Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:41:54C'est la réaction qu'ont les autres supporters quand ils voient notre mercato :sorry:

rien à foutre des autres supporters
l'année dernière aussi on a perdu le championnat du mercato pourtant cette année c'est nous qui jouons avec le badge en or

Atys

je n'irai pas jusque là mais c'est une vraie déception je ne sais pas ce qu'a foutu Berta.
Il fallait foncer sur Barcola ou Nico Williams dès qu'on a vu que tout le reste foirait

Vincent92

Enfin cette partie insupportable de la saison se termine.  :thanx:

Gunmed

Assez bizarre de perdre 2 ailiers pour n'en prendre qu'un qui n'est pas une valeur sûre.

On aurait pris qu'un Barcola pourquoi pas mais Tzolis même s'il a fait de bons matches, doit montrer qu'il est capable d'être titulaire ou enchaîner les matches de très haut niveau.

Pourquoi on vend Martinelli alors que son profil aujourd'hui nous coûterai 80M minimum. Au moment où il atteint l'âge de la maturité et déclare sa flamme pour le club, avec une faim de gagner plus, on décide de l'écarter pour un joueur grec du championnat de Belgique. C'est un énorme pari !! sachant que maintenant son remplaçant sera Eze qui ne joue habituellement pas sur une aile.

Bref gros pari pour le club, on verra d'ici quelques semaines mais il fallait changer quelque chose offensivement, pas sûr que ce soit la bonne manière de le faire.

Lba

On a une réponse pour le côté gauche : Eze/Tzolis
Dans l'axe Havertz est titulaire Gyokeres passe second
A droite Saka Madueke

Ensuite ça donne

Rice/Zubimendi - Guimaraes/MLS

Calafiori Gabriel/Hincapié - Saliba/Mosquera/Konza et enfin Timber/White

C'est ce qui se dessine après les premiers matchs

C'est quand même un sacré groupe
On avait la place pour améliorer le 11 notamment sur le front de l'attaque. De la place au sens ou ça fait 3/4 mercatos au moins qu'on y songe, on a l'argent, on a maintenant le titre aussi
Mais on a raté et c'est difficile à suivre

En ça c'est vraiment dommage parce que le club s'est dit à juste titre qu'on allait profiter de la fin de grands joueurs comme Vvd ou de Bruyne mais la fenêtre qu'on vient d'ouvrir n'est peut-être pas si grande et autant recruter 2 joueurs qui connaissent la PL et sont dans la fleur de l'âge avec Guimaraes et Konsa c'est très bien, autant ne pas avoir améliorer notre attaque c'est décevant

gunner597

on ne me fera pas croire qu'il n'y avait pas de meilleurs joueurs que Tzolis/eze sur le marché , ou que Gyok/Havertz ..
on debute la saison affaibli offensivement par rapport a la saison dernière on va prier pour que les MO,Saka,Kai ne se blessent et que le FC corner soit efficace ..

TITI N°1

Eze sera sûrement considéré comme le titulaire du poste il a coûter quand même un bras au club.

Nos milieux les odegaard rice et Guimaraes vont devoir marquer des buts cette saison vu nos forces limitées en attaque....je suis très très déçu de ce mercato on verra ce qui se passera a celui de janvier ou on aura clairement beaucoup de budgets de dispo

DiosBergkamp

C'est Tzolis le titulaire depuis 3 matchs hein. Après le profil d'Eze peut coller avec le profil d'un arrière comme Calafiori comme on l'a vu lundi

TITI N°1

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/transfer-news-live-deadline-day-37611830#entry931568

Suis pas sur que tzolis soit vraiment celui considéré comme le titulaire a mon avis ça va varier en fonction de l'adversaire

Atys

oui var si Tsolis joue comme contre Villa il va pas rester titulaire longtemps

Bouligoal

Alors j'avoue ne pas comprendre la colère de Wata et d'autres. Je cite spécialement Wata parce qu'il m'a l'air vraiment vénère :lol:

C'est pas comme si on avait fini une 4ème saison de suite 2ème. On est champion, allooooooooooooooooooo !

Alors j'entends volontiers qu'offensivement, le mercato est très surprenant, pour ne pas dire en échec.
Remplacer Trossard par Tzolis, allez pourquoi pas.
Mais laisser partir Martinelli sans le remplacer, je ne comprends pas.
Laisser partir Jesus, je l'entends aussi. Mais sans le remplacer non plus, numériquement, ça commence à faire court.

Mais on n'est pas sans rien non plus. On sait que Merino peut jouer devant. Gyökeres ne demande qu'à jouer.
Sur les côtés, les ailiers sont doublés (Tzolis/Eze + Saka/Madueke). On sait que Dowman est présent pour gratter du temps de jeu.

Donc en tant que champion, avec la sérénité retrouvée en mai dernier, on n'a pas non plus le couteau sous la gorge mais il est vrai que notre force offensive est largement perfectible et de ce point de vue, le mercato semble trèèèèès léger.

Par contre, au milieu nous nous sommes renforcés. Et en défense aussi. Avec de bons recrutements.
Au poste de gardien de but, on pensait que Kepa allait partir et que Meslier allait être numéro 2.
On garde Kepa en 2 et Meslier en 3. Même si on peut regretter certaines perfs de Kepa l'année dernière, faut quand même s'estimer heureux d'avoir un numéro 2 de son niveau.

Donc je ne comprends qu'on puisse tomber dans une colère noire, de parler de "honte", de "Berta dégage".
Oui offensivement ça fait un peu tâche mais ce n'est pas non plus catastrophique, faut arrêter.

Si on parle juste de qualité sur le papier, pour moi on peut sans problème jouer le titre avec Havertz et Gyö. On l'a fait l'année dernière et on peut le refaire. Ma seule inquiétude c'est la fragilité d'Havertz.
Tout comme je m'inquiète que Tzolis soit très moyen.

Mais on a de la ressource, faut pas déconner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!