Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 12-07-2026, 23:27:11D'après les dernières rumeurs on serait aussi sur Oyarzabal l'attaquant de l'Espagne.
Joueur plutôt complet comme les aime Arteta mais il peut aussi évoluer sur le côté gauche d'après le site.

On aurait pas abandonné la piste Alvarez, soit disant le réal et le barca ne sont plus dans la course (pour quelle raison je ne sais pas) mais on serait capable d'aller jusqu'à 105M alors que l'atletico en voudrait 117.

Rodgers reste un nom qui revient.

J'ai même vu une rumeur loufoque où Arsenal serait intéressé par un retour de Mavropanos pour un éventuel départ de White. J'ai du mal à y croire.

Beaucoup de rumeur bidon pour alimenter les podcasts notamment...Aftv par exemple...!!

La piste Guimaraes se refroidit Arsenal ne voulant pas sur payer le transfert Newcastle voulant la même somme que tonali...! :guinness:

Va falloir commencer a bouger maintenant sérieusement

Le jouer de villa tielemans vient de s'engager avec United transfert surprise fait en 24h après avoir...villz qui vient de voler a Newcastle le joueur suisse manzambi qui était sur le point de signer a Newcastle ces derniers jours

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2026, 15:11:48C'est pas compliqué, on en parlait l'été dernier ou vous cherchiez à me convaincre que signer Eze ne change rien aux espoirs de temps de jeu de Nwaneri.
Disons que toi tu cherchais à nous convaincre qu'on ne gagnerait jamais la PL avec Arteta :lol:

Et si Nwaneri n'a pas eu plus de temps de jeu c'est parce qu'il n'était pas suffisamment au niveau comme il avait pu l'être la saison d'avant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour Nwaneri son prêt ne l'a pas aidé, il n'a convaincu personne. Je ne suis pas sûr qu'Arteta soit prêt à laisser la clé du jeu à un jeune à moins que celui-ci crève l'écran. Après certains jeunes ont eu plusieurs fois leur chance, je suis pour lui laisser encore une chance la saison prochaine, mais la compétition risque d'être rude. MLS par exemple a su être patient et a pu devenir titulaire sur les derniers matchs, est-ce que Nwaneri aura la même patience ou force mental pour s'imposer, j'ai du mal à le croire.   

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2026, 18:55:19Pour Nwaneri son prêt ne l'a pas aidé, il n'a convaincu personne. Je ne suis pas sûr qu'Arteta soit prêt à laisser la clé du jeu à un jeune à moins que celui-ci crève l'écran. Après certains jeunes ont eu plusieurs fois leur chance, je suis pour lui laisser encore une chance la saison prochaine, mais la compétition risque d'être rude. MLS par exemple a su être patient et a pu devenir titulaire sur les derniers matchs, est-ce que Nwaneri aura la même patience ou force mental pour s'imposer, j'ai du mal à le croire.   

Il faut surtout bosser a l'entraînement et donner le maximum ce qui a pas l'air d'être le cas de Ethan visiblement

Vince

C'est même pas une question de Nwaneri, il aurait très bien pu gagner sa place de doublure et ça aurait été un autre qui aurait été prêté/vendu.

Je dis juste que 3 joueurs pour un poste c'est intenable sur la durée, c'est normal. Ce sont des joueurs professionnels, ils ont beau être formé au Club, où avoir pris une photo avec un maillot d'Arsenal quand ils avaient 12 ans, si c'est dans leur intérêt professionnel ils vont ailleurs. Et il faut pas leur en vouloir, ceux qui sont à Arsenal le sont aussi par pur intérêt professionnel, les motivations sont les mêmes pour tous.

TITI N°1

Nwaneri ça ressemble de plus en plus a un pétard mouillé...a lui de me prouver le contraire...

Bouligoal

3 joueurs pour un poste c'est sur que c'est beaucoup. Mais Nwaneri peut joueur sur un côté ou dans l'axe.
Donc on n'est pas dans l'optique d'un joueur affecté à un poste précis. Donc on n'est pas forcément dans l'optique d'un poste pour 3.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

City en pole pour recruter bouaddi..

Ils vont encore dépenser des fortunes et empiler les milieux de terrain ceux la  :bang:

Vince

Pour Nwaneri c'est mort selon moi, et c'est pas grave tu peux pas trouver une place à tout tes meilleurs jeunes. A un moment précis il y avait la possibilité de lui donner suffisamment d'importance pour qu'il puisse progresser à Arsenal, mais une fois que l'entraineur a clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui pour ça, son avenir est ailleurs. Nwaneri il va faire quoi ? Prouver qu'il est meilleur que Odegaard, Eze, Madueke, Saka ? C'est juste fini le moment où on a signé Eze et Madueke pour 130M€ ... et c'est OK.

Le seul bémol c'est qu'on avait peut-être la meilleure génération de jeunes depuis très longtemps avec MLS, Nwaneri et aucun n'aura selon moi un avenir au Club sauf changement d'entraineur. Parce que je vois la même trajectoire pour MLS, Arteta ne lui fait plus confiance pour jouer arrière gauche, en tout cas en tant que titulaire. Il a terminé la saison au milieu uniquement parce qu'Arteta a réalisé quelque mois après l'avoir signé que Zubimendi est finalement un joueur moyen ou avec un registre trop limité pour le plus haut niveau. Mais on va de nouveau recruter dans ce secteur.

Nono

Il aura la présaison pour prouver.
Et à l'OM, il a manqué d'implication, le talent ne fait pas tout.

Zubimendi fait une très bonne première partie de saison. :lol:
Faut pas réécrire l'histoire.

Mais sinon ça t'a fait plaisir ce titre de champion ?
On en revient au changement d'entraineur. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-07-2026, 21:42:41C'est même pas une question de Nwaneri, il aurait très bien pu gagner sa place de doublure et ça aurait été un autre qui aurait été prêté/vendu.

Je dis juste que 3 joueurs pour un poste c'est intenable sur la durée, c'est normal. Ce sont des joueurs professionnels, ils ont beau être formé au Club, où avoir pris une photo avec un maillot d'Arsenal quand ils avaient 12 ans, si c'est dans leur intérêt professionnel ils vont ailleurs. Et il faut pas leur en vouloir, ceux qui sont à Arsenal le sont aussi par pur intérêt professionnel, les motivations sont les mêmes pour tous.
On en voudra pas à Nwaneri s'il décide de partir, on voit bien que ce sera compliqué pour lui de s'imposer dans l'immédiat sauf surprise.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 12:52:25Pour Nwaneri c'est mort selon moi, et c'est pas grave tu peux pas trouver une place à tout tes meilleurs jeunes. A un moment précis il y avait la possibilité de lui donner suffisamment d'importance pour qu'il puisse progresser à Arsenal, mais une fois que l'entraineur a clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui pour ça, son avenir est ailleurs. Nwaneri il va faire quoi ? Prouver qu'il est meilleur que Odegaard, Eze, Madueke, Saka ? C'est juste fini le moment où on a signé Eze et Madueke pour 130M€ ... et c'est OK.

Le seul bémol c'est qu'on avait peut-être la meilleure génération de jeunes depuis très longtemps avec MLS, Nwaneri et aucun n'aura selon moi un avenir au Club sauf changement d'entraineur. Parce que je vois la même trajectoire pour MLS, Arteta ne lui fait plus confiance pour jouer arrière gauche, en tout cas en tant que titulaire. Il a terminé la saison au milieu uniquement parce qu'Arteta a réalisé quelque mois après l'avoir signé que Zubimendi est finalement un joueur moyen ou avec un registre trop limité pour le plus haut niveau. Mais on va de nouveau recruter dans ce secteur.

Au contraire de nous un entraîneur voit ses joueurs tous les jours a l'entraînement et vois des choses qu'un supporter ne voit pas

Si nwaneri n'est pas quelqu'un qui bosse dur mais un talent de plus qui ne s'appuie que sur son talent naturel il n'arrivera jamais a être et rester au haut niveau.

Donc on en revient toujours au même choses tirer des conclusions en tant que simple supporter sur des joueurs leur niveau leur implication a l'entraînement leur vie dans le groupe leur mental leur façon de supporter la concurrence etc etc ça n'a pas de sens

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 13:44:53Il aura la présaison pour prouver.
Et à l'OM, il a manqué d'implication, le talent ne fait pas tout.

Zubimendi fait une très bonne première partie de saison. :lol:
Faut pas réécrire l'histoire.

Mais sinon ça t'a fait plaisir ce titre de champion ?
On en revient au changement d'entraineur. :lol:

Vu sa non réponse à cette question déjà posté plusieurs fois on peu en conclure que voir arteta soulever le trophée a du être quelque chose de douloureux pour Vince tout comme Themerse  il lui a fallu un peu de temps pour revenir sur le forum avant de digérer :guinness:  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le Hier à 13:44:53Il aura la présaison pour prouver.

On se rappelle tous de la pré-saison de Zelalem, on l'a plus jamais revu depuis.

Les matchs de pré-saison servent surtout à rapporter de l'argent à travers le merchandising, les sponsors, élargir la fanbase dans d'autres continents. Tout le reste c'est pour graduellement donner du temps de jeu à chaque joueur et qu'ils soient un maximum a être dans le rythme quand la saison débute. Mais les places ne se jouent pas là, sauf si t'as vraiment 2 joueurs a un niveau similaire dans la tête de l'entraineur pour un poste, et le plus en forme débutera la saison. Mais quand tu pars de si loin, les bonnes performances de Nwaneri (si il est pas parti avant) serviront plutôt à augmenter sa valeur marchande plus qu'a bousculer la hierarchie. Nwaneri peut marquer un triplé contre Girone et un doublé contre Como, il va pas piquer la place d'Odegaard et Eze au départ de la saison, les poussant à un prêt l'hiver prochain, faut être sérieux.

Toutes ces histoires de "Nwaneri doit se battre en pré-saison pour gagner sa place face à Eze et Odegaard sinon ça prouve par A+B qu'il ne s'est pas battu pour sa place" ... qui y croit vraiment ?

TITI N°1

Sinon t'es revenu pour relancer un tas de polémique ? A nouveau ? :sorry:

viper83

En attendant le prochain titre  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Nwaneri a poussé Fabio Vieira dans la hiérarchie par exemple, Dowman a pris du temps à Madueke et Martinelli, MLS a bench Zubimendi sur la fin de saison

Si t'es assez bon, tu joues, on est plutôt très bien représenté par nos joueurs de l'académie

Vince

Un coup de vent suffit à pousser Fabio Vieira sur le banc ou en prêt.

Moi je ce que je dis c'est qu'on ne peut pas tripler les postes, tu finis toujours avec le 3ème choix qui s'en va. Pour Dowman on verra mais c'est vraiment un talent brut, quand il a le ballon il fait ce que son instinct lui dicte de faire. C'est tout sauf la philosophie d'Arteta, soit il rentre dans un moule pour devenir un joueur fade comme d'autres avant lui, soit il sera utilisé en fin de match quand Arteta sera resigné à apporter du chao dans son attaque.

DiosBergkamp

On peut pas tripler les postes avec les mêmes joueurs sur 10 ans car à un moment le 3° voir 2° choix voudra partir, mais en revanche on peut très bien tripler les postes (c'est déjà fait en partie).
On a joué 63 matchs l'an passé. Zubimendi a pris part à 57 matchs, Rice a joué presque 50 x 90 minutes en cumulé. Maintenant qu'on est à ce niveau, l'objectif c'est bien de tripler les postes, ça veut pas dire 3 joueurs du même âge et de niveau équivalent, ça veut juste dire que si il y a blessures, on ira pas chercher un jeune qui n'a pas le niveau. L'autre truc à prendre en compte c'est qu'une constante du recrutement de ces 3 dernières années c'est de demander une polyvalence avant tout, je pense que la majorité des joueurs peuvent jouer à 2 postes sans trop perdre en qualité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 15:03:45On se rappelle tous de la pré-saison de Zelalem, on l'a plus jamais revu depuis.

Les matchs de pré-saison servent surtout à rapporter de l'argent à travers le merchandising, les sponsors, élargir la fanbase dans d'autres continents. Tout le reste c'est pour graduellement donner du temps de jeu à chaque joueur et qu'ils soient un maximum a être dans le rythme quand la saison débute. Mais les places ne se jouent pas là, sauf si t'as vraiment 2 joueurs a un niveau similaire dans la tête de l'entraineur pour un poste, et le plus en forme débutera la saison. Mais quand tu pars de si loin, les bonnes performances de Nwaneri (si il est pas parti avant) serviront plutôt à augmenter sa valeur marchande plus qu'a bousculer la hierarchie. Nwaneri peut marquer un triplé contre Girone et un doublé contre Como, il va pas piquer la place d'Odegaard et Eze au départ de la saison, les poussant à un prêt l'hiver prochain, faut être sérieux.

Toutes ces histoires de "Nwaneri doit se battre en pré-saison pour gagner sa place face à Eze et Odegaard sinon ça prouve par A+B qu'il ne s'est pas battu pour sa place" ... qui y croit vraiment ?
En même temps faut être un talent exceptionnel pour qu'un jeune s'impose dans une équipe qui joue le titre et qui a gagné le titre. MLS a réussi à le faire plus ou moins, et même Saka s'était imposé dans une équipe inférieure à celle de ces dernières années et en reconstruction. Malgré ça t'as un jeune comme Dowman qui n'a que 16 ans et qui a eu quelques minutes en PL et était titulaire dans la plupart de nos matchs en coupe, c'est déjà énorme.

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 19:06:12Un coup de vent suffit à pousser Fabio Vieira sur le banc ou en prêt.

Moi je ce que je dis c'est qu'on ne peut pas tripler les postes, tu finis toujours avec le 3ème choix qui s'en va. Pour Dowman on verra mais c'est vraiment un talent brut, quand il a le ballon il fait ce que son instinct lui dicte de faire. C'est tout sauf la philosophie d'Arteta, soit il rentre dans un moule pour devenir un joueur fade comme d'autres avant lui, soit il sera utilisé en fin de match quand Arteta sera resigné à apporter du chao dans son attaque.

Quand tu joues 4 compétitions des matchs internationnaux tripler les posts ça devient presque obligatoire si tu veux pas te retrouver à faire jouer des novices a un moment de la saison et que le 3eme choix partent l'été prochain je vois pas le problème il sera remplacé

Vince

Obligatoire si tu veux, mais ça se termine quelques mois plus tard a plus aucun posté triplé.