Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

17Alexis

@Nono bah le truc c'est que je suis conscient que l'on ne gagnera pas le championnat Coquelin ou non, et on n'en peut pas d'un côté dire «  le Wenger ball est fini, les matchs ont nuls, y'a plus de contenu » et venir décrier la perte d'un plombier de l'équipe qui a joué 7 matchs...

@Dios On parle foot donc restons sur le foot s'il te plaît, Dieu sait que j'ai envie de te renvoyer la balle mais on discute en tant qu'adultes et je n'ai pas envie de polluer le topic

viper83

Au moins c'est un battant, qui lache rien, qui en veux sur un terrain et ça manque chez nous.  Et avec une bonne mentalité, je me rappelle quand il explosait de joie lors de certains buts !! Il a galérer pour arriver jusqu'ici (de nombreux prùts) ca change des mecs qui ont le totem direct ... et des fois ca se ressent sur le terrain.

On a quand mùme quelques certitudes avec lui, il a déjà enchaîner de grosses prestations tout au long d'une année (ce qui n'est pas le cas de certains), quand il joue perso je ne le vois pas franchement pire qu'un autre de nos milieux titulaires.

Le seul hic c'est le changement de systeme qui ne lui convient pas ...
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 13:16:41
Mea Culpa je suis grillé je pense effectivement qu'il est le moins bon :lass:
Mais si votre seul argument c'est qu'il est MDF, Chambers peut jouer à ce poste, Holding et Mustafi aussi, Wilshere peut également jouer à ce poste, Elneny, Xhaka, sans compter les jeunes vous avez du profil faites vos choix...

T'as oublié Pires qui s'entraine en ce moment. Et Joseph le cuistot, il a jamais fait de foot mais il fait le 10km en 55 minutes ça reste convenable.

17Alexis

Citation de: adam le 10-01-2018, 14:50:03
Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 13:16:41
Mea Culpa je suis grillé je pense effectivement qu'il est le moins bon :lass:
Mais si votre seul argument c'est qu'il est MDF, Chambers peut jouer à ce poste, Holding et Mustafi aussi, Wilshere peut également jouer à ce poste, Elneny, Xhaka, sans compter les jeunes vous avez du profil faites vos choix...

T'as oublié Pires qui s'entraine en ce moment. Et Joseph le cuistot, il a jamais fait de foot mais il fait le 10km en 55 minutes ça reste convenable.


Tant que le Cuistot a de la Grinta et Cazorla à côté de lui ça devrait régler tous nos soucis :lol:

adam

T'as pas les stats du cuistot sur son nombre de cordon bleu reussit dans les 30 dernier mètres qu'on puisse comparer ça avec les stats d'Iwobi ?

Vince

Citation de: Nono le 10-01-2018, 11:07:17
Et on regrette pas Coquelin, on regrette juste le départ du seul milieu au profil défensif.

Si tu veux gagner l'EL, c'est pas avec un milieu Xhaka-Ramsey que tu y arriveras.
Naples, l'Atletico vont nous défoncer.


Je pense que ce départ veut dire qu'on recrutera quelqu'un dans son profile ... ou alors promotion de Maitland-Niles et/ou Willock. Mais si Maitland-Niles passe milieu axial, ça voudrait dire qu'on recruterai un arrière gauche. Dans tout les cas de figures, ça ressemblerait à un départ pour faire la place à une arrivée.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 13:16:41
Mais si votre seul argument c'est qu'il est MDF, Chambers peut jouer à ce poste, Holding et Mustafi aussi, Wilshere peut également jouer à ce poste, Elneny, Xhaka, sans compter les jeunes vous avez du profil faites vos choix...

Mais oui, continuons de bricoler tu as raison :up:  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Moins utilisé par Arsenal cette saison (13 matches), Francis Coquelin est sur le départ. A l'affût pour récupérer le milieu défensif français de 26 ans, Valence aurait formulé une offre d'environ 13 millions d'euros. Selon RMC Sport, le joueur serait d'accord pour rejoindre l'actuel 3e de Liga. La durée du contrat devrait être de quatre ans et demi.

Alors que West Ham était également sur les rangs, le Français a décidé de privilégier le projet du club ché. Néanmoins, il reste encore à trouver un accord avec Arsenal mais l'issue semble en bonne voie. La finalisation des négociations devrait intervenir très rapidement. Avec cette arrivée, Francis Coquelin rejoindrait un autre milieu de terrain français, Geoffrey Kondogbia.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Valence pour un joueur qui sait pas jouer au foot ? Non mais n'importe quoi !

Certains ont du mal à comprendre des phrases, donc on va faire simple :

Coquelin > Elneny, Mustafi, Chambers, Cech, Ozil, Sanchez, et toute l'équipe d'Arsenal au poste de milieu défensif, poste clairement critique cette saison.

Après, si ça en amuse certains (pardon, si ça amuse Alexis17) de continuer à faire semblant de pas comprendre, bah laissez les (pardon, le) s'amuser
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

A part la suggestion émise par Dios, je ne sais pas d'où lui vient cette haine envers Coquelin :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 15:39:03
A part la suggestion émise par Dios, je ne sais pas d'où lui vient cette haine envers Coquelin :lmao:


Encore une fois on discute entre Hommes, je n'attaque pas vos vies perso, faites attention à ce que vous dites...

Mais sinon aucune haine envers Coquelin, juste une incompréhension de votre position le concernant....Mais on est encore libre de penser ce que l'on veut ou il suffit de suivre bùtement la mùlée

Nono

Citation de: Thearsenal le 10-01-2018, 15:36:28
Valence pour un joueur qui sait pas jouer au foot ? Non mais n'importe quoi !

Certains ont du mal à comprendre des phrases, donc on va faire simple :

Coquelin > Elneny, Mustafi, Chambers, Cech, Ozil, Sanchez, et toute l'équipe d'Arsenal au poste de milieu défensif, poste clairement critique cette saison.

Après, si ça en amuse certains (pardon, si ça amuse Alexis17) de continuer à faire semblant de pas comprendre, bah laissez les (pardon, le) s'amuser


Je t'aime quand tu parles comme ça.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 10-01-2018, 15:55:16
Citation de: Bouligoal le 10-01-2018, 15:39:03
A part la suggestion émise par Dios, je ne sais pas d'où lui vient cette haine envers Coquelin :lmao:


Encore une fois on discute entre Hommes, je n'attaque pas vos vies perso, faites attention à ce que vous dites...

Mais sinon aucune haine envers Coquelin, juste une incompréhension de votre position le concernant....Mais on est encore libre de penser ce que l'on veut ou il suffit de suivre bùtement la mùlée

On n'attaque rien du tout, c'est juste de l'humour, prends du recul. Et venant de toi, c'est rigolo, tu es le premier à vouloir tailler les autres ou les remballer.
Bref, moi je ne suis pas contre une vente, mais à condition de le remplacer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


ReMiX

Il devrait se rendre demain en Espagne donc on ne le verra pas ce soir
Son départ se rapproche

Nono

Kante élu meilleur joueur de PL avec un seul but.
On attend pas de lui qu'il marque ou qu'il fasse des passes décisives, c'est débile.

DiosBergkamp

Ça en dit long sur sa solidité défensive si vous vous focalisez autant sur un détail comme celui là.

Floh27

17Alexis je te sens tendu ;)

Je pense que la crainte de certains c'est pas tant la perte de Coquelin. C'est vrai il n'a pas vraiment confirmé sa bonne demi saison/saison où il avait été exceptionnel. La crainte c'est plutôt de savoir comment il sera remplacé. Les gens attendent des recrues de l'extérieur pour apporter un peu de fraicheur, mais sur les dernières ventes Wenger n'a pas vraiment opté pour ça. Pour Gabriel, il a été remplacé par Holding ou Chambers malheureusement aucun des deux n'arrive pour le moment à s'imposer et pour AOC il a été remplacé par ? Certains diront Nelson mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau de PL encore.

Bref les supporters sont plutôt inquiet car on vend mais on ne remplace pas forcément comme on le voudrait.

Vince

Citation de: Nono le 10-01-2018, 18:51:31
Kante élu meilleur joueur de PL avec un seul but.
On attend pas de lui qu'il marque ou qu'il fasse des passes décisives, c'est débile.


On demande bien à nos milieux offensif de défendre comme Kanté :lol:

C'était surtout un étonnement de ma part, mùme Deschamps ou Makélélé ont marqué des buts dans leur carrière. C'est une série qui ne doit pas lui faire plaisir.

17Alexis

Citation de: Floh27 le 10-01-2018, 19:20:02
17Alexis je te sens tendu ;)

Je pense que la crainte de certains c'est pas tant la perte de Coquelin. C'est vrai il n'a pas vraiment confirmé sa bonne demi saison/saison où il avait été exceptionnel. La crainte c'est plutôt de savoir comment il sera remplacé. Les gens attendent des recrues de l'extérieur pour apporter un peu de fraicheur, mais sur les dernières ventes Wenger n'a pas vraiment opté pour ça. Pour Gabriel, il a été remplacé par Holding ou Chambers malheureusement aucun des deux n'arrive pour le moment à s'imposer et pour AOC il a été remplacé par ? Certains diront Nelson mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau de PL encore.

Bref les supporters sont plutôt inquiet car on vend mais on ne remplace pas forcément comme on le voudrait.

lol oh que non détrompe toi au contraire  ;) mais bon on m'a fait le reproche d'ùtre agressif du coup je me tiens à vous respecter vous et vos avis autant que possible, mais bon visiblement on a pas le droit de pas ùtre fan de Coquelin sinon on à la haine, que veux tu répondre à cela ?  :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-01-2018, 19:20:58
Citation de: Nono le 10-01-2018, 18:51:31
Kante élu meilleur joueur de PL avec un seul but.
On attend pas de lui qu'il marque ou qu'il fasse des passes décisives, c'est débile.


On demande bien à nos milieux offensif de défendre comme Kanté :lol:

C'était surtout un étonnement de ma part, mùme Deschamps ou Makélélé ont marqué des buts dans leur carrière. C'est une série qui ne doit pas lui faire plaisir.


Je peux répondre à ton étonnement en te disant que Coquelin a déjà marqué dans sa carrière (e qu'il n'a que 26 ans)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-01-2018, 19:44:45
Citation de: Vince le 10-01-2018, 19:20:58
Citation de: Nono le 10-01-2018, 18:51:31
Kante élu meilleur joueur de PL avec un seul but.
On attend pas de lui qu'il marque ou qu'il fasse des passes décisives, c'est débile.


On demande bien à nos milieux offensif de défendre comme Kanté :lol:

C'était surtout un étonnement de ma part, mùme Deschamps ou Makélélé ont marqué des buts dans leur carrière. C'est une série qui ne doit pas lui faire plaisir.


Je peux répondre à ton étonnement en te disant que Coquelin a déjà marqué dans sa carrière (e qu'il n'a que 26 ans)


Est-ce qu'on en est vraiment sûr ? :P J'ai fouillé, j'ai pas trouvé, j'ai l'impression que son fan Club a hacké des sites de statistiques. :green:

PieRR

Tweet de Valencia CF:




Bye bye Francis. Les rats quittent le navire.

17Alexis


Atys

Bon ben on l’a faite la connerie ðŸ'

clarck59

J'aurais aimé qu'on trouve son remplaçant avant de le vendre.
Wenger se plaint des blessures et se permet de vendre un joueur alors qu'on est juste quantitativement en ce moment.
Je suis un peu triste qu'on s'en sépare car c'est un joueur que j'aime bien.
Il trouve une belle porte de sortie et bonne chance à lui :hi:

A10GunnerFan

Son remplaçant c'est Wilshere...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Citation de: A10GunnerFan le 10-01-2018, 21:37:23
Son remplaçant c'est Wilshere...

Ou cazorla
Ou bien Willock

Atys

Vraiment dommage
Suis déçu surtout quand je vois les chèvres qui restent au milieu
Incompréhensible

viper83

 :puke:

Bonne chance a lui, il va avoir plus de temps de jeu que chez nous cette saison, Valence 3eme de liga, il aura un projet sportif interessant la bas !
Come on Gunners !!!