Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2026, 12:39:38Ca peut t'intéresser à ce sujet nono :
C'était après le match contre Chelsea où on a déjoué à 10 contre 11. Honnêtement quand on laisse le ballon on défend très bien et c'est rare de laisser des grosses occases. Et quand c'est le cas en ce moment, Raya les sort

Peut-être mais j'ai des mauvais souvenirs ces 2 derniers mois.

L'arrêt de Raya est miraculeux.

La vérité est sûrement entre les 2.
Pour moi, Arteta pensait pas qu'on souffrirait autant suite aux changements.

TITI N°1

Y aussi de la qualité en face faudrait pas l'oublier  :guinness:

TheMerse

Elle est pour lui celle là (encore une fois)...thank you boss  :ascfr:

we are the Arsenal !

Il s'est pris un uppercut par Guardiola, même tactiquement ils ont été supérieurs... Le combat n'est pas fini, mais on s'est bien fait assommer !!!

TheMerse

Homme du match  :jesors:
On est plus à ça près...

Lba

tu lui dégueules dessus quand on gagne ou quand on perds donc d'une part ça ne change rien et d'autre part quel est l'intérêt ? lui ne t'entends pas et pour nous c'est désagréable

TITI N°1

Si les joueurs étaient a leur niveau on avait les armes pour le gagner ce match mais trop de joueurs nul en ce moment

gunner4life

S il ne peut pas compter sur ses joueurs du banc de touche pour jouer contre une équipe de championship c est grave...en même temps s il les fait peu jouer dans la saison ils ne sont pas dans le rythme

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 22:23:50S il ne peut pas compter sur ses joueurs du banc de touche pour jouer contre une équipe de championship c est grave...en même temps s il les fait peu jouer dans la saison ils ne sont pas dans le rythme

Problème de rythme pour quels joueurs ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 22:23:50S il ne peut pas compter sur ses joueurs du banc de touche pour jouer contre une équipe de championship c est grave...en même temps s il les fait peu jouer dans la saison ils ne sont pas dans le rythme
Ce sont des joueurs pro, ok tu peux manquer de rythme, mais on jouait contre une équipe de championship c'est honteux 0 excuse !!

we are the Arsenal !

Les déclarations d'Arteta et des joueurs sonnent bien creux en ce moment... Je ne veux même plus les écouter, la réponse je l'attends sur le terrain contre le Sporting et Bournemouth, mais pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont encore nous décevoir  :sad:

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:26:18Problème de rythme pour quels joueurs ?

White, Mosquera, Lewis skelly, Norgaard, martinelli

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 07:40:27White, Mosquera, Lewis skelly, Norgaard, martinelli
A part skelly et Nordgaard, les 3 autres ont eu du temps de jeu... C'était vraiment pas un manque de rythme, ils ont été juste nuls, on jouait contre une équipe de Championship sérieux !! 

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 22:05:32tu lui dégueules dessus quand on gagne ou quand on perds donc d'une part ça ne change rien et d'autre part quel est l'intérêt ? lui ne t'entends pas et pour nous c'est désagréable
Vu l'équipe alignée, faut pas venir me dire que c'est la faute des joueurs !
Il a aligné une équipe pour se faire sortir  :puke:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:54:21Vu l'équipe alignée, faut pas venir me dire que c'est la faute des joueurs !
C'était prévisible en même temps avec un quart de finale de CL dans 3 jours :shrug: Le souci c'est le niveau de ces joueurs, on a un effectif soi disant cette saison, bah pas vraiment quand on voit le niveau des ces joueurs.

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:54:21Vu l'équipe alignée, faut pas venir me dire que c'est la faute des joueurs !
Oui, je pense qu'il considère qu'il faut tout mettre sur le championnat.

TITI N°1

La seule chose qui peu légèrement nous rassurer c'est que avec rice zubimendi saka trossard gyokeres raya timber calafiori d'entrée l'équipe n'est pas la même

Mais bon va falloir sérieusement montrer autre chose

Le seul qui a encore marqué des points hier mais comme a chaque fois qu'il joue c'est dowman encore le meilleur hier

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:18:08A part skelly et Nordgaard, les 3 autres ont eu du temps de jeu... C'était vraiment pas un manque de rythme, ils ont été juste nuls, on jouait contre une équipe de Championship sérieux !! 

Nordgaard a surtout joué 2 match cette semaine en plus.