Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

Et arsenal ??? ah merde on est en EL  :sad: :sad:

we are the Arsenal !

Juve-Totteham sera définitivement un match ouvert !

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 11-12-2017, 13:54:33
Et arsenal ??? ah merde on est en EL  :sad: :sad:


Ne soit pas triste, c'est généralement à ce stade de la compétition qu'on prend la sortie ! :P

Skoxy


ReMiX

Très bon plongeon de Kane, malheureusement ça marche pas en Ldc

Atys

Ils jouent pas mal les Spurs et Dembele c'est vraiment fort
Au fait les gars si Tottenham gagne là champions league ( ou City )ça libère pas une place supplémentaire ?

Nono

Non, je ne pense pas.

Atys

Oui je crois aussi que c'est fini cette règle

DiosBergkamp

2-2, Eriksen sur coup franc (belle simulation de Ali au passage)
Ils sont vraiment très costaud, aller marquer 2 buts à la Juve, grosse perf. Et maintenant la Juve joue devant sa surface.
Côté Tottenham tout le monde défend, il y a un vrai plan de jeu que chacun suit à la lettre. Ca change de l'autre équipe du nord de londres !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
Côté Tottenham tout le monde défend

Tout le monde défend tellement bien qu'ils ont concédé 2 penaltys et auraient pu/du en prendre plus si Higuain ne vendange pas :P

Atys

Oui c'est remarquable ce qu'ils font
Au retour si ils jouent comme ça ils vont les pulvériser
Techniquement la Juve c'est vraiment pas terrible

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:20:11
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
Côté Tottenham tout le monde défend

Tout le monde défend tellement bien qu'ils ont concédé 2 penaltys et auraient pu/du en prendre plus si Higuain ne vendange pas :P


Ils ont pas forcément bien défendu mais tout le monde défend. Ça fait plaisir de voir 11 joueurs concernés par la récupération du ballon.

Atys

Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:20:11
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
Côté Tottenham tout le monde défend

Tout le monde défend tellement bien qu'ils ont concédé 2 penaltys et auraient pu/du en prendre plus si Higuain ne vendange pas :P

Ils auraient pu aussi en mettre 2/3 de plus tellement ils se sont balladés
Je ne regarde pas beaucoup la Juve mais je ne pensais pas que c'était si faiblard

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:28:02
Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:20:11
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
Côté Tottenham tout le monde défend

Tout le monde défend tellement bien qu'ils ont concédé 2 penaltys et auraient pu/du en prendre plus si Higuain ne vendange pas :P


Ils ont pas forcément bien défendu mais tout le monde défend. Ça fait plaisir de voir 11 joueurs concernés par la récupération du ballon.

Autant pour moi, tout le monde a défendu mais pas forcément bien. :D

Nono

Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:42:33
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:28:02
Citation de: Vince le 13-02-2018, 23:20:11
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
Côté Tottenham tout le monde défend

Tout le monde défend tellement bien qu'ils ont concédé 2 penaltys et auraient pu/du en prendre plus si Higuain ne vendange pas :P


Ils ont pas forcément bien défendu mais tout le monde défend. Ça fait plaisir de voir 11 joueurs concernés par la récupération du ballon.

Autant pour moi, tout le monde a défendu mais pas forcément bien. :D


2-2 à l'extérieur, c'est un bon résultat.

Vince

Mine de rien ils remplissent leur cabinet de trophées :P


Nono

Ça aurait être drôle si on était pas 7 points derrière eux, non ?
Ils sont beaux nos guerriers d'instagram !

Vince

Ca aurait été drôle si on avait gagné 10 fois plus de trophées qu'eux ces dernières années .. :D
Et oui, c'est drôle ! Desserre ton string ..

Nono

On vient de perdre contre Tottenham et nos champions d'instagram ont retrouvé leurs couilles depuis samedi ?
J'aurais préféré les voir plus conquérant sur le terrain que sur Twitter/Instagram mais j'imagine que c'est plus compliqué.

Vince

:lol: Nono, c'est pas Elneny, c'est un fan d'Arsenal ..

Nono

Ha mea culpa, le pseudo m'a trompé ! ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2018, 23:17:23
2-2, Eriksen sur coup franc (belle simulation de Ali au passage)

What ? Pas toi Dios... Tu considères ça comme une simulation ? Y'a 100 fois faute de Chiellini :look:

En tout cas, j'espère qu'ils passeront. Plus ils laisseront de force en LDC, mieux ce sera. Si on peut réussir à ne pas finir derrière Tottenham en championnat, ça serait toujours ça de pris :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est du Ali tout craché, il s'écroule avant contact, moi ça me fait chier de siffler la dessus.

Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !


Thearsenal

Citation de: Nono le 14-02-2018, 00:41:27
Ça aurait être drôle si on était pas 7 points derrière eux, non ?
Ils sont beaux nos guerriers d'instagram !

Bah tout le monde rigolait (ici aussi) sur la fameuse blague de la 4ème place qu'on nous a sorti pendant des dizaines d'années, pourquoi on rigolerait pas là dessus ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
C'est du Ali tout craché, il s'écroule avant contact, moi ça me fait chier de siffler la dessus.

T'es dur, pour moi la faute de Chiellini est évidente.

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !

Clairement, un parcours exemplaire jusqu'à présent. J'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'en demi. Pour nous laisser une chance de les rattraper en championnat et de fêter une St Totteringham :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Thearsenal le 14-02-2018, 11:02:14
Citation de: Nono le 14-02-2018, 00:41:27
Ça aurait être drôle si on était pas 7 points derrière eux, non ?
Ils sont beaux nos guerriers d'instagram !

Bah tout le monde rigolait (ici aussi) sur la fameuse blague de la 4ème place qu'on nous a sorti pendant des dizaines d'années, pourquoi on rigolerait pas là dessus ?


Je trouve le timing mal choisi mais je pensais surtout que c'était Elneny qui avait posté ça donc je trouvais ça limite quand même vu le match qu'on a sorti.

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 14-02-2018, 11:07:08
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !

Clairement, un parcours exemplaire jusqu'à présent. J'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'en demi. Pour nous laisser une chance de les rattraper en championnat et de fêter une St Totteringham :P

:lmao: :lmao: :lmao::up:

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 14-02-2018, 15:33:36
Citation de: Bouligoal le 14-02-2018, 11:07:08
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !

Clairement, un parcours exemplaire jusqu'à présent. J'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'en demi. Pour nous laisser une chance de les rattraper en championnat et de fêter une St Totteringham :P

:lmao: :lmao: :lmao::up:

C'est vrai que des fois je suis quand même très drôle :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
C'est du Ali tout craché, il s'écroule avant contact, moi ça me fait chier de siffler la dessus.

Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !


Oui, ils sont impressionnants.Néanmoins ils ont le même problème que l'Arsenal de Fabregas, Van Persi etc de quelques années. De jouer de beau football mais à la fin de la saison peut être de finir sans un trophée.

TheMerse

Citation de: jones79 le 14-02-2018, 21:05:59
Citation de: DiosBergkamp le 14-02-2018, 10:58:09
C'est du Ali tout craché, il s'écroule avant contact, moi ça me fait chier de siffler la dessus.

Premier en poule devant Dortmund et le Réal, 2-2 chez la Juve en ayant eu le contrôle du match durant 80 minutes. Franchement impressionnant pour une équipe jugée inexpérimenté !


Oui, ils sont impressionnants.Néanmoins ils ont le même problème que l'Arsenal de Fabregas, Van Persi etc de quelques années. De jouer de beau football mais à la fin de la saison peut être de finir sans un trophée.

Tout est dit !