Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

On ressort sa photo où on le voit avec le maillot d'Arsenal quand il était petit et on joue sur la corde sentimentale ?! :D

On lui promet l'amour des supporters qu'il n'a jamais eu à Madrid, Henry le rencontre pour lui dire que c'est à lui de reprendre son flambeau.

Saliba lui vente les mérites du club, le staff et la bonne ambiance, le support inconditionnel des supporters qui ont traversé le désert. La vie londonienne moins chaude mais tout aussi chaleureuse...

Mbappé accepte de baisser son salaire compensé par certaines primes, l'année prochaine doublé championnat LDC.

Quelle belle histoire ...

we are the Arsenal !

Vous avez vu le salaire qu'il demande apparemment, 30 M par an, à mon avis on vite raccrocher le téléphone  :lol:

Nono

Mbappé, jamais il viendra, le Real, c'était son rêve. :lol:

Nono

Vince

we are the Arsenal !

Si on passe à côté de Barcola, j'aurais les boules encore plus s'il part dans un autre club de PL...

Nono

Après le marché est fou, ça demande 130 millions pour un an de contrat.

DiosBergkamp

Diomandé au Real pour 120M (!!!). Je pense pas que ce soit lié à Vini mais who knows

Jimmy Mentalist

Vinicius, très bon joueur mais mentalité de merde à pleurer et simuler.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:54:30Diomandé au Real pour 120M (!!!). Je pense pas que ce soit lié à Vini mais who knows

Rien à voir, je pense.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:39:26Si on passe à côté de Barcola, j'aurais les boules encore plus s'il part dans un autre club de PL...

Doué me semble plus adapté aux petits espaces quand Barcola brille quand il a des contres

C'est caricatural je sais mais comme on joue beaucoup d'équipes recroquevillées, j'aime autant l'autre français

Vince

De toutes façons tant qu'on a pas vendu Martinelli je nous imagine mal signer quelqu'un dans ce secteur. Parce que sinon on se retrouve avec 3 ailiers gauche, ou alors on va le proposer partout à la baisse d'ici la fin du mercato.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 16:43:56Après le marché est fou, ça demande 130 millions pour un an de contrat.
Oui j'ai vu ça, ils sont tarés de demander une telle somme pour un joueur qui a décidé de ne pas prolonger, autant attendre qu'il soit libre la saison prochaine... Problème Liverpool a prit les devant sur ce dossier.

Citation de: Lba le Hier à 20:26:56Doué me semble plus adapté aux petits espaces quand Barcola brille quand il a des contres
C'est caricatural je sais mais comme on joue beaucoup d'équipes recroquevillées, j'aime autant l'autre français
Doué pas à vendre à mon avis.

Citation de: Vince le Hier à 20:55:27De toutes façons tant qu'on a pas vendu Martinelli je nous imagine mal signer quelqu'un dans ce secteur. Parce que sinon on se retrouve avec 3 ailiers gauche, ou alors on va le proposer partout à la baisse d'ici la fin du mercato.
Martinelli est à vendre, apparemment il y a des clubs intéressés comme l'Atlético, mais rien de concret j'imagine. Tout va dépendre aussi de si on trouve ce fameux attaquant et qu'on nous le pique pas !! 

Nono

Citation de: Lba le Hier à 20:26:56Doué me semble plus adapté aux petits espaces quand Barcola brille quand il a des contres

Doué bougera pas.
Il peut jouer à gauche et à droite.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:54:30Diomandé au Real pour 120M (!!!). Je pense pas que ce soit lié à Vini mais who knows

Le réal va devoir vendre ils ont trop de joueurs et surtout trop d'ego va y avoir des affaires a faire pour les départs...le cas vinicius...rodrigo...diaz, les  milieux l'arrivée de diomande va forcément foutre la merde a vini ou rodrigo