Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:31:01Et on joue le titre depuis 4 ans...Chelsea ?
Depuis 4 ans ? 6 ans tu veux dire  :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:34:31Depuis 4 ans ? 6 ans tu veux dire  :lol:

2022/23
2023/24
2024/25
2025/26

Ça fait bien 4 saisons...et Chelsea pendant ce temps tu me rappelles leur classement malgré tout leur milliards?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:36:302022/23
2023/24
2024/25
2025/26

Ça fait bien 4 saisons...et Chelsea pendant ce temps tu me rappelles leur classement malgré tout leur milliards?
Tu ne veux pas que je te rappelle leur palmarès depuis 6 ans par exemple ?  :guinness:
Et l'année dernière ? on jouait le titre avec Liverpool qui a écrasé le championnat ??? vraiment  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:28:41Bah nous on dépense et......  :fight:

Ouais mais si les autres dépensent plus, c'est pareil. :lol:

Ensuite, si tu vibres pas sur une saison où on finit à 89 points parce qu'il y a pas eu de titre, c'est triste quand même.

Le 3-0 contre le Real, je m'en rappellerai un long moment. :love:

C'est comme la campagne de 2006 d'Arsenal ou de l'EDF, je m'en souviendrais toute ma vie alors que 0 titre.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:42:48Ouais mais si les autres dépensent plus, c'est pareil. :lol:

Ensuite, si tu vibres pas sur une saison où on finit à 89 points parce qu'il y a pas eu de titre, c'est triste quand même.

Le 3-0 contre le Real, je m'en rappellerai un long moment. :love:

C'est comme la campagne de 2006 d'Arsenal ou de l'EDF, je m'en souviendrais toute ma vie alors que 0 titre.
Sois pas triste  :lol: j'ai vibrer bien plus fort que toi sur des matchs qui avaient moins d'importance et qui ne rapportait pas de point  :sorry:

Nono

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:39:27Tu ne veux pas que je te rappelle leur palmarès depuis 6 ans par exemple ?  :guinness:
Et l'année dernière ? on jouait le titre avec Liverpool qui a écrasé le championnat ??? vraiment  :clown:

T'as une rechute t'es de nouveau en mode caricature ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:51:43:lol:
Comme d'habitude, plus d'argument...au moins tu n'effaces pas les messages des forumeurs pour l'instant  :fight:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:53:15T'as une rechute t'es de nouveau en mode caricature ?
On finit avec 10 pts de retard et on était largués à la même période de cette année mais à part ça on a joué le titre ?  :clown:
C'est qui la caricature là  ;)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 20:58:23On finit avec 10 pts de retard et on était largués à la même période de cette année mais à part ça on a joué le titre ?  :clown:
C'est qui la caricature là  ;)

Tu ne retiens que ce qui t'arrange de toute façon

we are the Arsenal !

On vient de se qualifier en finale et immédiatement TheMerse passe en mode critique :fou: T'es pas content ? C'est dingue quand même d'avoir autant d'aigreur !

DiosBergkamp

Finale de Carabao, 8/8 en C1, leader confortable en PL, toujours en course en FA Cup
Keep the pace  :strong:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:15:20Tu ne retiens que ce qui t'arrange de toute façon
Ce n'est pas ce qui m'arrange TITI, on a jamais joué le titre l'année dernière voyons...Salah et Liverpool ont écrasé le championnat  :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:21:04Ce n'est pas ce qui m'arrange TITI, on a jamais joué le titre l'année dernière voyons...Salah et Liverpool ont écrasé le championnat  :sorry:

Mais tu es d'accord qu'on a joué le titre les 2 saisons d'avant et la saison en court aussi quand même non ? :guinness:

Donc 3 saisons sur 4 à jouer le titre et 3 places de 2eme ( espérons le titre cette année) y a largement pire comme bilan on est d'accord ?  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:34:06Mais tu es d'accord qu'on a joué le titre les 2 saisons d'avant et la saison en court aussi quand même non ? :guinness:

Donc 3 saisons sur 4 à jouer le titre et 3 places de 2eme ( espérons le titre cette année) y a largement pire comme bilan on est d'accord ?  :sorry:
Oui mais pas 4 ans de suite  :hi:

TITI N°1

Redonne moi quand arsenal a fait 3 places de 2eme de suite et la 4eme saison en passe de gagner le titre ?

J'attends

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:38:23Redonne moi quand arsenal a fait 3 places de 2eme de suite et la 4eme saison en passe de gagner le titre ?

J'attends
TITI....tu me dis qu'on a joué le titre 4 années de suite, j'ai réagi à cela en te disant que c'était faux et c'est le cas. Tu me parles d'autre chose là  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 23:43:42TITI....tu me dis qu'on a joué le titre 4 années de suite, j'ai réagi à cela en te disant que c'était faux et c'est le cas. Tu me parles d'autre chose là  :hi:

T'as pas répondu à ma question

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:56:16T'as pas répondu à ma question
Les toutes premières années de Wenger tout simplement  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:00:53Les toutes premières années de Wenger tout simplement  :hi:

La toute 1ere année on fait 3 fois de suite 2eme il était fort Wenger de faire 3 saisons en 1... :lmao:

Je crois que tu devrais aller te coucher tu racontes n'importe quoi la...

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 00:10:59La toute 1ere année on fait 3 fois de suite 2eme il était fort Wenger de faire 3 saisons en 1... :lmao:

Je crois que tu devrais aller te coucher tu racontes n'importe quoi la...
Sérieusement TITI, pose toi et lis les posts plus doucement à l'avenir  :sorry:

1998-1999: 1er
1999-2000: 2ème
2000-2001: 2ème
2001-2002: 1er