Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 18:14:17

« précédent - suivant »

gunners_dz

@Nono depuis aujourd'hui plus précisément début de soirée, je n'arrive pas à me connecter depuis mon Pc, j'ai un message comme quoi je suis banni de ce forum, ce bannissement n'as pas de date d'expiration prévu.
C'est normal  :clown:

Nono

T'es absolument pas banni sinon tu pourrais plus poster du tout.
Après peut-être que vu qu'on a bloqué pas mal de bot, l'un deux avaient la même ip que toi.

Tu sais si ton routeur est à ip dynamique ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:24:15T'es absolument pas banni sinon tu pourrais plus poster du tout.
Après peut-être que vu qu'on a bloqué pas mal de bot, l'un deux avaient la même ip que toi.

Tu sais si ton routeur est à ip dynamique ?
La même IP que lui ??? aucune chance

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:30:22La même IP que lui ??? aucune chance

IP dynamique.
Un bot a pu avoir son IP.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:33:26IP dynamique.
Un bot a pu avoir son IP.
ok 0,1 % de chance  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:36:37ok 0,1 % de chance  :lol:

Bah ça semble être ce cas vu qu'il est pas banni. :lol:
T'as une explication ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:38:31Bah ça semble être ce cas vu qu'il est pas banni. :lol:
T'as une explication ?
Non pas d'explication pour l'instant mais @IP totalement improbable

Nono

C'est déjà arrivé à mon boulot, un collègue était bloqué par ip sur le site d'un partenaire donc je vois pas pourquoi ça serait improbable vu que je l'ai déjà vu.

Et comme il peut poster depuis son téléphone et pas depuis son pc, la seule différence qui peut expliquer ça, c'est son IP vu que le ban se fait aussi par ip.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:01:02C'est déjà arrivé à mon boulot, un collègue était bloqué par ip sur le site d'un partenaire donc je vois pas pourquoi ça serait improbable vu que je l'ai déjà vu.
Mais au boulot c'est différent voyons...tout le monde surfe avec la même IP