Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:54:43Je n'ai pas dis que c'était le top du top, j'ai même donné ma préférence à Barcola et ce montant est bien sûr ridicule. Le point ici c'est qu'on passe une nouvelle fois à côté de notre cible prioritaire en attaque. Ce début de metcato ne rassure personne alors que les autres gros ont déjà fait des signatures significatives.

Oui on a des cibles prioritaire mais on a aussi un budget et plusieurs recrues a faire ...si tu laches une énorme parti de ton budget autant le lâcher vers un joueur++ plutôt que sur un joueur ou on sait pas vraiment s'il va vraiment faire la différence a Arsenal.

Je ne sais pas si on pourra signer un Guimaraes ou un Alvarez mais je préfère sincèrement qu'on previligie ces opportunités que rogers perso

we are the Arsenal !

Certes, mais pour le moment il n'y a rien de concret, visiblement on est toujours à etudier le marché... Apres, je préfère surpayer pour un profil comme Rogers, que de surpayer pour Guimaraes qui va coûter entre 80-100 M£ pour un joueur de 29 ans !

Lba

5e plus gros transfert de l'histoire ce n'est pas surpayer le mot juste. Il n'offre pas assez de garanties à son poste pour aligner autant de frics

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:16:24Certes, mais pour le moment il n'y a rien de concret, visiblement on est toujours à etudier le marché... Apres, je préfère surpayer pour un profil comme Rogers, que de surpayer pour Guimaraes qui va coûter entre 80-100 M£ pour un joueur de 29 ans !
Bof, s'il permet de réitérer le titre, il peut même avoir 32 ans :lol:

Gunmed

Pour moi il faut un bon ailier à gauche. Capable d'être décisif.

Au milieu le vrai problème c'est le début de saison, Merino, Rice, zubi et Eze sont tous allés jusqu'au bout de la compétition.

On va débuter avec MLS et qui ? Nordgaard ?

Un bon milieu peut être une bonne recrue aussi, Nordgaard ou MLS joueront quasiment plus par contre.

Ensuite je pense que les autres postes c'est juste du bonus. Si on trouve un très bon attaquant ou defenseur mais c'est moins prioritaire.

Avec ce constat on pourrait taper fort sur un ailier comme Barcola.

PieRR

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:06:35Pour moi il faut un bon ailier à gauche. Capable d'être décisif.

Au milieu le vrai problème c'est le début de saison, Merino, Rice, zubi et Eze sont tous allés jusqu'au bout de la compétition.

On va débuter avec MLS et qui ? Nordgaard ?

Un bon milieu peut être une bonne recrue aussi, Nordgaard ou MLS joueront quasiment plus par contre.

Ensuite je pense que les autres postes c'est juste du bonus. Si on trouve un très bon attaquant ou defenseur mais c'est moins prioritaire.

Avec ce constat on pourrait taper fort sur un ailier comme Barcola.
Eze sera titulaire, il a très peu joué avec l'Angleterre si je ne dis pas de bêtises.

TITI N°1

Moi je reste attentif a julian Alvarez....si y a bien quelqu'un qui connait le contrat de Alvarez c'est bien berta c'est lui qui lui a fait en le faisant venir a l'Atletico.. :lmao: ...donc si y a la moindre faille la moindre possibilité je suis persuade qu'on fera une offre

DiosBergkamp

Alvarez a fait le push pour partir pour le Barca, si son club ferme la porte, je pense qu'il préférera partir chez nous que de refaire une saison à l'atletico (pas sûr qu'il y soit super bien accueilli). À voir à quel point ils veulent s'opposer au Barca et à quel point il mettra la pression