre jusqu'au bout même si ce n'est pas la meilleure dynamique de la saison. Éteignez vos télés et attendez le prochain mercato pour qu'on change de coach si vous ne pouvez pas supporter qu'on ne soit pas champion à 6 journées de la fin. On est là pour supporter l'équipe jusqu'au bout, pas pour passer notre temps à leur chier dessus parce qu'on a déjà vécu de mauvaises expériences par le passé et qu'on a peur que ça se répète. Finalement la plupart sont comme ceux qu'ils critiquent sur le terrain, la peur au ventre.

Oui il va falloir s'arracher jusqu'à la 38e mais c'est la Pl pas la ligue 1 Mcdonald.

Beau message de supporter  :up:

DiosBergkamp

C'est clair. Si vous êtes pas à fond et hypé en étant premier mi avril, je sais pas quand vous serez hypé. On supporte un club qui a pas été champion depuis 22 ans, rien ne sera facile.

Nono

Ha mais oui, j'espère que dimanche prochain, on montrera un autre visage.
J'espère le retour de Timber et Saka, que Èze revienne bien aussi.

On sait jamais.
Un nul et on a les cartes en main.