Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Si si, je suis sûr qu'il y en a qui espèrent encore son recrutement :P Après chacun son sentiment sur cette situation, mais moi le voir chez nous aurait un goût amer maintenant, à moins de nous garantir qu'il nous fera gagner la C1, ce qui est impossible... Donc du coup qu'il reste en Espagne à se faire huer :lol: 

TITI N°1

Moi si on ne recrute plus personne ne comprendrais absolument pas où on c'est renforcer en attaque

Ok tzolis a l'air une bonne pioche

Mais si on perd Martinelli/trossard/Jésus pour seulement tzolis c'est une aberration  :bang:

En quoi on se sera renforcé en attaque ?

Alors oui dowman risque de beaucoup plus jouer mais il joue pas a gauche idem pour nwaneri
Eze a gauche ça ne fonctionne pas

On parle d'un prêt de rashford si Alvarez se fait pas mais je préfère encore avoir rashford que rien du tout sérieux

TITI N°1

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:22:49D'après Ornstein il y a peu de chance que Alvarez nous rejoigne, il aurait parlé à Arteta pour dire qu'il ne viendrait pas, il veut rejoindre le Barça et je pense qu'il veut aussi rester en Espagne. Si le Barça ça ne se fait pas, pour moi il restera à l'Atlético, il va prendre une bronca pendant quelques temps jusqu'à ce que les supporters de l'Atlético passe à autre chose.

J'espère qu'il pourrisse à l'Atlético, moi cette histoire m'a refroidit depuis un moment, j'ai plus envie de le voir chez nous, le mec clairement n'a pas envie de revenir en PL et de jouer pour nous. Perso, je ne comprends pas que vous vouliez d'un joueur qui n'a aucune envie à la base de nous rejoindre et de jouer pour le club, c'est jamais bon un joueur qui rejoint un club par dépit, qui vous dis qu'il aurait été performant...

Ça fait longtemps que j'ai tourné la page le concernant car comme je l'ai déjà dit, s'il avait voulu venir, ça fait longtemps qu'il serait chez nous.

Next.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Eze à gauche, ça ne fonctionne pas ?
Il a joué combien de matchs à gauche ?
Au milieu, ça fonctionne pas beaucoup plus.

gunner4life

J espère qu on aura un ailier a gauche pour aider tzolis et qu on arrête avec Alvarez

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:46:38Eze à gauche, ça ne fonctionne pas ?
Il a joué combien de matchs à gauche ?
Au milieu, ça fonctionne pas beaucoup plus.

Eze il a pas joué a gauche parce que la seule fois ou arteta a voulu essayé on a pris un but parce qu'il ne défend pas du tout  sur son côté :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:33:24Eze il a pas joué a gauche parce que la seule fois ou arteta a voulu essayé on a pris un but parce qu'il ne défend pas du tout  sur son côté :lmao:

Il va apprendre à défendre comme tous les joueurs qui viennent chez nous.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:58:37Moi si on ne recrute plus personne ne comprendrais absolument pas où on c'est renforcer en attaque

Ok tzolis a l'air une bonne pioche

Mais si on perd Martinelli/trossard/Jésus pour seulement tzolis c'est une aberration  :bang:

En quoi on se sera renforcé en attaque ?

Alors oui dowman risque de beaucoup plus jouer mais il joue pas a gauche idem pour nwaneri
Eze a gauche ça ne fonctionne pas

On parle d'un prêt de rashford si Alvarez se fait pas mais je préfère encore avoir rashford que rien du tout sérieux

Plusieurs possibilités : On annule le transfert de Martinelli, on est capables, il était tout sourire à l'entraînement hier :lol: Bon peu probable, apparemment le transfert est quasi bouclé. On recrute personne malgré le départ de Martinelli, ce que moi je pense arrivera, Eze et Madueke peuvent épauler Tzolis et du coup Tzolis qui a la base devait venir comme N°2 passe titulaire, super on va devoir prier pour qu'il explose !!! Et 3 ème choix, on fait un panic buy sur un ailier gauche en fin de mercato.

Quoiqu'il en soit c'est un échec cuisant ce mercato d'Arsenal en attaque, LE secteur dans lequel on devait se renforcer pour viser la C1 et retenir notre titre. Bref, j'attends la fin du mercato pour dire ce que je penses, mais j'ai les boules grave encore plus quand je vois le mercato de certains de nos concurrents.   

Nono

Berta, c'est pas fou quand même. :lol: