Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:40:2680 M£ pour Guimaraes qui a 29 ans, on surpaye encore plus que pour le transfert de Havertz !

City et Tottenham on plombé le mercato le moindre milieu coûte une blinde même le jeune marocain bouaddi qui a encore rien fait pourrait être vendu 100 millions pour aller a city donc sur payer oui et non .. Guimaraes c'est une valeur sur un mec qui aura un impact immédiatement

Bouligoal

De toute façon, je ne considère pas qu'on a surpayé Havertz.
Depuis qu'il est arrivé, il fait partie des joueurs qui nous ont permis de passer plusieurs paliers.

Sa première saison était excellente avant d'être freiné par ses blessures les deux saisons suivantes.

Il a eu un rôle certain dans la conquête du titre. Je ne parle pas spécifiquement la saison dernière vu qu'il a été longtemps absent. Mais je parle dans la globalité de son apport depuis son arrivée.

Moi j'ai envie de dire, toutes les recrues de ces dernières années qui ont fini champion en 2026 ne peuvent pas être considérées comme « surpayées ».
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et si on relançait fofana le défenseur français de Chelsea avec un prêt d un an pour palier l absence de Saliba ??? Il était plutôt bon lui

Lba

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-de-principe-entre-arsenal-et-newcastle-pour-un-transfert-a-90-m-et-8364-de-bruno-guimaraes-l-ol-devrait-toucher-une-belle-part/1708116

90M c'est beaucoup trop cher. 90 M sans les bonus ni les commissions en plus

On devrait avoir trouvé notre milieu désormais cap sur l'ailier gauche

we are the Arsenal !

On paye au moins 25-30 M de plus pour moi, et le fait que Lyon empoche une bonne partie, Newcastle allait forcément le vendre au prix fort !!

Nono

City et Chelsea ont déréglé le marché d'entrée, tous les milieux et joueurs offensifs ont pris 20-30 millions.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:41:04On paye au moins 25-30 M de plus pour moi, et le fait que Lyon empoche une bonne partie, Newcastle allait forcément le vendre au prix fort !!
Comme le dit Nono, c'est juste impossible de payer un joueur de cette stature à un prix « correct ».
Le marché est complètement parti en cacahuète à cause de city et Chelsea.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ça explique le départ de Howe.
Newcastle nouveau riche qui s'est fait dépouiller en un mercato, je l'avais pas vu venir.

On renforce notre milieu en nombre.
La concurrence va être rude au milieu pour accompagner Rice.

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:59:24Ça explique le départ de Howe.
Newcastle nouveau riche qui s'est fait dépouiller en un mercato, je l'avais pas vu venir.

On renforce notre milieu en nombre.
La concurrence va être rude au milieu pour accompagner Rice.

Il y aura sûrement une voir 2 ventes : nordgaard, Odegaard ???

Vince

Le remplaçant de Howe est déjà connu depuis le moment où son départ a été annoncé, donc je sais pas pourquoi vous voulez croire que c'est un décision soudaine. Ca change quoi exactement au narratif autour d'Arsenal que Howe parte brusquement ou qu'il ait décidé de partir plus tôt et de rester le temps qu'un remplaçant arrive ?

Nono

Bah ça fait des semaines qu'on sait que Guimaeres veut partir. :lol:

Nordgaard, il va partir.

Vince

Quel est le rapport avec Eddie Howe ?

Nono

J'abandonne.
Je te répondrais plus, je me ferais plus avoir, c'est pas intéressant du tout.

PieRR

Lu sur la toile, arsenal aurait un accord de principe avec Vinicius. Visiblement c'est dans les mains du réal, et arsenal serait prêt à faire une grosse offre.

Absolument incroyable. Perso je n'y crois toujours pas.

we are the Arsenal !

C'est HandofArsenal le pote de Vince qui vient de balancer ça :P

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:44:03C'est HandofArsenal le pote de Vince qui vient de balancer ça :P
Effectivement ! Je vais me faire allumer d'avoir rapporté cette news :lol: