Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 11:35:49Je ne suis pas fan du joueur, mais il sort d'une bonne CDM, ça peut être une option.

Ha pareil mais faut être honnêtement, il est polyvalent, ça sera mieux que ce qu'on voit de White depuis un an et ça permet d'avoir une alternative à Timber et Mosquera en attendant le retour de Saliba.

Vince

CitationDans l'article de the Athletic sur la saga Vinicius, on apprend pas grand chose. Arsenal s'est positionné "avec force" pour le recruter, ils avaient l'ambition de le signer en cas d'échec dans les négociations avec le Real. La proposition d'Arsenal, soutenue par les propriétaires du Club, Andrea Berta, et Mikel Arteta, aurait "véritablement séduit" le brésilien.

L'article se concentre ensuite sur les tentatives du Real et de Vinicius pour trouver un arrangement pour un nouveau contrat, de propositions refusées de part et d'autres. Le brésilien n'avait pas de bonnes relations avec Xabil Alonso, donc tant que l'espagnol était en place Vinicius n'était pas prêt à négocier un nouveau contrat, finalement Alonso a été viré en Janvier notamment à cause de sa mavaise relation avec la star brésilienne, mais surtout pour une mauvaise série de résultats. Le départ d'Alonso a relancé les discussions, il restait toujours un écart financier à combler, et l'intérêt d'Arsenal a accéléré ce processus.

Tout les gens importants d'Arsenal ont discuté avec Vinicius et son entourage pour tenter de le convaincre du projet, dont il serait la pièce maitresse. Les propriétaires étaient prêt à faire un effort financier pour que ce soit le plus difficile possible pour le Real de s'aligner. Malgré tout en interne, il y avait pas mal de pessimisme et de doute, déjà par rapport à l'impact sur le reste du groupe d'un point de vue financier avec un transfert d'une telle magnitude, pour les négociations de prolongations comme d'éventuels transferts futurs. Mais jusqu'au 5 Aout, il y avait surtout de l'optimisme en voyant la relation se détériorer entre Vinicius et le Real.

L'info venue d'Espagne d'une nouvelle proposition du Real a été reçue comme une mauvaise nouvelle du côté de la hiérarchie d'Arsenal. Et leurs craintes se sont révélées vraies avec un accord trouvé entre le joueur et son Club. Ils ont malgré tout reçu un message de l'entourage du joueur pour exprimer leur gratitude et le traitement reçu par Arsenal. Ils ont dit que Vinicius a une affection spéciale pour le Real, et les madrilènes ont montré des efforts financiers pour le garder.

Gunmed

Neto a pas été mauvais à Chelsea il y jouait titulaire il me semble.
Marmoush j'ai plus de doute car pas assez vu jouer je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Est-ce que la PL est bien le bon championnat pour lui ?
Rashford oui il saura s'adapter et il est à maturité.
Mudryk jamais de la vie son niveau est un gros ?

Koundé est bon défensivement mais offensivement je ne sais pas.

Lba

Malgré les blessures et un niveau aléatoire depuis son retour j'aime autant faire confiance à White que de recruter Koundé

Nono

Koundé se blesse jamais, son niveau offensif est pas dingue mais ça reste une valeur sûre.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 18:33:26Koundé se blesse jamais, son niveau offensif est pas dingue mais ça reste une valeur sûre.

Bof ...😉

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 18:33:26Koundé se blesse jamais, son niveau offensif est pas dingue mais ça reste une valeur sûre.
Havertz, White, Timber, Cazorla, Rosicky etc etc, tous les joueurs ne se blessaient jamais avant d'arriver à Arsenal  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Welbeck c'était démoniaque il avait raté une poignée de matchs avant d'arriver chez nous