Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:50:21Les deux méritait tout simplement, et comme dit Nono faut bien qu'il y ait un vainqueur !

Bien sûr qu'on méritait également, le championnat s'est joué à 2 points :shrug: Faut vraiement avoir la haine d'Arteta pour ne pas accepter ça :lmao: Quand Liverpool finit à 1 point de City, ils ne méritaient pas de gagner le titre cette saison là aussi peut être...

Franchement c'est ridicule, c'est pas l'école des fans le Football :lol:

Que ce soit les trophées et les matchs, le résultat final n'est pas décidé par un jury qui donne des points, tu confonds avec un autre sport.

J'ai vraiment l'impression qu'Arsenal est dans une mauvaise situation pour que des supporters en soit réduit à ce genre d'argument pour valoriser un bilan. "On aurait pu mériter de gagner", "on était à une occasion de peut-être gagner", ... si des fans d'autres équipes disent ça on se moquerait d'eux.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:55:31C'est triste d'en arriver là.... :sorry:
Donc finalement on se considère comme "presque champions la faute à pas de chance tellement on mérite" ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Ce forum m'éclate de plus en plus ! Arnaud tu peux rebondir pour finir ma soirée ???????  :thanx:  :lmao:

Votre réaction Vince et toi ne m'étonne même pas, c'est ça qui est triste au final :sorry:

TITI N°1

On peu se demander depuis combien de mois d'années Vince n'a pas posté quelque chose de positif sur ce forum... :bed:

Ça en devient juste risible tellement il est devenu finalement un anti Arsenal .....

jones79

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:37:40On peu se demander depuis combien de mois d'années Vince n'a pas posté quelque chose de positif sur ce forum... :bed:

Ça en devient juste risible tellement il est devenu finalement un anti Arsenal .....
Comment tu peux dire que Vince est anti Arsenal. Il a droit de n'avoir pas le même avis que toi. Une saison ne joue pas sur un seul match ça se joue sur 38 matchs.

Nono

Parfois ça se joue sur un match quand les points sont si hauts.

Truc tout bête, notre invincibilité sur une saison, elle tient à quoi ?
A un penalty de Van Nistelroy raté à la dernière minute.

Ensuite, Vince vient sur le forum que pour critiquer donc on peut se poser des questions dernièrement.

TheMerse

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:41:13Comment tu peux dire que Vince est anti Arsenal. Il a droit de n'avoir pas le même avis que toi. Une saison ne joue pas sur un seul match ça se joue sur 38 matchs.
Sur ce forum c'est compliqué lorsque l'on est pas du même avis!  :sorry:

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:09:40Sur ce forum c'est compliqué lorsque l'on est pas du même avis!  :sorry:

Je pense que c'est une erreur de camper sur cette idée
Suffit de voir l'info que tu partages sur Rice la dernière fois, elle est fraîche, probablement personne ne l'a vue et elle se suffit à elle même
Mais t'as décidé d'en faire une critique contre des joueurs et des gens du forum et derrière il en découle des tas de messages inutiles puisque les gens ont réagit à ta deuxième partie de message plus qu'à l'information elle même

Donc on ne parle pas de foot, de Rice et du club mais de vous, encore et encore, et de vos prises de tête qui durent depuis des mois

Quand Titi reprends Vince avec le même message ( niania Vince il ne dit plus rien de positif ) d'une certaine manière c'est pareil. Ca n'a rien à voir avec le foot

là ou je veux en venir donc c'est que le problème du forum ce n'est pas des différences d'opinion mais le fait que vous cherchez à vous prendre la tête partout tout le temps
Vous avez déjà présenté ça comme des critiques et des débats, un truc sain, il y a des mois
On a pas avancé depuis hein, c'était une belle carotte
Bah en disant que le problème du forum c'est l'impossibilité d'avoir des avis différents vous vous voilez la face, le problème il est ailleurs

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:37:26Je pense que c'est une erreur de camper sur cette idée
Suffit de voir l'info que tu partages sur Rice la dernière fois, elle est fraîche, probablement personne ne l'a vue et elle se suffit à elle même
Mais t'as décidé d'en faire une critique contre des joueurs et des gens du forum et derrière il en découle des tas de messages inutiles puisque les gens ont réagit à ta deuxième partie de message plus qu'à l'information elle même

Donc on ne parle pas de foot, de Rice et du club mais de vous, encore et encore, et de vos prises de tête qui durent depuis des mois
Pas un critique contre des joueurs mais une remarque vis à vis d'une majorité de ce forum...
Et étonnamment, je ne suis pas le seul à penser cela

Nono

Mais même si Vince pense comme toi, cela sert à quoi de poster un tweet en mode attaque ?
C'est dommage.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:48:13Mais même si Vince pense comme toi, cela sert à quoi de poster un tweet en mode attaque ?
C'est dommage.
Déjà il n'y a pas que Vince...TITI est très agressif vis à vis de lui par exemple et tiens ? tu ne réagis pas ?
C'est quand même osé de dire qu'il est anti-Arsenal tu ne crois pas ?  :jesors:

Lba

bah oui c'est maladroit de dire ça. Anti Arsenal, pas un bon supporter

D'ailleurs Jones avait dit qu'il s'inquiétait pour le forum mais je me suis demandé si tout ça aurait un impact sur l'association et la billetterie

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:50:47Déjà il n'y a pas que Vince...TITI est très agressif vis à vis de lui par exemple et tiens ? tu ne réagis pas ?
C'est quand même osé de dire qu'il est anti-Arsenal tu ne crois pas ?  :jesors:

Il réagit à tes messages.
Là, on parle de ton tweet où direct tu as attaqué tout le monde.
Et oui, c'est maladroit mais Vince vient que pour critiquer le club, c'est bien dommage.

Et il n'y a pas que Vince, mouais, ça fait quand même plusieurs fois que des membres du forum demandent que ça se calme quand même hein.

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:53:02bah oui c'est maladroit de dire ça. Anti Arsenal, pas un bon supporter

D'ailleurs Jones avait dit qu'il s'inquiétait pour le forum mais je me suis demandé si tout ça aurait un impact sur l'association et la billetterie

0 impact, les gens viennent plus sur le forum, ils sont juste là pour avoir des billets, ce que je peux comprendre.

Lba

Je pensais plus à Vince ou theMerse qui s'investissent dans l'assoc

TITI N°1

Alors on va calmer tout le monde hein ici ...!

Je sais très bien que Vince aime Arsenal il est un supporter depuis de très longues années et investi dans une association dans ce sens y a pas de doute là dessus .... mais moi je parle du forum et  uniquement du forum et ce qui en ressort ces derniers mois.. années ....Ma remarque résonnait plus comme un cri d'alarme pour faire réagir et visiblement ça marche ....🤣....je n'arrive pas a comprendre comment il a pu passer du supporter qui aimait et pardonnait tout a ce club quelque soit les résultats les déconvenues et le disait none stop sur ce forum a un supporter qui critique absolument tout a longueur de temps et ça quelque soit les résultats de l'équipe d'ailleurs....!!

Vince aussi ne parle plus du tout de foot ici de l'équipe d'arsenal des matchs, des belles victoires du bon début de saison ....et pourtant la plupart ne réagissent pas a ça... :thanx: ...

Moi ça me fait réagir car je ne peux pas comprendre pourquoi sous prétexte qu'il n'aime pas Arteta, plus rien n'ai d'importance niveau footnall et que des polémiques sur l'eau froide des douches soit par exemple une des seules motivation pour venir poster et encore une fois critiquer ....

Donc oui Vince a un problème en ce moment sur le forum avec la manière dont d'autres supporters ici peuvent ressentir cette négativité chronique pour notre club et que ça plaise ou pas a certains il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte ..

Par contre autant je peut le critiquer sur son comportement ici, ses critiques permanentes autant je respecte l'homme il ne faut pas tout confondre les gars , je critique ce que je vois de lui ici pas ce qu'il est en tant qu'homme et c'est une énorme différence 😉

.mais ça reste mon avis hein... :guinness:  :sorry:

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:56:16Je pensais plus à Vince ou theMerse qui s'investissent dans l'assoc
Le taff est fait, aucun souci  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:55:19Il réagit à tes messages.
Là, on parle de ton tweet où direct tu as attaqué tout le monde.
Et oui, c'est maladroit mais Vince vient que pour critiquer le club, c'est bien dommage.

Et il n'y a pas que Vince, mouais, ça fait quand même plusieurs fois que des membres du forum demandent que ça se calme quand même hein.
Non tu te trompes, il n'y a pas que des réactions à MES messages...
Et je n'ai pas "attaqué" tout le monde  :lmao:
C'était une simple remarque, certes un peut ironique, comme le fait Bouli par moment  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:40:42Non tu te trompes, il n'y a pas que des réactions à MES messages...
Et je n'ai pas "attaqué" tout le monde  :lmao:
C'était une simple remarque, certes un peut ironique, comme le fait Bouli par moment  :hi:

Le problème c'est qu'a chaque fois tu te cache derrière l'ironie pour excuser tes attaques....c'est systématique et trop simple de faire ça ou alors tu met direct que c'est ironique lors de ton message  initial pas une fois qu'on t'as fait la remarque  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:45:36Le problème c'est qu'a chaque fois tu te cache derrière l'ironie pour excuser tes attaques....c'est systématique et trop simple de faire ça ou alors tu met direct que c'est ironique lors de ton message  initial pas une fois qu'on t'as fait la remarque  :guinness:
Je mets pratiquement tout le temps des smileys qui indique l'ironie justement  :tits:

Nono

C'était pas de l'ironie vu comment tu as réagi ensuite et tes smiley dont le :clown:, c'est de la provocation et tu le sais très bien.
Fait gaffe, je vais l'enlever.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:57:47C'était pas de l'ironie vu comment tu as réagi ensuite et tes smiley dont le :clown:, c'est de la provocation et tu le sais très bien.
Fait gaffe, je vais l'enlever.
Arrête de menacer stp :lass:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:44:31Non il y a eu pleins de choses pendant le match, et puis tu fais comme si le gardien de Man City n'y était pour rien. Il fait une superbe sortie et il fait partie de l'équipe de Man City, c'est pas un coup du sort. Et puis qui te dit que Haaland n'aurait pas marqué à la dernière minute malgré ce but ?
Tu sais très bien que c'est une façon de parler pour dire que le championnat ne s'est pas joué à grand chose (rappel du débat de base). L'idée c'était pas de soutenir qu'on méritait plus que City. Simplement de dire que, COMME LA LDC 2006, la victoire finale ne s'est pas jouée à grand chose. C'est tout. Ni plus ni moins.
Mais comme il faut absolument défendre l'idée qu'Arteta est une merde, alors tu saisis cette opportunité pour faire la tatillon et dire qu'on ne méritait pas le titre (c'est l'orientation qu'a pris le débat depuis) :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:37:26Je pense que c'est une erreur de camper sur cette idée

Quand Titi reprends Vince avec le même message ( niania Vince il ne dit plus rien de positif ) d'une certaine manière c'est pareil. Ca n'a rien à voir avec le foot

là ou je veux en venir donc c'est que le problème du forum ce n'est pas des différences d'opinion mais le fait que vous cherchez à vous prendre la tête partout tout le temps
Vous avez déjà présenté ça comme des critiques et des débats, un truc sain, il y a des mois
On a pas avancé depuis hein, c'était une belle carotte
Bah en disant que le problème du forum c'est l'impossibilité d'avoir des avis différents vous vous voilez la face, le problème il est ailleurs

Je pense que ce n'est pas le simple fait d'avoir des avis différents qui pose problème. Bien sûr des fois la passion fait qu'on surréagit avec d'autres qui ne sont pas d'accord avec nous.

Mais là malheureusement cela va au-delà de ça. Je pense que le fait de s'enfermer dans une posture ultra négative et critique envers le club (son coach en tête) est LA raison du problème de ce forum.
Il n'est plus question de partager des avis différents là. Il est question de défendre coûte que coûte l'idée qu'Arsenal c'est de la merde avec Arteta. Concrètement on en est là.

Si les mêmes qui passent leur temps à se montrer critique envers le club passaient autant de temps à se montrer élogieux sur d'autres sujets, il y aurait naturellement un équilibre dans les interactions.

A partir du moment où une personne ne vient sur le forum QUE pour étaler sa critique ou minimiser à outrance les réussites, c'est là où ça devient problématique et où il devient difficile de respecter le point de vue. Car il n'y a pas (plus) d'équilibre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:02:40Parfois ça se joue sur un match quand les points sont si hauts.

Truc tout bête, notre invincibilité sur une saison, elle tient à quoi ?
A un penalty de Van Nistelroy raté à la dernière minute.

Ensuite, Vince vient sur le forum que pour critiquer donc on peut se poser des questions dernièrement.

Ca tombe bien j'allais citer cet exemple. Si on part du principe qu'on était à une action de perdre un match pendant beaucoup de nos 49 matchs, déjà qui s'en rappelle 20 ans après ? Et surtout qui s'en tape ? :lol:

Même les fans rivaux sont passé à autre chose et acceptent le fait qu'Arsenal a été invaincu pendant 49 matchs. Ils sont pas là 20 ans après à dire "ah si machin avait gagné son duel Arsenal n'aurait pas été invaincu" ou "Arsenal ne mérite pas cette série d'invincibilité car on méritait de gagner tel match". C'est juste un comportement de mauvais perdant, ou du dénis. Le Foot est simple, c'est basé sur les résultats pour décider du vainqueur d'une compétition, tout le reste est subjectif et superflu et disparait dans l'oubli.

Quand on se qualifie en finale de FA Cup en 2020 contre Man City, on a 29% de possession, tiré 4 fois au but, Man City 16. Du coup on méritait pas notre qualification ? Qui s'en tape honnêtement 5 ans après ? Tout le monde accepte qu'Arsenal s'est qualifié et est passé à autre chose.

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:27:24Tu sais très bien que c'est une façon de parler pour dire que le championnat ne s'est pas joué à grand chose (rappel du débat de base). L'idée c'était pas de soutenir qu'on méritait plus que City. Simplement de dire que, COMME LA LDC 2006, la victoire finale ne s'est pas jouée à grand chose. C'est tout. Ni plus ni moins.
Mais comme il faut absolument défendre l'idée qu'Arteta est une merde, alors tu saisis cette opportunité pour faire la tatillon et dire qu'on ne méritait pas le titre (c'est l'orientation qu'a pris le débat depuis) :lol:

C'est incomparable, une finale c'est une finale, un match de championnat c'est juste un des 38 matchs.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:44:37Ca tombe bien j'allais citer cet exemple. Si on part du principe qu'on était à une action de perdre un match pendant beaucoup de nos 49 matchs, déjà qui s'en rappelle 20 ans après ? Et surtout qui s'en tape ? :lol:

Même les fans rivaux sont passé à autre chose et acceptent le fait qu'Arsenal a été invaincu pendant 49 matchs. Ils sont pas là 20 ans après à dire "ah si machin avait gagné son duel Arsenal n'aurait pas été invaincu" ou "Arsenal ne mérite pas cette série d'invincibilité car on méritait de gagner tel match". C'est juste un comportement de mauvais perdant, ou du dénis. Le Foot est simple, c'est basé sur les résultats pour décider du vainqueur d'une compétition, tout le reste est subjectif et superflu et disparait dans l'oubli.

Quand on se qualifie en finale de FA Cup en 2020 contre Man City, on a 29% de possession, tiré 4 fois au but, Man City 16. Du coup on méritait pas notre qualification ? Qui s'en tape honnêtement 5 ans après ? Tout le monde accepte qu'Arsenal s'est qualifié et est passé à autre chose.
En fait tu t'enflammes comme jamais. T'en fais une montagne tout seul en fait :lol:

On accepte le fait que City soit champion en 2024, c'est pas un souci. Encore une fois, l'idée défendue de base c'est simplement de dire que oui City a été champion, mais ça ne s'est pas joué à grand chose. C'est touuuuuuuuuuuuuuuut. Tout simplement.
Pour le reste, il n'y a que toi qui en fais des caisses.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais on est d'accord là-dessus, le soucis c'était ta théorie "factuelle" comme quoi on était à une action de gagner la PL qui est fausse. On a déjà été à ce moment de la discussion avant.

Citation de: Vince le Hier à 16:37:22C'est toi qui dit "c'est factuel, toute la saison s'est joué sur ce duel". Non je suis pas d'accord, tu peux dire qu'on était pas loin du titre mais pas que toute la saison s'est joué là-dessus.