Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

adam

Au corps a corps par qui ? Diego Costa arrivant en pleine course pendant que Ramos le regarde ? Rappelle toi juste le nombre de match ou il a demonter nos défenseurs en pièces avant qu'on arrive à le cerner.

Fly Millenium

Et surtout beaucoup ont tendance à oublier que Varane n'a "que" 25 ans. Par ailleurs au Real, il travaille pour deux, quand tu vois les espaces que laisse Ramos et les erreurs de placement que l'espagnol commet... mais bon Ramos c'est World Class, parce qu'il est beau et il marque un corner sur trois.

Bref, tout ça pour dire que tu n'es pas champion du monde ET vainqueur de la Ligue des Champions par hasard.

A10GunnerFan

Ça en veut rien dire ton dernier paragraphe Fly.
Par un concours de circonstances tu peux être les deux. Mustafi est bien champion du monde.
Même en étant remplaçant tu peux l'être.

Pour avoir matté beaucoup de matchs quand même, il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 17-08-2018, 02:22:46
Ça en veut rien dire ton dernier paragraphe Fly.
Par un concours de circonstances tu peux être les deux. Mustafi est bien champion du monde.
Même en étant remplaçant tu peux l'être.

Pour avoir matté beaucoup de matchs quand même, il n'a vraiment rien d'exceptionnel.


Non je ne suis pas d'accord. Tu n'es pas titulaire au Real Madrid et avec l'Equipe de France si tu ne possèdes pas un minimum de qualités. Mustafi il est champion du monde oui, en tant que remplaçant, comme un Rami. Varane il est titulaire indiscutable dans une grande sélection et dans un grand club européen, ça n'a absolument rien de comparable. Mustafi son titre il le doit à ses partenaires, Varane il est allé le chercher avec ses coéquipiers sur le terrain, elle est là la différence.

DiosBergkamp

Euh de mémoire Mustafi a joué arrière droit quelques matchs en sélection en 2014 non ?

Bon ben Varane était capitaine à Lens avant d'avoir son bac, jouant au Real à 18 ans en défense centrale, a 4 champions league et une coupe du monde à 25 ans mais il n'a rien de spécial... c'est un sacré veinard, 7 ans que le Real se fait berner !

viper83

C'est moi où on est en train de comparer Varane et Mustafi  :look:  :lol:
Come on Gunners !!!

gunner4life

 J'aurais Varane à Arsenal, je serais satisfait. Il a eu une énorme saison et il reprend vite, pas étonnant qu il ne soit pas au top en ce moment

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 16-08-2018, 12:53:58
Victoire de l'Atletico face au Real hier. Ça sent la saison blanche pour le Real  :clown:.

Et c'est tant mieux, Réal par ci Réal par là depuis des années, j'ai mal au crâne. S'ils pouvaient en faire plusieurs d'affilée des saisons blanches je signe :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Liverpool - PSG à la mi-temps, j'avais presque oublié ce que c'était que de voir une première mi-temps de ce niveau, ça fait plaisir :P

vanpverm

Sinon 3éme défaite consécutive pour Tottenham et toujours sur le même score.

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2018, 23:00:47
Liverpool - PSG à la mi-temps, j'avais presque oublié ce que c'était que de voir une première mi-temps de ce niveau, ça fait plaisir :P

Mouais... Techniquement c'était sacrément faible, Paris s'est fait bouffer, franchement c'était pas de la folie en terme de niveau de jeu.
Après il y avait du spectacle, ça c'est clair, mais du niveau, mouais.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-09-2018, 14:21:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2018, 23:00:47
Liverpool - PSG à la mi-temps, j'avais presque oublié ce que c'était que de voir une première mi-temps de ce niveau, ça fait plaisir :P

Mouais... Techniquement c'était sacrément faible, Paris s'est fait bouffer, franchement c'était pas de la folie en terme de niveau de jeu.
Après il y avait du spectacle, ça c'est clair, mais du niveau, mouais.


"Faible", c'est quoi nos premières mi-temps à nous alors :lol: Techniquement c'était d'un autre niveau quand même... Après je me dis "enfin j'espère", qu'on est capable de jouer à ce niveau technique si l'enjeu est là ! 


Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2018, 16:06:04
Citation de: Thearsenal le 19-09-2018, 14:21:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2018, 23:00:47
Liverpool - PSG à la mi-temps, j'avais presque oublié ce que c'était que de voir une première mi-temps de ce niveau, ça fait plaisir :P

Mouais... Techniquement c'était sacrément faible, Paris s'est fait bouffer, franchement c'était pas de la folie en terme de niveau de jeu.
Après il y avait du spectacle, ça c'est clair, mais du niveau, mouais.


"Faible", c'est quoi nos premières mi-temps à nous alors :lol: Techniquement c'était d'un autre niveau quand même... Après je me dis "enfin j'espère", qu'on est capable de jouer à ce niveau technique si l'enjeu est là ! 



Ah mais nous depuis le début de la saison c'est catastrophique, on va pas se mentir.
Mais le match d'hier était pauvre techniquement, à part Mané t'en avais pas un capable de contrôler proprement ou de dribbler sur plus de 5m... Ca s'est surtout joué dans l'intensité, et là nous aussi on aurait été dépassé ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-09-2018, 16:11:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2018, 16:06:04
Citation de: Thearsenal le 19-09-2018, 14:21:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-09-2018, 23:00:47
Liverpool - PSG à la mi-temps, j'avais presque oublié ce que c'était que de voir une première mi-temps de ce niveau, ça fait plaisir :P

Mouais... Techniquement c'était sacrément faible, Paris s'est fait bouffer, franchement c'était pas de la folie en terme de niveau de jeu.
Après il y avait du spectacle, ça c'est clair, mais du niveau, mouais.


"Faible", c'est quoi nos premières mi-temps à nous alors :lol: Techniquement c'était d'un autre niveau quand même... Après je me dis "enfin j'espère", qu'on est capable de jouer à ce niveau technique si l'enjeu est là ! 



Ah mais nous depuis le début de la saison c'est catastrophique, on va pas se mentir.
Mais le match d'hier était pauvre techniquement, à part Mané t'en avais pas un capable de contrôler proprement ou de dribbler sur plus de 5m... Ca s'est surtout joué dans l'intensité, et là nous aussi on aurait été dépassé ^^

Oui il y a eu pas mal de contacts et de l'intensité vu l'affiche c'était compréhensible ! J'ai vue que la première mi-temps et sur ce que j'ai pu voir c'était loin d'être dégueulasse, mais je compares surtout par rapport à nos première mi-temps... Il y a bien eu Neymar qui en début de match a tenté une percée solitaire, mais il s'est vite calmé par la suite. :lol:

Nono

Lyon qui nous montre ce qu'on doit faire contre City !

A10GunnerFan

Arteta 1 match sur le banc de City et 1 défaite...   :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

J'ai regardé United-Valence en espérant voir une défaite de United, ça finit sur un nul 0-0 sans saveur ... C'est peut-être pas plus mal, une défaite aurait peut-être eu le malheur de virer Mourinho, il faut qu'il reste le plus longtemps possible :strong:
L'occasion de revoir Gabriel (excellent match) et Coquelin (qui jouait milieu droit !) côté Valence :up:

TheArmoury

C'était une belle purge, heureusement que j'étais avec des potes pour que la rencontre passe plus vite :lol:

DiosBergkamp

Match plaisant entre Tottenham et Barcelone, Tottenham revient à 2-3.
C'est dur de se dire que nous on va jouer en Azerbaidjan un jeudi soir à côté.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2018, 23:28:39
Match plaisant entre Tottenham et Barcelone, Tottenham revient à 2-3.
C'est dur de se dire que nous on va jouer en Azerbaidjan un jeudi soir à côté.

Au moins on sera surement toujours qualifiés pendant qu'ils seront devant leurs télé et on a le même nombre de pt au classement de PL actuellement ;)

Nono

Super satisfaction !

Thearsenal

Super comparaison !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 04-10-2018, 15:24:38
Au moins on sera surement toujours qualifiés pendant qu'ils seront devant leurs télé et on a le même nombre de pt au classement de PL actuellement ;)
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Toujours dans le cadre des FootballLeaks, Arsenal ferait partie des Clubs qui organiseraient secrètement la création d'une Super League, un championnat des meilleurs Clubs européens.

Arsenal a tenu à nier, les sources au Club interrogé à ce sujet ont dit ne pas être au courant de ce projet, et considèrent la Premier League le meilleur et plus compétitif championnat au monde [donc pas besoin de le quitter]. Des photos ont été prises lors d'une réunion où les dirigeants de ces Clubs auraient discuté de cette Super League, mais ils répondent que c'est faux, c'était une réunion pour discuter de l'International Champions Cup qui a eu lieu pendant l'été.


TheMerse

Olympique de Marseille ???  :lmao:

Vince

C'est marrant comme deux blessures à Old Trafford peuvent te plomber un match. :P

Vincent92

Et un arbitre à mon avis pas à la hauteur !

Skoxy

Quand on regarde le championnat anglais avec toute l'intensité, l'engagement et la qualité des top clubs, on se dit qu'ils vont remporter la LDC chaque saison mais dès qu'on arrive aux 8èmes, ils commencent à tomber comme des mouches, à ce soir pour voir Tottenham se faire fesser par Dortmund :hi:

Standard fan01

Dommage la défaite de MU.

Appréciant le foot anglais j'aime bien voir nos représentants aller loin en coupe d'Europe même si ce sont des rivaux en PL. (bon pas les voir gagner une C1 quand même)

Et puis si MU était aller loin ça les affaiblissait pour la course au Top 4.

Tant pis.

adam

Je pense justement que cette défaite peut leur faire plus de mal qu'un passage au tour suivant. Ils marchent beaucoup à la confiance et taper ce PSG les auraient mis sur un nuage.