Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 19:38:45Qui parie que Tonali signe chez nous (à part lui  :lmao:  ) ?

Je ne sais pas tu le mettrais où ? Il a déjà un certains statut donc si c'est pour le mettre sur le banc.
Par contre Matheus Fernandes m'a impressionné sur le dernier match qu'on a joué contre eux et il est très jeune donc ce serait pour du long terme.
Après j'en ai pas suivi ses autres prestations

Nono

Par contre, Kroupi, faut oublier, le PSG le veut et vu son agent, ça sera compliqué de l'avoir.

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:13:36Je ne sais pas tu le mettrais où ? Il a déjà un certains statut donc si c'est pour le mettre sur le banc.
Par contre Matheus Fernandes m'a impressionné sur le dernier match qu'on a joué contre eux et il est très jeune donc ce serait pour du long terme.
Après j'en ai pas suivi ses autres prestations

David Ornstein indique qu'on cherche un 8 sur l'article partagé par Lba sur l'autre topic.  ;)

TITI N°1

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 19:13:15David Ornstein indique qu'on cherche un 8 sur l'article partagé par Lba sur l'autre topic.  ;)

Arsenal cherche un vrai remplaçant a Rice ...s'il se blesse pour 3 mois on a personne capable de jouer son rôle merino c'est pas du tout le même profil et norgaard va partir