FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 15:51:08

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Pourquoi ça parle de united? J'ai pas la référence

Taz

Parcequ'ils sont eliminés de partout je pense. Mais je voulais juste mettre le tableau du tirage.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Enfin un tour tranquille où on va vraiment faire tourner c'est G4L qui va être hey !

Gunmed

Y a pas eu Newcastle city déjà en demie de la carabao ?

Nono

gunner4life

Citation de: Atys le 17-02-2026, 00:16:17Enfin un tour tranquille où on va vraiment faire tourner c'est G4L qui va être hey !

Si on veut aller au bout il le faudra bien 😉

TITI N°1

Apparemment en Cup on va jouer sur un terrain qui serait un vrai champ de patate suite aux intempéries... :sorry:

Donc ça risque d'être un match piegieux et éprouvant pour les joueurs

Il faut vraiment faire tourner un max

Nono

Chelsea perd pour l'instant.

Nono

Chelsea égalise sur un CSC.

Nono

Wrexham qui mène 2-1 !

Nono

Ha merde, 2-2

Nono

Wrexham à 10.

PieRR

Hollyshit le match de dingue whrexham égalise !!!

PieRR

Citation de: PieRR le Hier à 21:20:10Hollyshit le match de dingue whrexham égalise !!!
But refusé par la VAR. Terrible... 😢

Nono

Newcastle mène contre City.

TITI N°1

City offensivement c'est quand même d'un autre niveau

Marmoush
Haaland
Doku
Savinho
Semenyo
Cherki
Foden

Si en défense avec le retour de stone ils deviennent plus stable ça va être compliqué en final de carabao

1/3

we are the Arsenal !

Vu le niveau qu'on affiche en ce moment, même si on arrive à arracher des victoires difficilement grâce à notre défense, je donne pas cher de notre peau effectivement... Si on commence à comparer notre attaque de bras cassés à celle de City, on va finir en dépression,  mais le pire c'est qu'on a le même nombre de buts avec City à l'heure actuelle je crois, il y a un bug dans la matrice :lol:

On verra qui réussira à faire la diff en cette fin de saison, notre défense ou l'attaque de City... En tout cas à moins d'élever notre niveau drastiquement en finale de Caraboa cup, on risque de perdre le premier trophée à notre portée.

Nono

En championnat, on a les cartes en main, c'est le trophée le plus probable.
La Carabao, c'est peut-être le plus compliqué car on l'a pas gagné depuis 30 ans :lol:

we are the Arsenal !

La Caraboa cup, suffit de battre City sur un match :P En championnat il y a encore trop d'éléments imprévisibles, et il faudra gagner plus d'un match et sans doute devoir faire un résultat à l'Etihad pour la gagner !

Nono

Si tu gagnes tous les matchs à part City, t'es champion.

On a fait 3 victoires sur les 3 derniers matchs dont les 2 plus difficiles.

Il nous reste 5 matchs à domicile, 3 à l'extérieur.

City, ils ont plus trop le droit à l'erreur et on a vu contre Nottingham que c'est faillible.