Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 18-01-2018, 18:36:26
Citation de: clarck59 le 18-01-2018, 18:20:41
Il avait été titulaire samedi, mais bizarrement tu n'en a pas parlé :look:

Et il avait fait un super match ;)


Match très apprécié par les observateurs et sorti par précaution car il a senti 1 gène à la cuisse, donc le fait qu il soit sur le banc le match suivant n'a rien d'étonnant.......

17Alexis

Citation de: clarck59 le 18-01-2018, 18:20:41
Il avait été titulaire samedi, mais bizarrement tu n'en a pas parlé :look:
:na: :na:

DiosBergkamp

L'histoire d'amour continue entre 17Alexis et Coquelin, malgré la distance, les sentiments restent, c'est beau  :love:
Tu nous feras des comptes rendus de sa saison à Valence stp

17Alexis

Non j'arrete, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures on trouvera un autre joueur pour se chamailler  :hi:

Vince

Coquelin défenseur central :lol:


RedArmy

Original!! Après ils ont Gabriel et un autre DC qui sont suspendus ( qu'elle surprise pour Gabriel !!)

adam

Gabriel s'est bléssé en semaine.

Fly Millenium

Je comprends mieux pourquoi ils ont pris une rouste  :lmao:

adam

J'ai regardé la première mi temps, ils ont pris deux pénaltys coup sur coups alors qu'ils étaient plutôt bien dans le match offensivement. Mais quand tu joues contre la BBC avec Garay et Coquelin défenseur axial gauche dans une défense à 4, faut pas s'attendre à grand chose. Sinon entorse du genou gauche pour Gabriel seulement alors que sur le coups ça sentait les croisés.

A10GunnerFan

Très joli but de la tête sur corner!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et pourtant j'ai joué à l'Euromillion vendredi ! mais je crois que j'ai perdu.

DiosBergkamp

Pauvre Vince : Ospina qui arrête un penalty, Coquelin qui marque, c'est tous ses repères qui s'effondrent :lol:

Vincent92


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2018, 03:24:55
Pauvre Vince : Ospina qui arrête un penalty, Coquelin qui marque, c'est tous ses repères qui s'effondrent :lol:

Manquerait plus que Lacazette marque un but à l'extérieur :lol:

Nono

C'est déjà arrivé !

DiosBergkamp

Coquelin a finis Man of the match d'ailleurs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Elu joueur de la semaine en Espagne ;)
Victoria Concordia Crescit

adam

Il tourne avec Dani Parejo et Kondogbia au milieu de terrain. Ils sont revenu dans les 20 dernières minutes de 1-0 pour gagner 2-1. Gabriel est également titulaire.

DiosBergkamp

Il me manque déjà  :sad:
Quand on voit notre doublette qui a regardé City jouer durant tout le match (absolument aucun pressing), on se dit qu'un Coquelin aurait fait du bien.

Bouligoal

Je ne sais pas si Coquelin aurait changé grand chose dans le marasme de dimanche mais une chose est sûre, on ne peut plus continuer sans un vrai milieu défensif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Fin de saison pour Coquelin, rupture du tendon d'achille à l'entrainement ce matin.

Atys

Vraiment pas de bol pour lui

Fly Millenium

On a bien fait de le vendre finalement.

gunners_dz


DiosBergkamp

Il a gagné la coupe d'Espagne face au Barca en sortant un match énorme  :strong: Gabriel a également été bon derrière.

https://mobile.twitter.com/BulletTackles/status/1132400645892431873?s=19

Messi se demande encore où est passé le ballon :lol:

viper83

Il avait été très bon contre nous au retour aussi ...
Come on Gunners !!!

viper83

Il signe à Villaréal pour 4 ans.

On le retrouvera peut être avec Emery en Europa league ;)
Come on Gunners !!!

viper83

Come on Gunners !!!

darren

C'est toujours un plaisir de le voir sur un terrain  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER