Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 11:22:32

« précédent - suivant »

Lba

«EXCLUSIF : Arsenal a trouvé un accord avec Jérémy Monga concernant son contrat. Les modalités de son départ restent à finaliser, le champion d'Angleterre souhaitant conclure l'affaire au plus vite.

D'après mes informations, Berta a rencontré l'entourage du jeune prodige anglais et lui a présenté un plan similaire à celui de Max Dowman au sein du club. Un prêt pour Monga n'est pas à exclure une fois qu'il sera bien intégré.

Monga a donné sa préférence à Arsenal, devant plusieurs clubs, dont Manchester City et Leverkusen. Article en collaboration avec @scoutingindoors»

Vince

Je venais poster la nouvelle du transfert Elijah Upson (fils de Matthew Upson) à Arsenal

Promis je me moque pas de la grande fiabilité de HandofArsenal juste au-dessus :P

DiosBergkamp

Encore une fois, rien dans ce qu'il ne dit n'apparaît faux aujourd'hui : les articles parlant de Monga font état d'une somme plus élevée de la part de City que de la part d'arsenal :shrug:

Vince

Sauf qu'à chaque fois il dit que le joueur donne sa priorité à Arsenal.

Après libre à vous de préférer croire un anonyme sur Twitter plutôt que le déroulement des faits qui lui donne tort, je trouve ça juste étrange. Il existe des journalistes, ils sont pas anonymes et ils sont pas (au moins de façade) fan d'une équipe plutôt qu'une autre. Là il se cache pas d'être fan d'Arsenal, donc essayez de prendre un minimum de distance avec ce qu'il raconte.