Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Alvarez, Gyokeres à gauche :lol:

Gunmed

J'y crois pas une seconde

Mettre 120+ sur un attaquant qui a toujours joué en 9'ou 10 pour le mettre sur un côté et laisser Gyo au centre ?

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 17:39:02J'y crois pas une seconde

Mettre 120+ sur un attaquant qui a toujours joué en 9'ou 10 pour le mettre sur un côté et laisser Gyo au centre ?

Bah non, avec Havertz qui bouge beaucoup, les positions sont pas fixées dans le système Arteta.
Calafiori joue quasiment ailier.

we are the Arsenal !

C'est ce que j'ai pensé aussi, dans "l'éventualité" qu'on le recrute, il débutera à gauche jusqu'à ce qu'on vende Gyokeres l'été prochain. Après vu le niveau de Gyokeres 3 ème choix c'est sa place dans une grande équipe franchement. Havertz peut très bien garder son rôle en pointe, il décroche pas mal.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 15:10:42Pour moi même s'il vient pas je vois pas pourquoi Jesus ne partirait pas. Comme j'ai dit on peut s'en sortir sans lui.

Mais bien sûr qu'on peut s'en sortir sans lui, là n'est pas la question :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 18:29:41Bah non, avec Havertz qui bouge beaucoup, les positions sont pas fixées dans le système Arteta.
Calafiori joue quasiment ailier.

J'ai quand même du mal à croire que tu casses ta tirelire et bat le record du plus gros achat du club pour ne pas le mettre à sa meilleure position et dans les meilleures conditions mais bon

TITI N°1

Plus le temps avance ....plus les duels Barcelone/athletico se poursuivent et plus Alvarez se rapproche d'Arsenal a mon avis pour deux choses.

D'abord il n'a que 2 choix
Hier laporta a fait un communiqué provocateur disant que le barca resterai sur Alvarez jusqu'au dernier jour derrière l'athletico a communiqué qu'il y avait O% de chance que Alvarez parte a Barcelone.

Donc Alvarez a 2 choix

Rester a l'athletico et se sera compliqué pour que les supporters arrêtent de le siffler c'est allait très loin quand même....et plus l'été prochain le problème sera le même jamais il ira au Barça en partant de l'athletico.

Ou il va a Arsenal...et la le club peut très bien lui promettre de le laisser partir ensuite au Barça après 2 saisons par exemple ou en cas de victoire en C1 par exemple bref.. aujourd'hui sa plus grande chance de signer au Barça c'est de passer par Arsenal

gunner4life

Je vois bien l atletico lâcher au dernier moment et accepter un départ au barca

we are the Arsenal !

Le président de l'Atletico dit que c'est une question de dignité et pas seulement d'argent, mais ils l'ont bien fait pour Griezmann...

DiosBergkamp

Ils sont dans leur rôle, soit ils veulent faire cracher un max le Barca quitte à se désavouer publiquement, soit ils vont tenir et n'ouvrir la porte qu'à nous

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:36:56Le président de l'Atletico dit que c'est une question de dignité et pas seulement d'argent, mais ils l'ont bien fait pour Griezmann...

Griezman le contexte était différent il avait une clause de rachat dans son contrat donc l'athletico n'a rien pu faire ..

Mais dans l'histoire de l'athletico jamais je crois ils ont vendu un joueur de ce calibre au Real ou au Barça

Perso impossible maintenant que l'athletico vende au Barça après toutes ces déclarations

Il passerai pour des peintres et le président serait la risé de l'Espagne d'avoir baissé sa culotte devant le barca après avoir prétendu l'inverse tout l'été

Comme ça a était dit c'est devenu une question d'ego cette affaire