Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Vince

Topic où seront décernés les prix du:

[large]* Meilleur Gunner
* Meilleur Young Gun (-20 ans)
* Pire Gunner[/large]

[---]

On commence avec ce mois d'août.

Steve

Meilleur Gunner : Nasri
Meilleur Young Gun : mmh faut voir les nominés aussi. Y'en a aucun qui se démarque.
Pire Gunner : Denilson (malgré son but et sa passe décisive)

i_the_gunner

Meilleur Gunner : Nasri
Meilleur Young Gun : Wilshere
Pire Gunner : Eboué

Shapeshifter

xMeilleur Gunner : Nasri
Meilleur Young Gun : Wilshere
Pire Gunner : Gallas
Shapeshifter -

Fabulous4

Meilleur Gunner: Nasri
Meilleur Young Gun: Wilshere
Pire Gunner: Eboue

Vince

* Meilleur Gunner: Samir Nasri, rarement  vu un joueur s'imposer aussi facilement et rapidement à Arsenal.
* Young Gun: Wilshere, dommage qu'il n'ait pu rentrer encore en Premier League ou Champion's League. Mais le fait de passer des U18 à l'équipe première en une pré-saison c'est juste exceptionnel.
* Pire Gunner: Gallas car c'est le capitaine et qu'il est fautif sur le but qui nous coûte déjà des points. Mais il s'est rattrapé par la suite!

Laurence

* Meilleur Gunner : Nasri. Il s'est imposé aussi vite que Bacary l'année dernière. Impressionnant.
* Meilleur Young Gun (-20 ans) : je n'ai pas encore vu Wilshire... alors je vais juger sur à peine 30 minutes de match et dire que le jeune Gunner le plus prometteur pour moi, c'est Vela. J'ai beaucoup aimé son engagement et sa qualité technique.
* Pire Gunner : Difficile de décerner ce prix à une équipe qui se cherche encore mais celui qui doit prouver le plus c'est Gallas, avec Ade en seconde place !

wii-gun

meilleur gunner : nasri (adaptation énorme et pur geste sur barton) ou kolo qui m'impressionne toujours autant
meilleur young gun : carlos vela (entrée énorme contre newcastle)
pire gunner : adebayor il en plante pas une mais l'année rappelez vous il a marqué son 1er but contre portsmouth sur péno seulement!
Come on you gunners...

TheArmoury

* [large]Meilleur Gunner[/large]  : Samir Nasri, il s'est vite adapté dans notre système de jeu, ça rappelle un peu Sagna qui également n'a pas connu un temps d'adaptation pour s'imposer dans l'équipe !
* [large]Meilleur Young Gun (-20 ans)[/large] : Wilshere pour avoir réussi à rentrer dans le groupe pro et également pour ses rentrées très intéressantes au cours des matchs de préparations.
* [large]Pire Gunner[/large]: il faut bien en choisir un (voir deux :D), alors je dirais Gallas en compagnie de Denilson pour leur match indigne de leur niveau contre Fulham !

samir_nasri

meilleur gunners: samir nasri
meilleur young gunners: vela vu qu'il a plus joué que wilshere
pire gunners: éboué
super sam

gunner597

j'aime bien l'idée du joueur du mois .. mais pas celui du pire
*Meilleur Gunner  : Nasri il a fait trés fort,s'est vite adapté a notre jeu toujours dispo...
* Meilleur Young Gun : Wilshere mais dommage qu'on l'ai pas encore vu en premiership ca viendra surement
*Pire Gunner : l'équipe entiére contre Fulham

DiosBergkamp

*Meilleur Gunner  : Nasri mais Clichy est pas très loin derrière
* Meilleur Young Gun : Wilshere et Bendtner
*Pire Gunner : Eboue, Gallas pas loin derrière

olliver78

Meilleur gunner du mois:Nasri (pour son adaptation)
Young Gun:wilshere pour sa pré-saison
Gunners Moins bon du mois:Denilson(n'est pas assé present au mileu surtout defensivement);Gallas(c'est ratrapé ce weekend avec un beau match)

gunners62

meilleur gunner du mois: clichy rien à dire enorme
young gun:wilshere sa pré-saison
gunners moins bon du mois:denilson il n'a pas encore c'est repére sur le terrain
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

kofidutogo

Citation de: gunner597j'aime bien l'idée du joueur du mois .. mais pas celui du pire
*Meilleur Gunner  : Nasri il a fait trés fort,s'est vite adapté a notre jeu toujours dispo...
* Meilleur Young Gun : Wilshere mais dommage qu'on l'ai pas encore vu en premiership ca viendra surement
*Pire Gunner : l'équipe entiére contre Fulham
tres sage de ta part pour *pire gunner.

toute l'équipe a bien joué contre newcastel et c' aussi tte l'équipe qui a coulé devant fulham.
TG

Ozil

Meilleur Gunner : Nasri sans hésitation:up: Départ canon, espérons qu' il sera plus décisif à l' extérieur sinon a Domicile il est intouchable, futur chouchou de l' émirates ?
Meilleur Young Gun : Wilshere (impressionnat pour son âge):8o:
Pire Gunner : Denislson:/ je l'aime bien ce joueur mais bon il a mal débuté, il faut qu' il monte en puissance absolument.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

basketteur12

Meilleur Gunner: Nasri qui a convaincu même les plus sceptiques du forum, il est déjà décisif et fait son taff défensif en plus
Meilleur Young Gun: Wilshere, c'est LA sensation parmi nos jeunes qui ne joue pas encore en équipe première!
Pire Gunner: Wenger s'il n'achète pas un milieu défensif dans les heures qui viennent!

fabrice17

Meilleur gunner,      CLICHY  :up:
Meilleur young gun, WILSHERE  ;)
Pire gunner            GALLAS, EBOUE :down:

loulouGunners

Meilleur gunner : Clichy
Meilleur young gun : Etant donné que l'équipe est jeune, je considère Nasri comme \"young\" donc je dis Nasri
Pire gunner : je ne qualifierai pas un gunner de \"pire\", mais de \"doit faire ses preuves\", je dirai Gallas

Laurence

C'est vrai que Gaël pourrait aussi être élu meilleur Gunner... mais c'est vrai à chaque fois qu'il joue... un peu comme Cesc !

Shapeshifter

Citation de: loulouGunnersMeilleur gunner : Clichy
Meilleur young gun : Etant donné que l'équipe est jeune, je considère Nasri comme \"young\" donc je dis Nasri
Pire gunner : je ne qualifierai pas un gunner de \"pire\", mais de \"doit faire ses preuves\", je dirai Gallas
Dans le premier post, il y a bel et bien écrit Young Gun = -20 ans.
Shapeshifter -

MattHENRY

[large]* Meilleur Gunner[/large] : Nasri, il s'est déjà acclimaté à la PL et est déja décisif avec déjà 2 buts. De plus il s'est très bien intégré dans l'équipe et dans notre jeu :up:
[large]* Meilleur Young Gun (-20 ans)[/large] : Wilshere pour sa très bonne pré-saison, en attendant quelques petites apparitions afin de montrer son énorme talent en PL :up:
[large]* Pire Gunner[/large] : l'équipe qui a joué à Fulham.


A noter que j'aurais bien mis Clichy meilleur joueur mais j'ai l'impression que comme l'année dernière on pourra le mettre à chaque mois :respect:

manu

Meilleur gunner, Nasri :cool:
Meilleur young gun, Wilshere :up:
Pire gunner, Denilson :jaune:

gunner007

* Meilleur Gunner du moment : SAMIR NASRI (flocage déjà fait sur le maillot domicile) :respect::respect::respect:, même si j'ai hésité avec un certain n°4...
* Meilleur jeune Gunner : WALCOTT à égalité avec WILSHERE ;);););
* Pire(s) Gunner(s) : DENILSON & EBOUE :rouge::rouge::rouge: (heureusement on s'est débarassé de Hleb qui va s'élater avec le 'boulet' Henry, cf. un autre de mes posts) ;
* Plus beau but : le premier but de NASRI en Premier League à l'Emirates Stadium, de quoi se 'toucher', non ? :up::up::up:
* Plus belle paire de seins au monde : celle d'Alyssa Milano et d'Angelina Jolie... :P:P:P

gunner597

Citation de: gunner007* Meilleur Gunner du moment : SAMIR NASRI (flocage déjà fait sur le maillot domicile) :respect::respect::respect:, même si j'ai hésité avec un certain n°4...
* Meilleur jeune Gunner : WALCOTT à égalité avec WILSHERE ;);););
* Pire(s) Gunner(s) : DENILSON & EBOUE :rouge::rouge::rouge: (heureusement on s'est débarassé de Hleb qui va s'élater avec le 'boulet' Henry, cf. un autre de mes posts) ;
* Plus beau but : le premier but de NASRI en Premier League à l'Emirates Stadium, de quoi se 'toucher', non ? :up::up::up:
* Plus belle paire de seins au monde : celle d'Alyssa Milano et d'Angelina Jolie... :P:P:P
Pour la derniére catégorie c'est dur lol je mettrai Eva Mendes et Scarlett Johanson :P:P

TheArmoury

Les votes pour le moment :

Meilleur Gunner : Nasri avec 17 votes et second Clichy avec 3 votes
Meilleur jeune (-20 ans) : Wilshere avec 15 votes, second Vela avec 3 votes et troisième à égalité Bendtner et Walcott avec 1 vote !
Pire Gunner : Gallas remporte ce trophée avec 8 votes, en seconde place juste derrière Denilson avec 7 votes, la dernière marche du podium est pour l'irremplaçable Eboué avec 6 votes et pour compléter le tout, l'équipe au complet contre Fulham 2 votes et Ade, enfin un vote pour Wenger :P

Un seul SMS et vous pouvez tout faire basculer... à vos votes :D:ascfr:

Shapeshifter

Bah le mois d'Aout est passé, on arrête jusqu'au prochain match d'EPL ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui dans ta logique on arrête le 31 à minuit ;):P

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Oui dans ta logique on arrête le 31 à minuit ;):P
Pour moi on devrait laisser jusqu'au prochain match du mois d'après... comme ça, peut permettre aux retardataires de faire leur vote. ^^
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui c'est ce qu'on va faire ;)