Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Nono

C'est pas un joueur facile à vivre, là, il veut absolument partir donc ça pourrait devenir vite invivable quand mùme.

Vince

C'est quand mùme très probable que cette histoire de comportement en interne ait été très exagéré. Qu'est-ce qu'il aurait fait de si grave pour que ce soit devenu "invivable" ? Quand on connait les tabloids, on se doute bien qu'il y a beaucoup plus de chance que les moindres petits problèmes soient exagérés. C'est pas vraiment le genre à mettre sous le tapis et minimiser les problèmes, donc ne prenons pas tout ce qu'ils racontent au pied de la lettre.

Nono

Citation de: Vince le 23-06-2017, 00:30:52
Dixon - Il est très difficile à gérer

Sur ITV, l'ancien défenseur d'Arsenal a declaré à propos de Sanchez :
"Ce n'est pas simple de travailler avec lui, de ce que j'ai entendu. Au centre d'entrainement c'est difficile de travailler avec lui. Il est parfois de mauvaise humeur, et des retours que l'on me donne, c'est un joueur compliqué dans le vestiaire. Je pense que Pep Guardiola avait admit avoir eu des problèmes avec lui aussi, c'est un caractère compliqué à gérer.

Tout doit aller dans son sens, d'un point de vu collectif, on peut le voir essayer de motiver tout le monde et essayer d'organiser, mais c'est pas simple de jouer avec lui d'après ce qu'on m'a dit. Je l'ai vu aussi souvent lâcher le ballon seulement quand il est sûr de très rapidement le récupérer, c'est ce genre de joueur."


C'est pas le premier ancien joueur du Club a révéler les caprices de Sanchez à Arsenal, Keown avait declaré il y a quelques semaines :
"je suis venu au centre d'entrainement - c'était un jour de repos, mais il est venu en s'agitant au centre d'entrainement. Ils ont du organiser une session d'entrainement rien que pour lui. Ca peut être une bonne chose, mais c'est quelqu'un qui demande énormément d'attention. Tout n'est pas juste une question de soit en tant que joueur, il faut aussi s'avoir s'adapter dans un groupe."



Si maintenant, Wenger veut bien le vendre, c'est qu'il y a une raison, non ?

Vince

"Il va s'entrainer mùme quand il a jour de repos", "il garde trop le ballon", "il est parfois de mauvaise humeur" ... et on lisait déjà ça lors de sa première saison. On trouvait mùme ça génial à l'époque. Maintenant il est en fin de contrat donc forcément il est "invivable" et chaque fois qu'il est sur le banc, c'est le signe qu'il va partir, chaque fois qu'il n'est pas à son meilleur niveau, c'est le signe qu'il va partir, chaque fois qu'il est bon, c'est le signe qu'il va partir ... on peut voir des signes partout. On peut aussi apprécier d'avoir Sanchez tant qu'il est là.

Nono

Sauf qu'il veut se barrer, ça change quand même la donne.
Tu pouvais plus facilement accepter sa mauvaise humeur avant, ça doit moins bien passer.
Sans oublier que même lui devient invivable.
J'ai du mal à croire que ça ait aucune répercussion, c'est impossible.

Vince

13-01-2018, 02:53:21 #2015 Dernière édition: 13-01-2018, 02:55:11 par Vince
Tu le dis toi mùme, Sanchez n'a pas changé, c'est l'interprétation que t'en fais maintenant que tu sais qu'il va partir qui a changé. Quand Sanchez levait les bras en 2015 c'était pas grave, quand il le fait en 2018, ça devient un signe. Quand on commence à voir des signes partout et à fouiller partout dans les tabloids des débuts de preuve que ce qu'on imagine puisse ùtre vrai, c'est pas très sain. Ca reste que du Football, c'est pas Secret Stories, ce serait plus sain d'apprécier que des joueurs de son talent soit encore à Arsenal en 2018 que de fouiller partout pour chercher des problèmes où il n'y en a pas.

Nono

Mais on en sait rien s'il a changé ou non dans le vestiaire. :lol:

Fallait mieux gérer son dossier, on va passer des semaines difficiles comme avec Wenger l'année dernière.
Tant qu'on l'aura pas vendu ou jusqu'au 31, t'auras des articles sur lui, des rumeurs, ça aide pas pour la sérénité d'un groupe.

Vince

Citation de: Nono le 13-01-2018, 02:59:27
Mais on en sait rien s'il a changé ou non dans le vestiaire. :lol:

Alors pourquoi tu créés des histoires, si t'as même pas de preuve de ce que t'imagines ?

Et les joueurs vivent dans le groupe, donc ils n'ont pas besoin des tabloids pour savoir comment est Sanchez au centre d'entrainement. Donc si ce qui est raconté est faux, déjà ils sont peut-être pas au courant de tout ce qui est raconté, ou de tout ce que tu as pu imaginer, mais si ils savent que c'est faux pourquoi ça devrait les empêcher de dormir ?

Nono

Il y a pas de fumée sans feu. :lol:
Le contrat de Wenger a perturbé l'équipe, pourquoi ça serait différent ?
Notre meilleur joueur veut se casser chez un supposé rival alors que l'équipe est dans une mauvaise passe, c'est pas stupide de penser que certains cadres l'aient mauvaise.

Vince

Ca se passe pas comme ça. Les joueurs sont professionnels, ils sont de passage dans chaque Clubs, ils vont pas se fâcher avec un collègue parce qu'il décide de quitter le Club après y avoir passé 4 ans. Eux aussi ils seront dans sa situation tôt où tard, ils l'ont été dans leur Club précédent.

Nono

Ils se fâchent bien pour des places dans le bus.
Il y a déjà eu une altercation l'année dernière entre Sanchez et d'autres joueurs, je l'invente pas donc je vois pas pourquoi avec tout ce qui se passe et le fait que Sanchez veuille partir maintenant, ça crée pas des tensions.

Tant mieux si je me trompe mais que Wenger ne souhaite plus retenir coûte que coûte Sanchez, c'est que quelque chose a du se passer, non ?

gunner4life

Citation de: Vince le 13-01-2018, 01:46:19
Des tensions il y en a dans tout les Clubs. Mais on parle de Sanchez et j'ai beaucoup de mal à imaginer que si ces tensions étaient si grave, il continuerait de jouer dans cette équipe comme il joue, et ses coéquipiers continueraient de jouer avec lui comme ils jouent avec lui.


Tu es ou tu fais le naïf sur ce coup là

adam

Comme si ça avait un quelconque rapport avec ça. On a appris il y a pas longtemps que Nasri envoyait des gars pour frapper Gallas et les deux jouaient ensemble.

Vince

Citation de: gunner4life le 13-01-2018, 09:42:53
Citation de: Vince le 13-01-2018, 01:46:19
Des tensions il y en a dans tout les Clubs. Mais on parle de Sanchez et j'ai beaucoup de mal à imaginer que si ces tensions étaient si grave, il continuerait de jouer dans cette équipe comme il joue, et ses coéquipiers continueraient de jouer avec lui comme ils jouent avec lui.


Tu es ou tu fais le naïf sur ce coup là


Naïf par rapport à quoi ? Je veux bien admettre qu'il y a des tension, comme dans tout groupe d'individus qui vivent ou travaillent ensemble. Mais concrètement de quoi on parle ? Qu'est-ce qu'il se serait passé de si grave ?

Et si comme certains l'imaginent, il se passe des choses vraiment horrible, que les médias ont choisit de cacher, pourquoi les joueurs n'en parlent pas quand ils quittent le Club ? Ils ont peur que Sanchez paye des gangsters pour leur taper dessus ?

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-01-2018, 03:26:25
Ca se passe pas comme ça. Les joueurs sont professionnels, ils sont de passage dans chaque Clubs, ils vont pas se fâcher avec un collègue parce qu'il décide de quitter le Club après y avoir passé 4 ans. Eux aussi ils seront dans sa situation tôt où tard, ils l'ont été dans leur Club précédent.


Mdr comment tu vois tout en rose, c'est tout de mùme fou. Ça paraît évident que cette situation doit saouler plusieurs cadres du vestiaire, tu crois que ça fait plaisir de jouer avec un joueur qui pense qu'à son prochain club, et qui pense que ses coéquipiers ne sont pas assez bons pour évoluer avec lui ? Il y a toujours des tensions dans un vestiaire, encore plus dans l'état actuel où les deux stars sont en fin de contrat, les résultats pas au top, la star du club qui prépare son départ pour la fin du mois. Le vestiaire ce n'est pas les yeux dans les bleus ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-01-2018, 15:00:41
Citation de: Vince le 13-01-2018, 03:26:25
Ca se passe pas comme ça. Les joueurs sont professionnels, ils sont de passage dans chaque Clubs, ils vont pas se fâcher avec un collègue parce qu'il décide de quitter le Club après y avoir passé 4 ans. Eux aussi ils seront dans sa situation tôt où tard, ils l'ont été dans leur Club précédent.


Mdr comment tu vois tout en rose, c'est tout de mùme fou. Ça paraît évident que cette situation doit saouler plusieurs cadres du vestiaire, tu crois que ça fait plaisir de jouer avec un joueur qui pense qu'à son prochain club, et qui pense que ses coéquipiers ne sont pas assez bons pour évoluer avec lui ? Il y a toujours des tensions dans un vestiaire, encore plus dans l'état actuel où les deux stars sont en fin de contrat, les résultats pas au top, la star du club qui prépare son départ pour la fin du mois. Le vestiaire ce n'est pas les yeux dans les bleus ...


Je sais pas qui est le plus naïf dans cette histoire :lol:

Faut arrùter de croire que les joueurs pensent comme des fans, ce sont des professionnels. Ces mùmes joueurs dont tu parles, pour signer à Arsenal ils ont été le Sanchez ou le Ã-zil de leur ancien Club, ils ont considéré qu'ils étaient trop bon pour leur ancien Club, ou qu'ils méritaient d'ùtre payé plus cher. Et ces mùme joueurs seront plus tard peut-ùtre dans la mùme situation à Arsenal, ou alors dans la situation où c'est Arsenal qui les poussera vers la sortie. Mais vous pouvez pas croire que des Footballeurs qui seront plus là dans 1-2-3-4 ans, reprochent à un collègue de partir du Club après y avoir passé 4 ans .. quelle serait la logique ?

Nono

15-01-2018, 02:52:01 #2026 Dernière édition: 15-01-2018, 02:53:49 par Nono
J'ai compris le plan de Wenger, pour que Coquelin soit

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je demandais juste

Nono


Vince


Nono

Le rapport de force se présente comment ?
Le joueur fait quoi pour gagner et que le club décide à le laisser partir ?



Vince

Klopp a dit non tout l'

DiosBergkamp

Liverpool vend le m

Vince


Nono

Sauf que Klopp a remplac

Vince

Encore une fois, c'est pas le joueur qui va faire une pression quelconque. Ils paient tr

Nono

Mais l'agent n'a aucun poids.
Arsenal n'a aucune raison de vendre Sanchez en janvier.

Agent : Ars

Vince