Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 22:14:23

« précédent - suivant »

Vince

Pour avoir lu et relu l'histoire, ce sera beaucoup plus léger dans le ton, si c'est fidèle au livre. Il y a le potentiel de faire quelque chose d'assez amusant avec ces deux personnages.

J'ose pas trop regarder le trailer parce que déjà que je connais bien l'histoire j'ai envie de découvrir lors du visionnage.

Lba

C'est exactement ce qui ressort du trailer, ce côté léger

Gunmed

J'ai pas accroché à la série House of dragon moi qui ai adoré GOT original.
Je suis le seul ?

Nono

J'ai beaucoup aimé donc je peux pas te répondre. :lol:

Lba

Citation de: Vince le 27-05-2024, 13:08:13Ouais Fallout c'était top, la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en série ou film.

Quelle déception cette saison 2.

L'histoire part dans tout les sens, les personnages de Lucy et Max évoluent peu

En revanche la nouvelle série dans l'univers de Game of thrones est top
A tel point que des épisodes de 30 minutes c'est vraiment trop peu

Nono

Je conseille la dernière série Marvel : Wonder Man.

Nono

Citation de: Lba le 05-02-2026, 00:25:11Quelle déception cette saison 2.

J'entends tout et son contraire sur la saison 2 de Fallout.

Gunmed

Non pas ouf il a raison.

Ca se regarde mais y a pas vraiment de suspense ça avance lentement.

Je crois qu'il me reste encore un épisode à voir

Vince

Citation de: Lba le 05-02-2026, 00:25:11Quelle déception cette saison 2.

J'attendais beaucoup de A Knight of the Seven Kingdoms, ayant lu et apprécié le livre et je suis pas déçu. Mais pas surpris, quand tu fais un film ou une série en te basant sur le travail d'un écrivain de qualité, c'est bien écrit. En plus c'est axé sur une des choses qui faisaient le succès de Game of Thrones, les aventures de 2 personnages aux personnalités et background très différent avec tout le côté comédie qui va avec (Arya & Sandor Clegan, Podrick & Brienne, Tyrion & Bronn, etc ...).

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 10:16:40Non pas ouf il a raison.

Ca se regarde mais y a pas vraiment de suspense ça avance lentement.

Je crois qu'il me reste encore un épisode à voir

C'est surtout que comme beaucoup de séries, ils continuent parce que la première saison a bien marché. Mais honnêtement je m'en fous un peu des enjeux. La série a bien marché parce qu'elle faisait du fan service pour ceux qui ont adoré les jeux Fallout. Il y avait de la curiosité pour les joueurs de voir l'univers de Fallout en série. Au bout d'une saison, ça fonctionne plus, la curiosité a été assouvie, je vois pas l'intérêt de faire durer si ce n'est décevoir ou désintéresser de plus en plus.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 15:44:43C'est surtout que comme beaucoup de séries, ils continuent parce que la première saison a bien marché. Mais honnêtement je m'en fous un peu des enjeux. La série a bien marché parce qu'elle faisait du fan service pour ceux qui ont adoré les jeux Fallout. Il y avait de la curiosité pour les joueurs de voir l'univers de Fallout en série. Au bout d'une saison, ça fonctionne plus, la curiosité a été assouvie, je vois pas l'intérêt de faire durer si ce n'est décevoir ou désintéresser de plus en plus.

Perso j'ai jamais joué aux jeux donc je ne connaissais pas du tout mais l'univers avait l'air sympa.
Mais c'est vrai que la saison 2 manque de peps quoi.

Mais sinon pour les séries GOT, j'avais adoré l'original mais j'ai beaucoup moins accroché à celles des dragons je sais plus comment elle s'appelle. D'ailleurs je ne l'ai pas fini.
La dernière est mieux que la seconde série ?

Nono

J'ai beaucoup aimé la seconde série même si le rythme de la saison 2 était lent (car pas assez de budget) et ce qui est cool, c'est qu'elle ne fera que 4 saisons et vu toutes les dingueries qu'il se passe dans les livres, j'ai hâte.

Lba

Citation de: Gunmed le Hier à 17:28:28Perso j'ai jamais joué aux jeux donc je ne connaissais pas du tout mais l'univers avait l'air sympa.
Mais c'est vrai que la saison 2 manque de peps quoi.

Mais sinon pour les séries GOT, j'avais adoré l'original mais j'ai beaucoup moins accroché à celles des dragons je sais plus comment elle s'appelle. D'ailleurs je ne l'ai pas fini.
La dernière est mieux que la seconde série ?

Comme toi, jamais joué au jeu. La saison 2 de Fallout est décousu, on passe d'un évènement à un autre ou d'un personnage à un autre trop souvent. L'écriture prends moins son temps que lors de la saison 1, ça s'enchaîne et donc ça manque  de profondeur contrairement à la S1.

Pour la nouvelle série GOT c'est vraiment différent. D'ailleurs ils en jouent dès l'épisode 1, je ne peux pas te raconter comment mais il y a des moments ou ça pourrait devenir solennel et épique ou violent et ça prends une autre tournure.
Seulement 6 épisodes de 30 minutes, on retrouve le même univers avec des familles qu'on connait, d'autres noms, mais c'est plus léger dans l'ensemble même si ça évolue petit à petit avec l'histoire. Le duo fonctionne très bien aussi

J'ai beaucoup aimé House of the dragon même si il m'a fallu la revoir une seconde fois et qu'elle peut avoir un rythme particulier mais celle-ci le ressenti est très différent et pour l'instant c'est vraiment efficace. Ca vaut le coup de tenter je pense

we are the Arsenal !

D'accord avec Lba pour la seconde saison de Fallout. Et la nouvelle série GOT, c'est un ovni dans l'univers GOT j'ai l'impression.