Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Ouais d'après son agent toute l'Europe le veut et il vaut 100M...

TITI N°1

C'est normal de dire ça de la part de son agent plus le montant est haut plus la part de l'agent est grosse  :guinness:

Nono


Gunmed

J'allais justement faire un post sur lui en disant que peut être il ne va pas couter cher s'ils sont relégués.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 15-05-2026, 10:34:07J'allais justement faire un post sur lui en disant que peut être il ne va pas couter cher s'ils sont relégués.
Pas coûter cher si le PSG et ManU sont également dessus ???  :thanx:

Gunmed

Je viens de dire que j'allais faire un post (avant de voir le post de Nono) donc je ne savais pas qui était dessus, ni même Arsenal.

Vincent92

Ok c'est le Sun et ce n'est pas un journal crédible mais si on pouvait éviter cette énorme connerie ce serait pas mal, mais je dis ça parce que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout M'Bappe :

https://www.thesun.co.uk/sport/39051360/arsenal-sign-kylian-mbappe-real-madrid-emmanuel-petit/

Nono

Mais non, c'est pas possible. :lol:

Bouligoal

N'empêche, ça ne serait pas impossible qu'il se barre du Réal avec l'arrivée de Mourinho.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Pitié pas ce genre de melon.  :puke:

Vincent92

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:19:56N'empêche, ça ne serait pas impossible qu'il se barre du Réal avec l'arrivée de Mourinho.

Ça par contre j'en suis quasi sûr.
Mais le club anglais ou il a toujours souhaité aller, ça tombe bien c'est pas le notre, c'est Liverpool !
Et même s'ils doivent remplacer Salah et qu'ils ont la puissance financière pour le faire, M'Bappé s'est à mon avis grillé dans pas mal de club vu l'ambiance qu'il met dans les vestiaires et le style de jeu tourné autour de lui que peu de club anglais apprécient et souhaitent mettre en place. Sans parler de sa non-implication défensive.

J'ai jamais compris il avait eu le brassard des bleus, enfin si mais c'est un autre sujet.

DiosBergkamp

Mouais perso aucune chance qu'il quitte le Real:
Il n'a pas gagné la C1
Il n'a pas gagné le ballon d'or
C'est son club
Il est payé une fortune

C'est le Réal tout simplement

Nono

Oui, c'est son club de coeur.