Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Ca doit être chiant de supporter le Real n'empêche. Ils remportent la Champion's League comme on gagne l'Emirates Cup. Pas besoin de célébrer, c'est juste normal.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-06-2017, 00:01:48
Ca doit être chiant de supporter le Real n'empêche. Ils remportent la Champion's League comme on gagne l'Emirates Cup. Pas besoin de célébrer, c'est juste normal.


Ah ouais quand même, c'était ironique j'espère !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-06-2017, 01:08:22
Citation de: Vince le 04-06-2017, 00:01:48
Ca doit être chiant de supporter le Real n'empêche. Ils remportent la Champion's League comme on gagne l'Emirates Cup. Pas besoin de célébrer, c'est juste normal.

Ah ouais quand même, c'était ironique j'espère !

Qui sait? :D

gunner4life

Citation de: Lba le 03-06-2017, 23:45:25
Le Real nettement plus fort. Zidane c'est fou ce qui lui arrive.


mourinho, a, eu la meme equipe a 90%, non ???

Nono

Ramos, l'un des pires catins du football.

Modric, quel beau joueur.

Vince

Citation de: gunner4life le 04-06-2017, 08:59:14
Citation de: Lba le 03-06-2017, 23:45:25
Le Real nettement plus fort. Zidane c'est fou ce qui lui arrive.


mourinho, a, eu la meme equipe a 90%, non ???


Özil va regretter toute sa carrière d'avoir eu Mourinho comme entraineur au Real et pas Zidane :lol:

Skoxy

Ronaldo encore plus dans l'histoire :up:
Avec moins de talent que Messi, il arrive à l'égaler :respect::respect:

Standard fan01

04-06-2017, 23:15:50 #13867 Dernière édition: 04-06-2017, 23:26:15 par Standard fan01
Citation de: Vince le 04-06-2017, 15:10:16
Özil va regretter toute sa carrière d'avoir eu Mourinho comme entraineur au Real et pas Zidane :lol:


Il regrette surtout d'avoir été poussé dehors par Perez à mon avis.
Sous Mourinho, il a gagné une Liga, 1 Copa et a fait 3 Demi de CL. Il aurait  eu ensuite 3 CL et 1 Liga à son palmarès au lieu de 3 FA Cup.

Bouligoal

07-06-2017, 15:21:04 #13868 Dernière édition: 07-06-2017, 15:24:56 par Bouligoal
Ce Ronaldo c'est quand même une sacrée machine... Bravo à lui, c'est très très fort ce qu'il fait. Cette LDC, c'est pas le Réal qui la gagne, c'est lui (ou presque)...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis d'accord, je suis loin d'ùtre son plus grand fan mais f forcé de constater qu'il le mérite. Depuis son départ de United, il a énormément bossé et changé de rôle. Il est passé du jeune Ronaldo qui faisait des grigris à une machine à empiler les buts à qui il faut une demi occasion pour scorer.

Vince

C'est devenu un renard des surfaces, un peu comme Messi au Barca, ils ont toute l'équipe qui travaille et eux sont là juste pour faire la différence.

DiosBergkamp

C'est un peu réducteur, Messi met toujours des buts en dribblant 5 joueurs, Ronaldo marque toujours en frappant de l'extérieur de la surface (ou sur coup franc) etc. Ils ont amélioré leur rendement dans la surface sans vraiment perdre leur qualité ailleurs sur le terrain, c'est remarquable

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Vince le 07-06-2017, 15:33:26
C'est devenu un renard des surfaces, un peu comme Messi au Barca, ils ont toute l'équipe qui travaille et eux sont là juste pour faire la différence.


Tu dois pas beaucoup voir de matchs du Real pour dire ça et mùme si c'était le cas, ça reste un extra-terrestre quand tu vois ses stats.

Et puis comme Benzema est si nul, qui travaille pour lui ?
Bale ?

;)

Vince

Oula Nono, relis mon post. :lol:
Tu ne connais peut-ùtre pas l'expression "renard des surfaces" je peux te l'expliquer.
Et je sais pas pourquoi tu parles de Benzema ..

17Alexis

Nice en difficulté face à Naples, 1-0 à la mi temps

viper83

Pas eu photo sur le match, 2 a 0 c'est pas cher payé vu la domination napolitaine ...

Koziello + Pléa ont pris rouge ! Sneijder et Balotelli ont du boulot la semaine prochaine ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ça n'intéresse personne qui on va jouer cette année en CL ? Vous me décevez, c'est maintenant le tirage, on doit-être chapeau 2 comme d'habitude !

PieRR

Avec la dernière déclaration de Wenger disant qu'il a même trop de joueur donc bien assez de qualité, c'est pas l'an prochain qu'on la retrouvera! :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 24-08-2017, 19:23:02
Ça n'intéresse personne qui on va jouer cette année en CL ? Vous me décevez, c'est maintenant le tirage, on doit-être chapeau 2 comme d'habitude !


Haha putain j'allais me connecter à Eurosport en me disant "ah oui, c'est aujourd'hui le tirage au sort de la C1, et on est bien chapeau 2" :lol:  :sad:

TheArmoury

:lol: :D
Le tirage est terminé, il y a plus de surprise, c'est truqué, ils nous oublié ...

Groupe A : Benfica (POR), Manchester United (ENG), Basel (SUI), CSKA Moscou (RUS)

Groupe B : Bayern München (GER), Paris Saint-Germain (FRA), Anderlecht (BEL), Celtic (SCO)

Groupe C : Chelsea (ENG), Atlético Madrid (ESP), Roma (ITA), Qarabag (AZE)

Groupe D : Juventus (ITA), Barcelona (ESP), Olympiacos (GRE), Sporting CP (POR)

Groupe E : Spartak Moskva (RUS), Sevilla (ESP), Liverpool (ENG), Maribor (SLO)

Groupe F : Shakhtar Donetsk (UKR), Manchester City (ENG), Napoli (ITA), Feyenoord (NED)

Groupe G : Monaco (FRA), Porto (POR), Beşiktaş (TUR), RB Leipzig (GER)

Groupe H : Real Madrid (ESP, tenants), Borussia Dortmund (GER), Tottenham Hotspur (ENG), APOEL (CYP)


clarck59

Les Spurs ont un groupe compliqué. Bien plus simple pour Man Utd et Man City.
Le groupe C est pas mal non plus.

DiosBergkamp

Le tirage cadeau pour Liverpool, j'y crois pas ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 20:38:46
Le tirage cadeau pour Liverpool, j'y crois pas ...

Tant mieux ! ils laisseront des plumes dans le championnat

Nono

On a quasiment toujours des groupes plutôt simples.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-08-2017, 20:46:32
On a quasiment toujours des groupes plutôt simples.

En étant tout le temps placés dans le chapeau 1 et non 3.......

Vincent92

Content du tirage du groupe H :)

gunner4life

Les groupes H et C  sont chauds.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 24-08-2017, 19:23:02
Ça n'intéresse personne qui on va jouer cette année en CL ? Vous me décevez, c'est maintenant le tirage, on doit-être chapeau 2 comme d'habitude !

J'avais entraînement ce soir. J'ai arrêté de compter à 10 le nombre de fois où un pote m'a demandé dans quel groupe était tombé Arsenal cette année ........ J'ai pris cher ce soir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 25-08-2017, 00:37:06
Citation de: TheArmoury le 24-08-2017, 19:23:02
Ça n'intéresse personne qui on va jouer cette année en CL ? Vous me décevez, c'est maintenant le tirage, on doit-être chapeau 2 comme d'habitude !

J'avais entraînement ce soir. J'ai arrêté de compter à 10 le nombre de fois où un pote m'a demandé dans quel groupe était tombé Arsenal cette année ........ J'ai pris cher ce soir :lol:

dans le tas tu dois avoir des (nouveaux) fans de city ou de chelsea, non ???