FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 15:51:08

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:10:12On ne sait plus gagner c'est bien le problème...

2 matchs de coupe.
Aujourd'hui, on a du faire tourner et l'autre match, c'était contre City.

TITI N°1

Le prochain au sporting vu le niveau de nos joueurs on va se faire bouger la bas

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:15:042 matchs de coupe.
Aujourd'hui, on a du faire tourner et l'autre match, c'était contre City.
Nono on dirait un pompier qui essaie d'éteindre un feu sans eau :lol:

Nono

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:22:10Le prochain au sporting vu le niveau de nos joueurs on va se faire bouger la bas

Clairement !

Au moins j'espère que Rice et Saka seront là, avec Raya et notre défense type ce sera mieux mais on va souffrir de l'absence de Timber.

On veut voir des morts de faim là !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 08:15:24Clairement !

Au moins j'espère que Rice et Saka seront là, avec Raya et notre défense type ce sera mieux mais on va souffrir de l'absence de Timber.

On veut voir des morts de faim là !
On pari combien que ce seront les Portugais les plus morts de faim, si on arrive à repartir avec 1 point, ce serait inespéré ! 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:34:09On pari combien que ce seront les Portugais les plus morts de faim, si on arrive à repartir avec 1 point, ce serait inespéré ! 

Pas illogique ils jouent a domicile

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:34:09On pari combien que ce seront les Portugais les plus morts de faim, si on arrive à repartir avec 1 point, ce serait inespéré ! 
On est dans un spirale négative mais de là à dire que ce serait inespéré qu'on reparte avec 1 point  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:12:32On est dans un spirale négative mais de là à dire que ce serait inespéré qu'on reparte avec 1 point  :lol:

On en reparlera après le match, et j'espère que ton chouchou fera enfin un bon match du début à la fin contre son ancien équipe, je veux au moins 1 but de sa part dans chaque manche, c'est le stricte minimum.