Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En plus les deux son espagnoles, tous compliments s'annulent n'est-ce pas TheMerse :lol:

Nono

Avec Jésus en pointe et Havertz derrière, on a vu une nouvelle tactique.

Trossard qui vient à droite, Havertz qui prend l'axe et Jésus à gauche, c'était clairement pas parfait mais c'est à revoir.

Gunmed

Moi j'a bien aimé les mouvements.

J'aimerais bien revoir cette compo rapidement.

En première Rice est à 20 cm du cadre sur un beau tir, Jesus à 20 cm d'être en jeu pour amener un penalty, Havertz son tir passe vraiment pas loin aussi.

Pas mal de mouvement et Sunderland est une équipe joueuse qui connaît ses qualités ils ont essayé de revenir quand ils étaient menés et l'entrée de Gyokeres et martinelli c'est parfait pour ce genre de situation.

DiosBergkamp

Oui comme tu dis, à 3 occasions pour 3 fois rien ça peut faire but et ils repartent avec une valise dès la mi-temps !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 20:06:41Moi j'a bien aimé les mouvements.

J'aimerais bien revoir cette compo rapidement.

En première Rice est à 20 cm du cadre sur un beau tir, Jesus à 20 cm d'être en jeu pour amener un penalty, Havertz son tir passe vraiment pas loin aussi.

Pas mal de mouvement et Sunderland est une équipe joueuse qui connaît ses qualités ils ont essayé de revenir quand ils étaient menés et l'entrée de Gyokeres et martinelli c'est parfait pour ce genre de situation.
Oui, c'est appréciable de voir une équipe de milieu de tableau, ne pas venir mettre le bus et de jouer le coup à fond. J'espère qu'ils accrocheront une qualif en europa league.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:56:52Oui, c'est appréciable de voir une équipe de milieu de tableau, ne pas venir mettre le bus et de jouer le coup à fond. J'espère qu'ils accrocheront une qualif en europa league.
Oui, une belle équipe de Sunderland.