Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En plus les deux son espagnoles, tous compliments s'annulent n'est-ce pas TheMerse :lol:

Gunmed

Moi j'a bien aimé les mouvements.

J'aimerais bien revoir cette compo rapidement.

En première Rice est à 20 cm du cadre sur un beau tir, Jesus à 20 cm d'être en jeu pour amener un penalty, Havertz son tir passe vraiment pas loin aussi.

Pas mal de mouvement et Sunderland est une équipe joueuse qui connaît ses qualités ils ont essayé de revenir quand ils étaient menés et l'entrée de Gyokeres et martinelli c'est parfait pour ce genre de situation.

DiosBergkamp

Oui comme tu dis, à 3 occasions pour 3 fois rien ça peut faire but et ils repartent avec une valise dès la mi-temps !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-02-2026, 20:06:41Moi j'a bien aimé les mouvements.

J'aimerais bien revoir cette compo rapidement.

En première Rice est à 20 cm du cadre sur un beau tir, Jesus à 20 cm d'être en jeu pour amener un penalty, Havertz son tir passe vraiment pas loin aussi.

Pas mal de mouvement et Sunderland est une équipe joueuse qui connaît ses qualités ils ont essayé de revenir quand ils étaient menés et l'entrée de Gyokeres et martinelli c'est parfait pour ce genre de situation.
Oui, c'est appréciable de voir une équipe de milieu de tableau, ne pas venir mettre le bus et de jouer le coup à fond. J'espère qu'ils accrocheront une qualif en europa league.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2026, 22:56:52Oui, c'est appréciable de voir une équipe de milieu de tableau, ne pas venir mettre le bus et de jouer le coup à fond. J'espère qu'ils accrocheront une qualif en europa league.
Oui, une belle équipe de Sunderland.

Vincent92

J'aurai pu aussi le coller dans le post de Xhaka :)


gunner4life

Il a fait un super taf avec xhaka

TITI N°1

On voit beaucoup de respects et de complicité entre ces deux là ça montre quand même quelque chose dans ce club cette équipe que tous les joueurs appellent la famille  :ascfr:

Bouligoal

Des images qui font plaisir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

https://www.sofoot.com/breves/en-premier-league-arsenal-est-le-roi-du-coaching-gagnant

Mikel Arteta est le roi du coaching gagnant

Selon une analyse de The Athletic, Arsenal est l'équipe de Premier League la plus efficace sur changements. En sortie de banc, les joueurs rouge et blanc ont marqué 9 buts et donné 7 passes décisives.

Les Gunners sont bien loin devant leur principal concurrent de cette saison, Manchester City, dont les entrants n'ont contribué qu'à deux buts dans le championnat anglais.
Des réserves dans l'armurerie

Le 13 septembre dernier, contre Nottingham Forest, Leandro Trossard a donné une passe décisive à Martin Zubimendi six secondes seulement après son entrée. Mais le plus impressionnant dans ce registre reste Gabriel Martinelli.

Dans ce rôle de super sub, le Brésilien a marqué une fois et donné deux passes décisives cette saison. Le top 3 d'Arsenal est complété par Trossard et Bukayo Saka, chacun ayant marqué un but et donné un assist. Arsenal est parfois critiqué pour son style de jeu, mais voilà une nouvelle arme que les hommes de Mikel Arteta pourront exploiter.

Le barillet est plein.

Nono

Oui, ça rejoint ce que j'ai posté dans l'équipe première :