Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 15:30:54
C'est marrant sur le moment mais si on remet en perspective, ils ont jou

we are the Arsenal !


Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-10-2017, 18:23:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 18:19:44
Citation de: Vince le 18-10-2017, 15:36:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 15:30:54
C'est marrant sur le moment mais si on remet en perspective, ils ont joué le Réal Madrid et nous on va jouer le Red Star Belgrade :lol:
Dans ces moments là, je préfère faire profil bas perso :P 


Profile bas ? Arsenal au creux de la vague, c'est 6 titres (3 titres si vous n'acceptez pas les CS) ces 4 dernières années. Tottenham c'est 1 Coupe de la Ligue en 26 ans :lol:

Faire de bons résultats en phase de groupe de CL, on a fait ça chaque année pendant combien d'année déjà ?


Se cacher derrière l'histoire c'est facile, cette saison il n'y a pas de quoi fanfaronner devant les Spurs ! Bientôt on sera comme Liverpool à vivre dans le passé :P


C'était en Mai et en Aout dernier :lol: On est l'équipe a avoir gagné les 2 derniers trophées en Angleterre. Si nous on se cache derrière l'histoire, que dire des autres ? C'était pas il y a 26 ans, mais il y a quelques mois avec exactement les mêmes joueurs.

En attendant eux ils jouent contre le Réal et nous Belgrade machin chose... Donc se foutre d'eux parce qu'ils ont fait match nul contre le Réal c'est un peu ridicule ! Je ne parle pas pour toi qui a repris le tweet mais du mec ou de ceux qui chambrent juste pour chambrer ! Je pars du principe qu'on peut chambrer du moment que c'est justifié quoi.


DiosBergkamp

J'avoue que troller Tottenham qui fait nul

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-10-2017, 18:41:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 18:33:31
Citation de: Vince le 18-10-2017, 18:23:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 18:19:44
Citation de: Vince le 18-10-2017, 15:36:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 15:30:54
C'est marrant sur le moment mais si on remet en perspective, ils ont joué le Réal Madrid et nous on va jouer le Red Star Belgrade :lol:
Dans ces moments là, je préfère faire profil bas perso :P 


Profile bas ? Arsenal au creux de la vague, c'est 6 titres (3 titres si vous n'acceptez pas les CS) ces 4 dernières années. Tottenham c'est 1 Coupe de la Ligue en 26 ans :lol:

Faire de bons résultats en phase de groupe de CL, on a fait ça chaque année pendant combien d'année déjà ?


Se cacher derrière l'histoire c'est facile, cette saison il n'y a pas de quoi fanfaronner devant les Spurs ! Bientôt on sera comme Liverpool à vivre dans le passé :P


C'était en Mai et en Aout dernier :lol: On est l'équipe a avoir gagné les 2 derniers trophées en Angleterre. Si nous on se cache derrière l'histoire, que dire des autres ? C'était pas il y a 26 ans, mais il y a quelques mois avec exactement les mêmes joueurs.

En attendant eux ils jouent contre le Réal et nous Belgrade machin chose... Donc se foutre d'eux parce qu'ils ont fait match nul contre le Réal c'est un peu ridicule ! Je ne parle pas pour toi qui a repris le tweet mais du mec ou de ceux qui chambrent juste pour chambrer ! Je pars du principe qu'on peut chambrer du moment que c'est justifié quoi.

T'as pas l'impression d'être ridicule wata ? :lol:
Ils n'ont pas gagné la Champion's League, ils ont juste fait match nul en phase de groupe. Tu veux que je te rappelle le nombre de fois de suite qu'Arsenal s'est qualifié en phase de groupe ? Tellement de fois que ça en devenait lassant .... On va quand même pas les applaudir pour faire une fois ce qu'on a fait des dizaines et des dizaines de fois ?

Et ce qui est encore plus drôle ce sont ceux qui complexent face à un Club qui n'a rien gagné si ce n'est une Coupe de la Ligue en 26 ans, alors qu'on a remporté les 2 derniers trophées en Angleterre.

Bien non justement, le ridicule, il vient pas de moi. Déjà je ne vois pas l'intérêt du troll ici, est-ce qu'ils ont pris une branlée par le Réal ? Je penses que tu aurais été content de faire nul au Réal, si c'était nous non. 

Je regarde la réalité du moment pas les trophées gagnés ou nos anciens parcours dans cette compétition.

Vince

18-10-2017, 19:21:27 #13957 Dernière édition: 18-10-2017, 19:24:35 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 19:04:21
Citation de: Vince le 18-10-2017, 18:41:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 18:33:31
Citation de: Vince le 18-10-2017, 18:23:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 18:19:44
Citation de: Vince le 18-10-2017, 15:36:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 15:30:54
C'est marrant sur le moment mais si on remet en perspective, ils ont joué le Réal Madrid et nous on va jouer le Red Star Belgrade :lol:
Dans ces moments là, je préfère faire profil bas perso :P 


Profile bas ? Arsenal au creux de la vague, c'est 6 titres (3 titres si vous n'acceptez pas les CS) ces 4 dernières années. Tottenham c'est 1 Coupe de la Ligue en 26 ans :lol:

Faire de bons résultats en phase de groupe de CL, on a fait ça chaque année pendant combien d'année déjà ?


Se cacher derrière l'histoire c'est facile, cette saison il n'y a pas de quoi fanfaronner devant les Spurs ! Bientôt on sera comme Liverpool à vivre dans le passé :P


C'était en Mai et en Aout dernier :lol: On est l'équipe a avoir gagné les 2 derniers trophées en Angleterre. Si nous on se cache derrière l'histoire, que dire des autres ? C'était pas il y a 26 ans, mais il y a quelques mois avec exactement les mêmes joueurs.

En attendant eux ils jouent contre le Réal et nous Belgrade machin chose... Donc se foutre d'eux parce qu'ils ont fait match nul contre le Réal c'est un peu ridicule ! Je ne parle pas pour toi qui a repris le tweet mais du mec ou de ceux qui chambrent juste pour chambrer ! Je pars du principe qu'on peut chambrer du moment que c'est justifié quoi.

T'as pas l'impression d'être ridicule wata ? :lol:
Ils n'ont pas gagné la Champion's League, ils ont juste fait match nul en phase de groupe. Tu veux que je te rappelle le nombre de fois de suite qu'Arsenal s'est qualifié en phase de groupe ? Tellement de fois que ça en devenait lassant .... On va quand même pas les applaudir pour faire une fois ce qu'on a fait des dizaines et des dizaines de fois ?

Et ce qui est encore plus drôle ce sont ceux qui complexent face à un Club qui n'a rien gagné si ce n'est une Coupe de la Ligue en 26 ans, alors qu'on a remporté les 2 derniers trophées en Angleterre.

Bien non justement, le ridicule, il vient pas de moi. Déjà je ne vois pas l'intérêt du troll ici, est-ce qu'ils ont pris une branlée par le Réal ? Je penses que tu aurais été content de faire nul au Réal, si c'était nous non. 

Je regarde la réalité du moment pas les trophées gagnés ou nos anciens parcours dans cette compétition.

La réalité du moment c'est qu'on est tenant du titre de 2 des 5 compétitions nationales.
Et le troll fait partie intégrante du Football et des rivalités entre Clubs. Tottenham n'a rien gagné en 26 ans - une génération - si ce n'est une coupe de la ligue, imagine comme ça doit être humiliant et source de complexes pour eux.

Le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est que faire match nul en phase de groupe est pour eux un exploit. Pour nous ce serait insuffisant. On a finit premier de notre groupe la saison dernière, on sait ce que c'est que faire de bons résultats en phase de groupe, on a pas attendu des décennies pour le vivre, on l'a vécu pendant des décennies. Je suis désolé mais quand on est fan d'Arsenal on a aucune raison de complexer par rapport à un Club qui n'a gagné aucun titre majeur de notre vivant.

DiosBergkamp

Vince se transforme en supporter de Liverpool :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2017, 19:49:58
Vince se transforme en supporter de Liverpool :lol:

C'est un peu l'inverse. Nos succès sont récents, on peut difficilement faire plus récents qu'Arsenal, on a remporté les 2 derniers trophées.
Le dernier titre de Tottenham, la TV était en noir et blanc, et Liverpool c'était avant la création de la Premier League.

we are the Arsenal !

18-10-2017, 21:59:39 #13960 Dernière édition: 18-10-2017, 22:01:28 par we are the Arsenal !
A ce moment là chambre les sur leur palmarès pas sur un match nul en Champions league contre le Réal Madrid (surement la meilleure équipe au monde actuellement), alors que nous on va jouer une sous compétition Européenne contre Belgrade :lol:

PieRR

J'ai 'like' WATA :D Terrible haha

Vince

18-10-2017, 22:31:40 #13962 Dernière édition: 18-10-2017, 22:33:33 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 21:59:39
A ce moment là chambre les sur leur palmarès pas sur un match nul en Champions league contre le Réal Madrid (surement la meilleure équipe au monde actuellement), alors que nous on va jouer une sous compétition Européenne contre Belgrade :lol:


C'est marrant de lire aujourd'hui que jouer la phase de poule de Champion's League est plus important que de gagner des titres :lol:

Promis wata, je t'achèterai leur DVD de leur magnifique match nul à Bernabeu, grâce à un csc. :P

Vince

En attendant je vais envoyer à wata et Pierr (Dios aussi si il est intéressé?) la VHS du dernier titre remporté par Tottenham (l'équipe dont on a pas le droit de se moquer) :lol:


Nono

Dans le fond, t'as pas tort mais tu g

Vince

Citation de: Nono le 18-10-2017, 22:50:04
Dans le fond, t'as pas tort mais tu gâches tout avec la forme. C'est quand même difficile de parler de trophée quand on parle du CS ...

C'est un trophée qui existe depuis plus d'un siècle. C'est peut-être pas le plus important mais c'est un des 4 trophées nationaux en jeu chaque saison.

we are the Arsenal !

18-10-2017, 23:04:59 #13966 Dernière édition: 18-10-2017, 23:12:46 par we are the Arsenal !
Rien

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 23:04:59Rien à voir ! Pourquoi tu fais le parallèle entre un match de champions league et gagner des titres ? Tu vois pas l'ironie du tweet, il troll un match de champions league des Spurs contre le Réal alors que nous on est en Europa league. Encore que s'ils avaient pris une branlée mais même pas, il où l'intérêt de ce troll ? :shrug:


:lol: J'ai touché un point sensible on dirait :P Je vois pas non plus l'intérêt de troller Arsenal quand vous supportez un Club qui n'a gagné aucun titre depuis 1961, et pourtant ça vous arrive :D

PieRR

Citation de: Vince le 18-10-2017, 22:37:13
En attendant je vais envoyer à wata et Pierr (Dios aussi si il est intéressé?) la VHS du dernier titre remporté par Tottenham (l'équipe dont on a pas le droit de se moquer) :lol:



Haha non mais Vince je suis d'accord sur le fait que les spurs niveau titres n'ont rien à dire, mais se moquer d'eux car ils jouent le Real... surtout cette année pour nous c'est pas le must :D

Vince

Citation de: PieRR le 18-10-2017, 23:13:21
Citation de: Vince le 18-10-2017, 22:37:13
En attendant je vais envoyer à wata et Pierr (Dios aussi si il est intéressé?) la VHS du dernier titre remporté par Tottenham (l'équipe dont on a pas le droit de se moquer) :lol:



Haha non mais Vince je suis d'accord sur le fait que les spurs niveau titres n'ont rien à dire, mais se moquer d'eux car ils jouent le Real... surtout cette année pour nous c'est pas le must :D

T'as lu le tweet dont on parle ? Ca t'as pas fait rire ? Ca t'as choqué ? :P

Je le reposte ici pour que tout le monde voit la blague qui a scandalisé wata :




we are the Arsenal !

18-10-2017, 23:23:54 #13971 Dernière édition: 18-10-2017, 23:25:52 par we are the Arsenal !
En plus c'est hypocrite parce qu'on aurait

Vince

18-10-2017, 23:24:53 #13972 Dernière édition: 18-10-2017, 23:26:50 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2017, 23:23:54
En plus c'est hypocrite parce qu'on aurait

we are the Arsenal !


gunner4life

C est vrai que tottenham est une référence en champions league. Vaut mieux tailler Arsène qui a qualifié arsenal en C1 pendant 20 ans que tottenham qui y participe une fois tous les 15 ans et qui n a pas soulevé le titre de champions d Angleterre depuis plusieurs décennies. Je pensais que j étais sur un forum de supporters d arsenal, mince.

Vince

Les seuls blagues qui les amusent ce sont celles contre Arsenal de toute mani

gunner4life


we are the Arsenal !

19-10-2017, 00:39:29 #13977 Dernière édition: 19-10-2017, 01:09:09 par we are the Arsenal !
C'est du troll pur et simple son tweet ! Je pr

Vince


gunner4life

Bien sûr que je me sers de notre palmarès pour tailler tottenham....encore heureux. Je suis supporter avant tout, je ne suis pas dans un entretien avec un client, la sincérité et l honnêteté du moment je m assois dessus.