Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 21:49:01
Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:22:55
Tu me parles d'expérience, mais en coupe, c'est Arsenal ou City qui a le plus d'expérience ? ;)
Arsenal en League Cup logiquement, avait toutes ses chances mais on a été mauvais.


En FA Cup, Arsenal, on était sur 2 FA Cups en 3 ans, ça a du jouer.

Par rapport à la Coupe de la Ligue, ce qui a joué c'est qu'on était dans une période où l'on avait 0 confiance à l'inverse de City qui remportait matchs après match depuis des mois. Pour créer la surprise sur un match, il faut un bon réservoir de confiance, comme Liverpool avant d'affronter Man City en Champion's League par exemple.
Donc rien à voir avec le budget, on est donc d'accord ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:52:25
Citation de: Vince le 11-04-2018, 21:49:01
Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:22:55
Tu me parles d'expérience, mais en coupe, c'est Arsenal ou City qui a le plus d'expérience ? ;)
Arsenal en League Cup logiquement, avait toutes ses chances mais on a été mauvais.


En FA Cup, Arsenal, on était sur 2 FA Cups en 3 ans, ça a du jouer.

Par rapport à la Coupe de la Ligue, ce qui a joué c'est qu'on était dans une période où l'on avait 0 confiance à l'inverse de City qui remportait matchs après match depuis des mois. Pour créer la surprise sur un match, il faut un bon réservoir de confiance, comme Liverpool avant d'affronter Man City en Champion's League par exemple.
Donc rien à voir avec le budget, on est donc d'accord ;)

C'est lié, car la confiance s'obtient avec les résultats et les résultats Man City les a acquis grâce à son équipe faite de joueurs acheté une fortune depuis des années. Mais si cette mùme équipe était dans une mauvaise passe (comme la saison dernière) on aurait eu plus de chance de les battre.

Thearsenal

La Juve qui est entrain de le faire ! INCROYABLE !

Par contre, je commence à me chier dessus pour demain hahaha, que ça nous serve de leçon !
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Si Woj arrête ce penalty je pleure  :lmao:

Atys

Citation de: PieRR le 11-04-2018, 23:39:04
Si Woj arrête ce penalty je pleure  :lmao:

Il déjà biendu mal à arrêter un tir alors un penalty

Vince

C'est dommage, notre élimination de demain serait passé inaperçue  :sorry:

Fly Millenium

Le scénario improbable où le CSKA va nous en coller trois demain, vous le sentez venir ?  :lmao:

Nono

C'est quand même triste de voir Buffon finir sa carrière européenne là-dessus, alors oui, il bouscule un peu Oliver mais en sachant que c'était sa dernière campagne, Oliver n'aurait pas du faire preuve d'un peu d'humanité ? On parle de Buffon quand même.

DiosBergkamp

Pourquoi il aurait un passe droit Buffon ?

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2018, 09:15:28
Pourquoi il aurait un passe droit Buffon ?
Est un passe-droit ou juste l'intelligence de prendre en compte le contexte du match, le fait que Buffon soit l'un des joueurs les plus fair-play du circuit ?
Méritait-il réellement un rouge ?



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 12-04-2018, 09:29:18
Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2018, 09:15:28
Pourquoi il aurait un passe droit Buffon ?
Est un passe-droit ou juste l'intelligence de prendre en compte le contexte du match, le fait que Buffon soit l'un des joueurs les plus fair-play du circuit ?
Méritait-il réellement un rouge ?



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk




Ca peut ùtre mère theresa durant 20 ans, il fait n'importe quoi sur ce coup et mérite son rouge, appliquons les règles tout simplement.

Thearsenal

Et ce péno imaginaire, on en parle ? Pour moi le rouge est mérité mais je comprends parfaitement la réaction de Buffon.

Quart de finale de LDC retour, 94eme minute, 3-3 et une remontada de folie, faute très légère, le mec siffle péno. Il s'est chié dessus l'arbitre, c'est pas possible...
Victoria Concordia Crescit


Thearsenal

Oui ?

J'ai vu l'action en live HD avec plusieurs ralentis. Là ta vidéo ne sert à rien et c'est le pire angle pour savoir si il y a faute ! Ca ne change absolument pas ce que j'ai dis plus haut ^^
Victoria Concordia Crescit

PieRR

J'ai aussi revu l'action 3000 fois, il y a une poussée dans le rectangle, c'est léger mais il y a faute selon moi!

Bouligoal

C'est vraiment généreux comme péno à mon sens. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas faute, mais c'est très généreux, surtout étant donné le contexte....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 12-04-2018, 13:15:14
C'est vraiment généreux comme péno à mon sens. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas faute, mais c'est très généreux, surtout étant donné le contexte....

C'est ça en fait la question, est-ce qu'on prend en compte le contexte ou pas ? Pour moi, très clairement, il faut !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:39:09
Chaque année il y a des exceptions, ou des surprises, mùme si c'est généralement les plus riches/expérimentés qui gagnent.

Citation de: Vince le 11-04-2018, 20:52:57
mais de là à dire que les Clubs de Championship ou de bas de tableau de Premier League ont autant leurs chances de gagner la FA Cup que les grands Clubs de Premier League ... il y a un écart. Mùme quand Portmsouth ou Wigan l'ont gagné, ce sont des exceptions qui confirment la règle.

Oui, des exceptions car tu prends comme exemple les extrùmes.

Evidemment que Wigan qui bat City, c'est un exploit car la différence de budget et de puissance est vraiment énorme. Et du coup, la "logique" n'est pas respectée quand Wigan bat City.

Mais ce n'est pas une logique qui s'applique à tous les niveaux.

Par exemple, Newcastle qui bat West Ham, est-ce qu'on peut parler de logique parce que Newcastle est plus riche de 10Mâ,¬ ? Toulouse qui bat Metz, c'est logique parce que Toulouse est plus riche d'1Mâ,¬ ? Non.

Ce que je veux dire, c'est qu'Arsenal est un club suffisamment puissant économiquement pour que nous n'ayons pas à parler de logique financière dans un match vs City. On pouvait parler de logique financière il y a 5-6 ans si tu veux, quand Arsenal n'était pas capable de dépenser une tune. Aujourd'hui Arsenal a des noms sur la feuille de match qui fait que la logique financière n'entre pas en ligne de compte pour déterminer le résultat d'un match entre Arsenal et City.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'en ai déjà parlé, mais la raison pour laquelle c'était logique que Man City gagne contre Arsenal, c'était la forme du moment. Man City était sur un nuage et Arsenal était à la dérive psychologiquement.
La saison précédente, on les a éliminé, et pourtant Man City n'était pas moins riche, mais ils étaient dans une mauvaise passe donc plus prenable. Un peu comme Chelsea cette saison que l'on a battu en Community Shield et éliminé en Coupe de la Ligue.

D'ailleurs j'ai pas vu grand monde avant cette finale être confiant qu'on remporterait ce match, donc c'est bien que la logique a été respectée.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nono

Salah, impressionnant.
Il marche sur l'eau cette année ...

gunners_dz

Déjà un doublé !!! il coule la Roma a lui tout seul.

Nono

Vu les retournements de situation qu'on a eu en quart, je veux pas trop m'avancer mais Liverpool a un gros pied en finale.

Vince

Je parierai bien sur un petit 3-0 de la Roma au retour :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-04-2018, 23:37:30
Je parierai bien sur un petit 3-0 de la Roma au retour :P

Le match retour sera comme à City, la Roma mettra la pression mais Liverpool finira par marquer. Je vois bien un nul au retour voire une victoire de Pool.

En tout cas, c'était vraiment un match plaisant hier soir, ce trio Salah-Firmino-Mané, c'est vraiment quelque chose. Et Salah c'est juste incroyable... Si l'Egypte fait une bonne coupe du monde, on peut espérer la fin du règne Messi-Ronaldo pour le ballon d'or.

Et surtout, si ce trio reste "fit" jusqu'en finale, Liverpool a vraiment de bonnes chances de remporter la compétition.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ils ont pas intérêt à perdre Salah sur blessure Pool !

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 25-04-2018, 12:56:15
Citation de: Vince le 24-04-2018, 23:37:30
Je parierai bien sur un petit 3-0 de la Roma au retour :P

Le match retour sera comme à City, la Roma mettra la pression mais Liverpool finira par marquer. Je vois bien un nul au retour voire une victoire de Pool.

En tout cas, c'était vraiment un match plaisant hier soir, ce trio Salah-Firmino-Mané, c'est vraiment quelque chose. Et Salah c'est juste incroyable... Si l'Egypte fait une bonne coupe du monde, on peut espérer la fin du règne Messi-Ronaldo pour le ballon d'or.

Et surtout, si ce trio reste "fit" jusqu'en finale, Liverpool a vraiment de bonnes chances de remporter la compétition.

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu viens de dire mdr !


Le match retour si il est comme face à City mais que l'arbitre est bon, ça peut très bien faire 3-0. N'oublions pas que City s'est clairement fait ken pendant ce match retour...

J'ai pas trop kiffé le match perso. On parle d'une demi de LDC et la Roma c'était niveau demi de Coupe de France... J'ai trouvé ça affligeant !

De bonnes chances ? Ils ont aucune défense on l'a vu encore hier. Sur un coup de génie de Salah ils peuvent créer la surprise mais très clairement la finale se joue ce soir. Sur un aller/retour, Liverpool ne serait jamais passé face au Bayern ou au Réal.

Mais ce n'est que mon avis ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 25-04-2018, 13:10:04
Le match retour si il est comme face à City mais que l'arbitre est bon, ça peut très bien faire 3-0. N'oublions pas que City s'est clairement fait ken pendant ce match retour...

J'ai pas dit le contraire :)
Mais je suis persuadé qu'avec leur force offensive, ils finiront par marquer à Rome. Et comme toi, j'ai trouvé Rome pas au niveau, ben je sais qu'ils seront "tués" moralement s'ils encaissent un but de Pool.

Citation de: Thearsenal le 25-04-2018, 13:10:04
De bonnes chances ? Ils ont aucune défense on l'a vu encore hier. Sur un coup de génie de Salah ils peuvent créer la surprise mais très clairement la finale se joue ce soir. Sur un aller/retour, Liverpool ne serait jamais passé face au Bayern ou au Réal.

Mais ce n'est que mon avis ^^

Mais ne fais pas de fiction justement. On s'en fiche de savoir s'ils seraient passés en jouant le Bayern ou le Réal. La réalité c'est qu'ils ont 1 pied et 4 orteils en finale. Et une fois en finale, que ce soit le Bayern et le Réal en face, sur un match, ils ont vraiment toutes leurs chances. Car oui, défensivement, c'est un peu la loose. Lovren en finale de LDC, non mais sérieux. Mais offensivement ils sont tellement puissants en ce moment qu'ils ont définitivement toutes leurs chances de gagner cette LDC.
Et j'aurai presque envie de dire que je leur souhaite, ça changerait des Bayern, Réal, Barca chaque année.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca doit ùtre quelque chose les entrainement à Liverpool, les oppositions entre leur attaque et leur défense (et gardien) :lol:
Salah il marque 45 buts par entrainement en fait, ça l'entraine bien.