Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Cupra

C'est surtout parce que Walcott reviens de blessure je pense. ^^
Come On Gunners!!!

Steve

Quand je me souviens des propos de Capello comme quoi l'Angleterre pouvait pas avoir une équipe A'... j'ai des doutes !

olliver78

:respect: à lui !Il le mérite bien :up:

Thearsenal

Citation de: RVP_11Un peu comme Cissé avec l'équipe de France espoir à l'époque :hi:
Espérons que Walcott ne deviennent pas comme lui ... :fou:
Victoria Concordia Crescit

Vince



Gibbs a joué tout le match avec les U20s, contre l'Italie à Loftus Road.
Victoire 2 à 0, et une passe décisive pour le gunner qui a joué meneur de jeu.

Skoxy


Vince

Il a toujours joué milieu de terrain avant de redescendre arrière gauche avec Arsenal la saison dernière. Avec l'Angleterre il joue parfois arrière gauche, parfois milieu gauche ou axial.

Skoxy

ok
ça peux l'aidez dans son évolution,avec Arsenal il apprend d'être meilleur défensivement et en Angleterre à l'être offensivement

we are the Arsenal !

il pourra certainement devenir un très bon milieux de terrain dans le futur

Vince

[large]Gibbs - Apporter mes qualités[/large]



\"Au début de la saison je me suis fixé l'objectif de faire mes débuts en Premier League.
Mais maintenant que je l'ai fait, je pense et j'espère que l'on gagnera quelque chose cette saison.
 
Nous sommes toujours dans de grosses compétitions, on a de bonnes chances et une très bonne équipe. On a juste retourvé à nouveau notre forme et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer et gagner quelque chose cette saison.
Donc je doit dire que c'est mon nouvel objectif.

Je ne regarde plus trop dans le passé. Je veux juste apporté mes qualité et jouer, m'amuser sur le terrain. J'espère avoir montré dans mes derniers matches ce que je suis capable de faire. Je veux continuer comme ça.
 
Après avoir goùté à l'équipe première, c'est difficile d'attendre mais j'apprends toujours mon métier.
C'est évidemment un grand Club donc je doit rester patient.
Je suis sûr - comme j'ai eu la chance aupravant - que j'y regoùterai à nouveau.\"


Skoxy

je crois qu'il sera titulaire demain contre Villareal :up:

Vince

[large]Wenger - Je fait confiance a Gibbs[/large]

\"C'est dans ces moment là qu'on est content de jouer ces gars en Carling Cup car ils jouent des matchs.
Par exemple samedi quand on a joué Wigan, Kieran avait déjà joué contre Valencia en Carling Cup.
Je ferai confiance à Gibbs [ce soir] car c'est un garçon intelligent.\"

we are the Arsenal !

j'espère qu'il te donnera raison Arsene car la moindre erreur peut être fatal en LDC :/

verokiss14

En tout cas c'est dans ces matchs que les jeunes joueurs murissent et acquièrent beaucoup d'expérience.
Je lui fait confiance. il va se donner a fond!
:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

leogooner7

Match énorme du petit Gibbs. après le deuxième but il s'est encore plus libéré. Une vraiment très bonne et agréable surprise de le voir à ce niveau

Floh27

Ouais chapeau! Peut etre un peu perdu au départ mais il s'est libéré après! A continuer...

verokiss14

Il a été à la hauteur pour une telle rencontre.
Attention Clichy la relève est assurée!
Au début de la saison tout le monde misait sur wilshere ou ramsey pour percer dans cette équipe mais je crois que Gibbs est  le young gunner qui a fait le plus de progrès.
Jolie surprise! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Oui il a pas fait un mauvais match un peu timide au début mais petit a petit il s'est libéré j'attends de voir son rendement contre une équipe qui lui mettra plus en difficulté comme par exemple Chelsea ce week-end

Vince

[large]Walcott - Gibbs a été fantastique[/large]

\"Le jeune Kieran Gibbs ce soir a été absolument fantastique, ça montre juste la jeunesse que l'on a à Arsenal. Évidemment les blessures n'aident pas, mais les jeunes qui rentrent ont été brillants.\"

TheArmoury

Heureusement qu'il a mis Gibbs et pas Silvestre... car il a été comme prévu pris souvent de vitesse dans l'axe qu'est-ce que ça aurait été dans le couloir gauche !

The Iceman

Mauvaise nouvelle... Il est bléssé je viens de voir ça dans FIFA ! :mad::mad::mad:

Vince


serwal

sur le site du club il disent qu'il est douteux donc il y'a un ptit espoir :shrug:

verokiss14

Les défenseurs valides a Arsenal commencent a être une espèce en voir de disparition!! :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Cupra

bientôt c'est nos milieux et attaquants qui joueront en défense :fou::fou: La poisse, la vraie poisse cette saison :look::look:
Come On Gunners!!!

Skoxy

peut être qu'il sera rétabli,on en saura plus aujourd'hui

Bouligoal

Citation de: RVP_11Heureusement qu'il a mis Gibbs et pas Silvestre... car il a été comme prévu pris souvent de vitesse dans l'axe qu'est-ce que ça aurait été dans le couloir gauche !
Effectivement, Silvestre n'était vraiment pas serein ... Il manque grave de competition pour un défenseur ... Heureusement qu'ils n'ont pas été trop sollicités ... ;)

Gibbs n'a pas été mauvais mais reste extrêmement léger pour viser plus haut ! Faut absolument qu'on récupère Clichy pour le sprint final en LDC ...
Mais je ne fais pas injure au talent de Gibbs, ce mec là peut devenir très très fort ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tipierr

Sa prestation a été correct mais c'est pas encore exceptionnelle, à voir avec le temps comment il évoluera...

TheArmoury

Pour son âge c'est déjà très fort d'être bon dans un quart de final retour de champions league ! Faut pas trop lui en demander...