Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

City est sur Gakpo.

Konda est bon mais faut savoir doser, c'est pas proche du niveau de Saliba. :lol:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:01:08Je ne partage tellement pas votre avis qui me paraît si excessif.

À vous écouter c'est à se demander si on ne va pas jouer le maintien.

:bed:
.tout l'été on a entendu parler de vinicius...barcola ....Alvarez ...on laisse partir possiblement martinelli .. trossard...Jésus....nxaneri pour éventuellement signer personne ??

Je trouve logique qu'on soit choqué et déçu perso.

On c'est pas renforcé en attaque bien au contraire on a encore perdu du pouvoir offensif si tzolis se blesse on devra bricoler avec eze dont ce n' est pas le post de prédilection

Donc oui extrêmement décevant a 2 jours de la fin du mercato

PieRR

Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'on fait partie deux alliées gauches, pour en faire venir un seul.

Hormis ça, on a recruté en défense et au milieu. Ça peut apporter une plus grande profondeur et une meilleure alimentation pour l'attaque. Wait and see

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 10:21:01Les raccourcis que tu fais 🤣🤣 parce qu on a recruté des joueurs de Newcastle et de villa qui ont fini en dessous de nous au classement alors on ne s est pas renforcé ???

Ah ouais 🤣🤣🤣

Visiblement les joueurs capables de nous renforcer champion d'Angleterre ne jouent pas dans de grands clubs :lol:

Dans un premier temps Konsa vient remplacer Saliba, donc on s'est pas renforcés, quand Saliba reviendra là on pourra discuter. Au milieu oui, on rajoute Guimaeres très bien, mais c'est en attaque qu'il fallait surtout se renforcer et ça c'est un échec point, on garde des joueurs moyens, on vend Martinelli et on recrute pour le moment le seul Tzolis... C'est honteux, et faut arrêter de penser qu'il n'y a que les Mbappé ou Kvara qui peuvent améliorer notre attaque :lmao:

L'excuse de dire qu'on a pas agit parce que les joueurs ne valent pas le prix demandé ne passera pas, on a un des plus gros budget durant ce mercato et on passe pour des branquignoles.

Arteta il n'est pas aidé quand même, ça fait 2-3 mercatos qu'on le laisse bredouille alors qu'il demande clairement du renforts, pourtant il a fait gagner énormément de fric au club grâce à nos résultats sportifs. On se rend compte encore un peu plus de l'exploit qu'il réussit à faire en gagnant le titre la saison dernière. A Madrid, Barcelone, City, Liverpool ou Chelsea, ils auraient déjà agit depuis longtemps.

Nono

Bah bien sûr que si, on s'est renforcé avec Konsa. :lol:

Mais offensivement, il y a un souci, Gyokeres n'était pas un choix d'Arteta mais de Berta.

Après heureusement qu'il y a eu Hincapié et Mosquera car Madueké + Èze, c'est pas dingue pour le moment.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:17:57Visiblement les joueurs capables de nous renforcer champion d'Angleterre ne jouent pas dans de grands clubs :lol:

Dans un premier temps Konsa vient remplacer Saliba, donc on s'est pas renforcés, quand Saliba reviendra là on pourra discuter. Au milieu oui, on rajoute Guimaeres très bien, mais c'est en attaque qu'il fallait surtout se renforcer et ça c'est un échec point, on garde des joueurs moyens, on vend Martinelli et on recrute pour le moment le seul Tzolis... C'est honteux, et faut arrêter de penser qu'il n'y a que les Mbappé ou Kvara qui peuvent améliorer notre attaque :lmao:

L'excuse de dire qu'on a pas agit parce que les joueurs ne valent pas le prix demandé ne passera pas, on a un des plus gros budget durant ce mercato et on passe pour des branquignoles.

Arteta il n'est pas aidé quand même, ça fait 2-3 mercatos qu'on le laisse bredouille alors qu'il demande clairement du renforts, pourtant il a fait gagner énormément de fric au club grâce à nos résultats sportifs. On se rend compte encore un peu plus de l'exploit qu'il réussit à faire en gagnant le titre la saison dernière. A Madrid, Barcelone, City, Liverpool ou Chelsea, ils auraient déjà agit depuis longtemps.

Oui le plus frustré doit être arteta il demande des renforts en attaque côté gauche on lui donne kedal

TITI N°1

Il est impossible de voir partir

Jésus
Martinelli
Trossard
(Prêt de Nwaneri)

Pour seulement tzolis

Arsenal nous réserve forcément un transfert d'ici mardi soir c'est pas possible autrement sinon se serait un suicide côté gauche

gunner597

1OM plus bonus

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:17:57Visiblement les joueurs capables de nous renforcer champion d'Angleterre ne jouent pas dans de grands clubs :lol:

Je me suis moqué de toi sur ton argument vaseux de ne pas s être renforcé parce qu on a pris des joueurs de clubs comme Newcastle ou villa

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:44:48

Il est impossible de voir partir

Jésus
Martinelli
Trossard
(Prêt de Nwaneri)

Pour seulement tzolis

Arsenal nous réserve forcément un transfert d'ici mardi soir c'est pas possible autrement sinon se serait un suicide côté gauche

Je vois pas le rapport avec l'aile gauche le départ de Jesus et de Nwaneri.

PieRR

Le rapport c'est surtout le ratio entre les départs et arrivées. TITI a raison, ça serait une faute professionnelle, juste pour le nombre de joueurs partis sans être remplacés.

Donc je suis d'accord, il va y avoir une arrivée.

Nono

Jesus jouait quasiment pas. :lol:
Nwaneri était prêté.

En pointe, on a Havertz, Gyokeres et Merino.
En ailier gauche, Tzolis et Èze.
À droite, Saka, Madueké, Dowman.

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:17:37Jesus jouait quasiment pas. :lol:
Nwaneri était prêté.

En pointe, on a Havertz, Gyokeres et Merino.
En ailier gauche, Tzolis et Èze.
À droite, Saka, Madueké, Dowman.

Absolument pas d'accord. Je persiste et signe, on perd en quantité et qualité.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 15:35:50Absolument pas d'accord. Je persiste et signe, on perd en quantité et qualité.

En dehors du cas Martinelli, non.
Jesus jouait plus, on a récupéré Havertz, Merino a manqué pas mal de matchs.
Jesus, faut pas déconner, il allait plus jouer.

Comme je l'ai dit, je suis déçu qu'on ait rien recruté à gauche mais on devrait s'en sortir jusqu'en janvier vu tous les joueurs qu'on a.

Martinelli, ça fait chier mais il fait une saison catastrophique en PL.

PieRR

C'est ton opinion, et je ne suis pas d'accord pour les raisons évoquées supra.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 15:48:27C'est ton opinion, et je ne suis pas d'accord pour les raisons évoquées supra.

Fallait dégraisser, regarde notre banc lors de la première journée et les joueurs même pas appelés. :lol:

Jesus, il aurait pas vu le banc sauf blessure, horrible pour un joueur.

Je rappelle que Saliba, Konsa et Guimaraes n'étaient pas là et pourtant Martinelli et Jesus n'étaient même pas dans l'équipe.

Et je suis le premier à dire que ça fait chier d'avoir personne à la place de Martinelli mais Jesus, on comptait plus sur lui.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:58:01.tout l'été on a entendu parler de vinicius...barcola ....Alvarez ...on laisse partir possiblement martinelli .. trossard...Jésus....nxaneri pour éventuellement signer personne ??

Je trouve logique qu'on soit choqué et déçu perso.

On c'est pas renforcé en attaque bien au contraire on a encore perdu du pouvoir offensif si tzolis se blesse on devra bricoler avec eze dont ce n' est pas le post de prédilection

Donc oui extrêmement décevant a 2 jours de la fin du mercato
Vous faites des plans sur la comète alors que pour l'instant on a juste vendu Trossard.
Martinelli et Jesus sont encore là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:29:36Je me suis moqué de toi sur ton argument vaseux de ne pas s être renforcé parce qu on a pris des joueurs de clubs comme Newcastle ou villa

Derrière mon argument vaseux qui justement était fait pour faire réagir, le message derrière était qu'un club champion d'Angleterre qui avait comme ambition de recruter un grand nom cet été, s'est bien planté. On a fait notre marché dans des clubs moyens, ceux des grands clubs nous ont mis un vent !

PieRR

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:37:01Vous faites des plans sur la comète alors que pour l'instant on a juste vendu Trossard.
Martinelli et Jesus sont encore là.
Martinelli n'a pas été vu à l'autre bout du monde pour faire une partie de belotte :lol:

Bouligoal

Une visite médicale invalidée et il revient chez nous.

Attendez mercredi avant de faire vos bilans bon sang (ou nom d'une pipe en bois, comme vous préférez).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:43:27En dehors du cas Martinelli, non.
Jesus jouait plus, on a récupéré Havertz, Merino a manqué pas mal de matchs.
Jesus, faut pas déconner, il allait plus jouer.

Comme je l'ai dit, je suis déçu qu'on ait rien recruté à gauche mais on devrait s'en sortir jusqu'en janvier vu tous les joueurs qu'on a.

Martinelli, ça fait chier mais il fait une saison catastrophique en PL.
Plutôt d'accord avec PieRR, avec le départ de 2 attaquants, j'ai plutôt tendance à croire qu'on fera un panic buy avant la fin du mercato, notamment à gauche vu que Eze et Madueke à ce poste c'est très moyen voire nuls. Mais bon je ne serai absolument pas surpris si on recrute personne, c'est ce que je dis depuis plusieurs semaines...

Nono

Mais Èze, on l'a quasiment pas vu à ce poste, je sais pas comment vous pouvez juger qu'il est nul.

Dans l'axe, c'est pas dingue, il jouait où avant ? Il a jamais joué à gauche ?

TITI N°1

Pour le moment on c'est pas renforcé en attaque on c'est affaiblie et ça c'est un faite

On perd 3 joueurs pour 1 recrues

Même si on prend 1 joueur en panic en fin de mercato on sera moins armé

C'est très décevant c'était le poste le plus urgent ça l'ai depuis 3 saisons ....

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:30:17Mais Èze, on l'a quasiment pas vu à ce poste, je sais pas comment vous pouvez juger qu'il est nul.

Dans l'axe, c'est pas dingue, il jouait où avant ? Il a jamais joué à gauche ?
Si, il a joué à ce poste quelques fois au début, c'était pas foufou.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:48:53Si, il a joué à ce poste quelques fois au début, c'était pas foufou.

Il est rentré dans l'axe à chaque fois sauf un match où il est rentré sur l'aile et on a pris un but.

A gauche, on a eu Madueké, Trossard et Martinelli la saison dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:59:36Il est rentré dans l'axe à chaque fois sauf un match où il est rentré sur l'aile et on a pris un but.

A gauche, on a eu Madueké, Trossard et Martinelli la saison dernière.
J'ai le souvenir de l'avoir 2-3 fois à gauche, possiblement qu'il alternait durant le match.

Nono

Car dans l'axe, il existait pas donc il s'excentrait mais il rentrait bien dans l'axe à la base sauf une ou deux fois.
Et à Crystal Palace, il jouait jamais sur l'aile ?
J'ai cru lire ça sur Twitter.

viper83

Est-ce que dans la tête d'Arteta Madueke peut faire le taf à gauche, et ça libérerait déjà une place pour Dowman à droite ... j'y crois pas trop.
Mais oui il manque un joueur à gauche, si Tzolis se pete demain on aura tous la sueur au front de voir Madueke ou Eze !

Tandis qu'à droite on est trop si en plus on y ajoute Nwaneri.
Come on Gunners !!!