Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 23:03:27Aucun autre entraîneur n aura sa statue donc on peut arrêter le club alors

Quel argument à la con franchement 🤣

On a l'habitude de ce genre de post avec themerse  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 23:03:27Aucun autre entraîneur n aura sa statue donc on peut arrêter le club alors

Très certainement pas l'actuel en tout cas  :tits:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:42:08Encore une très mauvaise mémoire. La dernière saison à domicile c'était des résultats presque parfait, c'est à l'extérieur qu'on avait énormément de mal. Mais à domicile on était très loin de se faire chier. Deuxième meilleure équipe du championnat, 47 points pris à domicile, 15 victoires sur 18 matchs, 54 buts marqué sur 18 matchs (3 but par match), avec pas mal de victoires larges (5-0 contre Burnley, 5-1 contre Everton, 5-0 contre Huddersfield, ...).

Par comparaison, la saison dernière c'était 39 points, celle d'avant 32 points, celle d'avant 45 points, ... Arteta n'a jamais réussit une aussi bonne saison à domicile que la dernière saison de Wenger. Donc qualifier la dernière saison comme chiante ou ennuyeuse c'est soit la preuve que vous avez arrêté de suivre les matchs, soit de la mauvaise foi.

Le problème c'est qu'on a déjà eu cette discussion, mais vous refusez la nuance. Il faut forcément que tout soit parfait avec Arteta et tout soit catastrophique avant, mais c'est complètement faux.
Comment peux-tu considérer être crédible ou de bonne foi Vince ?
Tu donnes des stats pour tes arguments concernant Wenger mais il y a 2 ans on bat le record du nombre de victoire, on est à un poil de cul de finir champion mais là par contre malgré ce type de stat c'était pas suffisant pour encenser Arteta.

Je concède volontiers que nous avions un jeu plus "flamboyant" avec Wenger (et encore pas forcément les dernières années mais plus à l'époque des Rosicky, Wilshere, Nasri, Flamini, Fabregas, Hleb,...).
Mais qu'est-ce qu'on attend en tant que supporter ? Tu es le premier à dire que le plus important c'est les trophées et qu'on ne se souvient jamais des 2èmes. Donc si notre jeu avec Arteta, moins flamboyant, nous permet de jouer le titre, dans l'espoir d'y arriver cette saison, qu'est-ce qu'on s'en fiche du jeu flamboyant ou pas ?

Il y a 2 ans on l'avait ce jeu flamboyant, on en a mis des taules. Mais Arteta était quand même une merde à tes yeux.

T'es le premier à sortir l'argument "vous êtes de mauvaise foi" mais faudrait quand même un jour que t'arrives à te remettre en question :shrug:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:10:14Et oui malheureusement...c'est un peu pour cela que je me détache doucement de ce forum qui devient de plus en plus une caricature et c'est dommage mais tant pis
La caricature c'est ceux qui défendent le club et Arteta ?
Ou la caricature c'est ceux qui s'enferment dans le rôle grognon de faire passer Arteta pour une sous-merde ?

Quand on voit notre classement actuel en championnat et LDC, permets moi d'avoir un doute  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Mais tellement :lol:

Sans commentaires franchement...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:04:06Mais tellement :lol:

Sans commentaires franchement...
Oui il vaut mieux que tu t'abstiennes effectivement parce qu'en ce moment ça vole vraiment pas haut  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:07Oui il vaut mieux que tu t'abstiennes effectivement parce qu'en ce moment ça vole vraiment pas haut  :sorry:
Au moins si je vole c'est que je suis dans les airs, donc toujours un peu plus haut que d'autres qui sont au ras des pâquerettes  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:58:06Comment peux-tu considérer être crédible ou de bonne foi Vince ?
Tu donnes des stats pour tes arguments concernant Wenger mais il y a 2 ans on bat le record du nombre de victoire, on est à un poil de cul de finir champion mais là par contre malgré ce type de stat c'était pas suffisant pour encenser Arteta.

Je concède volontiers que nous avions un jeu plus "flamboyant" avec Wenger (et encore pas forcément les dernières années mais plus à l'époque des Rosicky, Wilshere, Nasri, Flamini, Fabregas, Hleb,...).
Mais qu'est-ce qu'on attend en tant que supporter ? Tu es le premier à dire que le plus important c'est les trophées et qu'on ne se souvient jamais des 2èmes. Donc si notre jeu avec Arteta, moins flamboyant, nous permet de jouer le titre, dans l'espoir d'y arriver cette saison, qu'est-ce qu'on s'en fiche du jeu flamboyant ou pas ?

Il y a 2 ans on l'avait ce jeu flamboyant, on en a mis des taules. Mais Arteta était quand même une merde à tes yeux.

T'es le premier à sortir l'argument "vous êtes de mauvaise foi" mais faudrait quand même un jour que t'arrives à te remettre en question :shrug:

Vince a déjà avoué qu'il était de mauvaise foi, il ne s'en cache pas, sauf qu'il veut mettre tout le monde dans le même panier, il n'a pas réalisé qu'il est à un niveau jamais atteint dans la mauvaise foi. :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:11:07Oui il vaut mieux que tu t'abstiennes effectivement parce qu'en ce moment ça vole vraiment pas haut  :sorry:
Pourtant t'es l'un qui vole le plus haut en matière de mauvaise foi  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:07:07Pourtant t'es l'un qui vole le plus haut en matière de mauvaise foi  :lmao:
On va l'appeler le satellite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:49:43Très certainement pas l'actuel en tout cas  :tits:

Surtout qu'on a déjà 3 ou 4 statues :lol: et après pour matcher 3 titre de PL et 7 FA Cup, ça risque d'être compliqué pour n'importe quel entraineur.

Lba

L'entrée de l'Emirates dans quelques années :

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:58:06Comment peux-tu considérer être crédible ou de bonne foi Vince ?

T'es dans le Football Fiction là, "et si on gagne un titre en étant chiant" ... pour avoir cette discussion faut déjà gagner un titre.

Ensuite on parle de Wenger, il a gagné ces titres, et avec la manière. C'est vraiment faire du mal à Arteta que de le comparer sans cesse à Wenger.

TITI N°1

Blablabla....c'est dingue de voir Vince vivre en permanence dans le passé  :lmao:

Tu te regarde en boucle les matchs d'arsenal sous Wenger vu que tu regardes plus ceux sous Arteta .. :bed:

Vince

Je passe quelques jours loin forum, je reviens et ça parle de Wenger.

Non seulement ça parle de lui, mais en disant littéralement n'importe quoi. Le manque de trophées lors de ses dernières années au Club (alors qu'il a gagné 3 FA Cup), des joueurs ennuyeux comme Pepe, David Luiz (qu'il n'a jamais signé) ou Özil (qui est l'opposé total du joueur ennuyeux). Et plus globalement du manque de spectacle alors qu'on marquait plus de buts que la saison dernière. Ce genre de mensonges peuvent circuler sur le forum sans être corrigé, même les quelques plus mesuré sur ce forum sont silencieux alors qu'ils doivent savoir qu'on est dans la réécriture de l'histoire. Si vous vous chargiez de corriger ce genre de bétises j'aurais pas à le faire.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:31:58T'es dans le Football Fiction là,
Putain  :lmao:
Venant de celui qui clame haut et fort que ça serait mieux avec un autre coach  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:44:32Je passe quelques jours loin forum, je reviens et ça parle de Wenger.

Non seulement ça parle de lui, mais en disant littéralement n'importe quoi. Le manque de trophées lors de ses dernières années au Club (alors qu'il a gagné 3 FA Cup), des joueurs ennuyeux comme Pepe, David Luiz (qu'il n'a jamais signé) ou Özil (qui est l'opposé total du joueur ennuyeux). Et plus globalement du manque de spectacle alors qu'on marquait plus de buts que la saison dernière. Ce genre de mensonges peuvent circuler sur le forum sans être corrigé, même les quelques plus mesuré sur ce forum sont silencieux alors qu'ils doivent savoir qu'on est dans la réécriture de l'histoire. Si vous vous chargiez de corriger ce genre de bétises j'aurais pas à le faire.

Venant de ta part suis pas étonné...on a pas besoin d'un avocat pour Wenger comme on a pas besoin d'un boureau pour Arteta.....! :thanx:

Si tu étais plus objectif et mesuré dans tes jugements sur Arteta et l'equipe, on serait pas obligé de te rappeler que sous Wenger "tout" n'a pas était tout rose non plus....!

Tu pourras bien nous sortir toutes les excuses possible pour le dédouaner il a et il aura a son bilan malgré ses superbes titres gagnés début 2000 et certaines cups plus tard voir bien plus tard... 9 ans sans le moindre trophée alors que pendant cette périodes des clubs moyen voir très moyen comme Portsmouth ou wigan en on gagnaient un .....donc arrêtez de me parler de budget ou n'importe quelle autre excuse toute faite pour excuser ce trou ...et la pendant cette période là on enchaîné pas non plus des places de 2eme a la pelle hein loin de la et pourtant tu lui trouvé toute les excuses possible tu étais prêt à poster 150 posts par jour pour le défendre coûte que coûte la tu es passé d'un extrême à l'autre de façon assez interrogative quand même... :guinness:

On a tous compris que tu étais un anti Arteta au point de ne même plus participer au forum sur les topics des matchs pour ne surtout pas avoir à faire le moindre compliment a cette équipe et ce coach, tu viens par ci par là pour cracher sur le coach ou critiquer les douches tout ce qui peut te permettre de balancer toute ta haine envers ce coach ce groupe....comment veux tu que derrière on accepte tes arguments toujours critiques sur tout et n'importe quoi sans réagir et je 'e suis pas le seul a relever cela mais au moins assume que tant qu'arteta sera la tu ne seras pas objectif...

Tu peux bien nous vendre tes années Wenger comme tu veux aujourd'hui tu as perdu toute crédibilité sur ce forum ou tes opinions quelques soit les résultats sont pipés d'avance on le remarque tous  ... :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:14:44Venant de ta part suis pas étonné...on a pas besoin d'un avocat pour Wenger comme on a pas besoin d'un boureau pour Arteta.....! :thanx:

Si tu étais plus objectif et mesuré dans tes jugements sur Arteta et l'equipe, on serait pas obligé de te rappeler que sous Wenger "tout" n'a pas était tout rose non plus....!

Tu pourras bien nous sortir toutes les excuses possible pour le dédouaner il a et il aura a son bilan malgré ses superbes titres gagnés début 2000 et certaines cups plus tard voir bien plus tard... 9 ans sans le moindre trophée alors que pendant cette périodes des clubs moyen voir très moyen comme Portsmouth ou wigan en on gagnaient un .....donc arrêtez de me parler de budget ou n'importe quelle autre excuse toute faite pour excuser ce trou ...et la pendant cette période là on enchaîné pas non plus des places de 2eme a la pelle hein loin de la et pourtant tu lui trouvé toute les excuses possible tu étais prêt à poster 150 posts par jour pour le défendre coûte que coûte la tu es passé d'un extrême à l'autre de façon assez interrogative quand même... :guinness:

On a tous compris que tu étais un anti Arteta au point de ne même plus participer au forum sur les topics des matchs pour ne surtout pas avoir à faire le moindre compliment a cette équipe et ce coach, tu viens par ci par là pour cracher sur le coach ou critiquer les douches tout ce qui peut te permettre de balancer toute ta haine envers ce coach ce groupe....comment veux tu que derrière on accepte tes arguments toujours critiques sur tout et n'importe quoi sans réagi :lol: r et je 'e suis pas le seul a relever cela mais au moins assume que tant qu'arteta sera la tu ne seras pas objectif...

Tu peux bien nous vendre tes années Wenger comme tu veux aujourd'hui tu as perdu toute crédibilité sur ce forum ou tes opinions quelques soit les résultats sont pipés d'avance on le remarque tous  ... :thanx:
Toute crédibilité vis à vis de qui ?  :lol:
De 4 / 5 pèlerins de ce forum qui font partie du clan des adorateurs d'Arteta ?  :clown:
Un peu de sérieux TITI stp...

Vince

Surtout que je parle de Wenger, je rappelais la réalité sur les dernières années de Wenger.

Je le fais parce que visiblement personne sur le forum n'est capable de corriger quelqu'un quand il raconte que Wenger a signé David Luiz ou Pepe, ou que les dernières années de Wenger ont été dépourvu de trophées, ou qu'on se faisait chier ... Moi j'aimerai bien ne pas avoir à le faire.

Nono

Mais moi, je confirme, la dernière saison, je l'ai vécu comme un calvaire, on était horrible à l'extérieur, Wenger n'a jamais trouvé la solution.

Et après on n'a pas eu le temps de réagir, tu lui as sauté dessus.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:10:27Toute crédibilité vis à vis de qui ?  :lol:
De 4 / 5 pèlerins de ce forum qui font partie du clan des adorateurs d'Arteta ?  :clown:
Un peu de sérieux TITI stp...

Si tu suis un minimum le club et ses groupes de supporters c'est pas seulement quelques pèlerins qui soutiennent Arteta ... :clown:

we are the Arsenal !

Si on veut faire réagir Vince suffit de critiquer Wenger :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:50:43Si tu suis un minimum le club et ses groupes de supporters c'est pas seulement quelques pèlerins qui soutiennent Arteta ... :clown:
Tu ne le suis pas si bien que cela alors...
Si on fait une nouvelle saison blanche, il aura fait son temps et largement !

Nono

Genre, il y a une majorité qui ne supportent pas Arteta.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:18:15Genre, il y a une majorité qui ne supportent pas Arteta.
Ici ? sur ce forum ???  :lmao:

Nono

Alors j'ai peut-être mal compris ton message mais tu sembles dire qu'en dehors du forum, ça ne supporte pas tant que ça Arteta.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:28:18Alors j'ai peut-être mal compris ton message mais tu sembles dire qu'en dehors du forum, ça ne supporte pas tant que ça Arteta.
Uniquement dans les rêves les plus fous de TheMerse :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:50:04Tu ne le suis pas si bien que cela alors...
Si on fait une nouvelle saison blanche, il aura fait son temps et largement !

De toute façon c'est pas toi qui va décider de son avenir.. :cheers:  :hi:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:49:43Très certainement pas l'actuel en tout cas  :tits:

Ni ljunberg
Ni emery
Ni arteta
Ni les 15 prochains

A part ca t as un truc intéressant à dire ?? 🤣🤣

gunner4life

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:29:04Surtout que je parle de Wenger, je rappelais la réalité sur les dernières années de Wenger.

Je le fais parce que visiblement personne sur le forum n'est capable de corriger quelqu'un quand il raconte que Wenger a signé David Luiz ou Pepe, ou que les dernières années de Wenger ont été dépourvu de trophées, ou qu'on se faisait chier ... Moi j'aimerai bien ne pas avoir à le faire.

Le « quelqu un » c est moi 😉
Et oui je maintiens que je le faisais chier sur les dernières années de wenger que j ai adoré
Et que j aime le jeu en ce moment parce que j ai connu aussi les équipes d arsenal avec les luiz, Pepe etc...

Attention à ne pas tout mélanger 😉