Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Arteta va être ravi de ce mercato... :lmao: ...lui qui demandait des attaquants capablent de relever le niveau de notre attaque .... résultat on sera encore moins dangereux avec moins de possibilités  :fight:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 15:45:49Une rumeur c'est une rumeur. Tu as dit qu'il y avait eu 0 rumeur mais c'est faux.

Peu importe qu'elle ait été évoquée ou non par Ornstein, Romano ou Jacobs.

:lol:
Pas en phase mais pas grave, il y a jamais eu d'intérêt d'Arsenal comme pour Osimhen.

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:38:04:lmao:  :lmao:  :lmao:

J'ai du mal à croire que c'est une volonté de sa part, ce sont des ordres.

TITI N°1

Si c'est vrai c'est un mercato complètement foiré en tout cas  :guinness:

Qu'on est même pas un prêt pour renforcer le côté gauche c'est juste une mascarade après tous les départs

Vincent92

Attention rumeur et si Nico Williams revenait dans les discussions !!

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:01:51Attention rumeur et si Nico Williams revenait dans les discussions !!

Du pipo a 100%

Vincent92

J'imagine mais bon on est dans le channel rumeurs et ils annoncent même des chiffres à 85M€ :)

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 17:17:42J'imagine mais bon on est dans le channel rumeurs et ils annoncent même des chiffres à 85M€ :)

Tu vois ça ou je vois rien la dessus d'un minimum sérieux ?

Jimmy Mentalist

Berta qui rentre chez lui avant la fin du mercato j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il gère autant les arrivées que les départs et sur ce dernier point tout n'est pas finalisé.

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 17:25:48Berta qui rentre chez lui avant la fin du mercato j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il gère autant les arrivées que les départs et sur ce dernier point tout n'est pas finalisé.

Oui je pense aussi c'est pour ça que j'ai mis des rires au début du post ça me paraît complètement hors sol de voir un directeur sportif prendre sa soirée le jour de ma fin du mercato  :lmao:

Gunmed

Fofana toujours entre Sunderland et palace, pas vu de rumeurs comme quoi on était sur le coup aussi.

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:22:29Tu vois ça ou je vois rien la dessus d'un minimum sérieux ?

Sur twitter, et des rumeurs n'ont rien de sérieux, ca reste des rumeurs, moi ça m'éclate :)

DiosBergkamp

Plusieurs rumeurs que notre mercato est clos, ça confirmerait que Eze va jouer ailier gauche (et pourquoi pas Madueke qui y a fait quelques matchs l'an passé), et que Guimaraes prendra sa place dans l'axe. Numériquement on ne s'affaiblit pas (à part devant en perdant Jesus) mais passé des pistes Alvarez et Vinicius à seulement Tzolis, c'est rude !
Keep the faith  :ascfr:

TITI N°1

Nono

Jimmy Mentalist

gunner597

mon dieu ce mercato offensif de pitre .. on laisse partir des joueurs pour ne prendre personne deja on marquait peu de buts pour un champion la on a encore moins de cartouches offensives ..
Qu'on ne me parle pas des "level raisers" parce que Madueke n'en est pas un par ex

TITI N°1

On va allumer un cierge pour que saka se blesse pas pour plusieurs mois ...

viper83

Bizarre quand même...
A ce moment là j'aurai préféré garder au moins Trossard et le mettre en concurrence avec Tzolis. Et récupérer l'argent du transfert de Martinelli pour trouver un plan A l'été prochain (et tchao Trossard).

Il est où le fric qu'on est censé dépenser ? On a les caisses pleines et tous les autres claquent plus que nous.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Cette année on nous a vendu des tops player et des joueurs offensifs meilleurs que ceux qu'on avait déjà ...

Résultat...un jeune qui vient du championnat belge et ......rien d'autre

Franchement le club va devoir expliquer ce mercato offensif désastreux c'est pas possible de s'être tirer une balle dans le pied comme ça  :bed:  :bang:

Je vois pas comment on va pouvoir être performant en attaque avec 4 compétitions a jouer sachant qu'on veut gagner la C1 et le championnat.

Même si on mise sur le mercato d'hiver on sait que les top players seront pas dispo ou hors de prix

Kroupi sera sûrement sur notre radar mais il va coûter une fortune

Hallucinant ce mercato quand même on a même pas envisagé un prêt offensif quoi....!

Bouligoal

J'avoue que là, offensivement je ne comprends pas ce qui s'est passé.

C'est assez lunaire de perdre autant de joueurs en attaque pour une seule recrue (issue du championnat belge qui plus est).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:51:42J'avoue que là, offensivement je ne comprends pas ce qui s'est passé.

C'est assez lunaire de perdre autant de joueurs en attaque pour une seule recrue (issue du championnat belge qui plus est).

A mon avis ils veulent un joueur en particulier...je parirais pour kroupi en janvier  :sorry:

TITI N°1

Voilà mes gars ...

Bonne nuit ... :thanx:  :jesors:

we are the Arsenal !

Le mercato de LA HONTE, la dernière fois qu'on a foiré autant un mercato d'été c'était quand on avait recruté uniquement Cech.  BERTA OUT, qu'on le vire ce guignole. Il nous a ramené plus de joueurs merdiques que de bons joueurs, même Josh Kroenke a du intervenir pour clore le deal de Guimaeres et Konsa... Je ne sais pas pourquoi, j'avais le pressentiment qu'on allait faire de la merde. Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avez pas prévenu un bon 3 semaines avant qu'on recruterait personne d'autre, je pensais qu'on garderait Martinelli, mais malgré la vente de Martinelli, Jesus et le prêt de Nwaneri, on est même pas foutu de faire un panic buy, ça dépasse l'incompétence sérieux !!!

Je suis Arteta, je serai furax d'un tel mercato, je préfère même pas comparer notre mercato à celui de City ou Chelsea avant même le mercato on avait sur le papier une attaque bien inférieur à eux.

J'en veux à Berta de ne pas avoir essayé par tous les moyens de recruter Barcola, on est passés pour des amateurs voire même pire durant ce mercato, échec après échec, on aurait eu au moins Rogers si on avait pas tergiversé.

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:34:22:lol:
C'est la réaction qu'on les autres supporters quand ils voient notre mercato :sorry: