Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

viper83

1ere mauvaise nouvelle ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il est titulaire ce soir avec les U23.

DiosBergkamp

10-09-2017, 15:30:14 #1832 Dernière édition: 10-09-2017, 15:35:47 par Nono
La vidéo de sa blessure
(attention, spoil game of throne S07E06)
Spoiler: ShowHide
 

we are the Arsenal !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


viper83

Apparemment absent pour 3 semaines !
Come on Gunners !!!

Taz

De retour à l'entrainement normal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il sera probablement pas titulaire jeudi, vu qu'il l'est ce soir avec les U23.

Pas de JD & Coq!

Vince

JD & Coq un peu indigeste ... enfin surtout le Coquelin!  :puke:
Faut pas le mettre milieu de terrain à domicile contre une équipe qui joue bas. Je sais pas où et quand le faire jouer, mais Willock aurait été plus utile.

we are the Arsenal !

Il est passé à côté de son match, dommage il a perdu des points alors que notre milieu est loin d'être indiscutable en ce moment !

Bouligoal

En même temps, qui a fait un bon match hier ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 25-10-2017, 10:59:27
Mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais...

Mais passeur décisif... Pour ceux qui aiment les stats, faut le souligner :love: :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:59:59
Citation de: Thearsenal le 25-10-2017, 10:59:27
Mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais...

Mais passeur décisif... Pour ceux qui aiment les stats, faut le souligner :love: :respect:


Involontairement mais passeur tout de même, rattrape un peu son match ! Perso j'étais déçu, je m'attendais a mieux de la part de Coquelin.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 12:18:19
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:59:59
Citation de: Thearsenal le 25-10-2017, 10:59:27
Mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais...

Mais passeur décisif... Pour ceux qui aiment les stats, faut le souligner :love: :respect:


Involontairement mais passeur tout de même, rattrape un peu son match ! Perso j'étais déçu, je m'attendais a mieux de la part de Coquelin.

En même temps, il revient de plusieurs semaines de blessures, n'a joué que quelques minutes à Everton, donc fait son retour en tant que titulaire dans une équipe B/C... Il n'a pas été bon, mais il a des circonstances atténuantes quand même.
Et puis... Il a fait une passe déc :lol: Lui et Nketiah nous sauvent le match à 5mn de la fin :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 12:54:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 12:18:19
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:59:59
Citation de: Thearsenal le 25-10-2017, 10:59:27
Mais c'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais...

Mais passeur décisif... Pour ceux qui aiment les stats, faut le souligner :love: :respect:


Involontairement mais passeur tout de même, rattrape un peu son match ! Perso j'étais déçu, je m'attendais a mieux de la part de Coquelin.

En même temps, il revient de plusieurs semaines de blessures, n'a joué que quelques minutes à Everton, donc fait son retour en tant que titulaire dans une équipe B/C... Il n'a pas été bon, mais il a des circonstances atténuantes quand même.
Et puis... Il a fait une passe déc :lol: Lui et Nketiah nous sauvent le match à 5mn de la fin :P

Je te trouves indulgent avec Coquelin pour le coup, mais il a clairement perdu des points (malgré sa passe déc) ! On attend qu'il réponde présent quand on fait appel à lui, surtout qu'il a une carte à jouer tout comme Wilshere avec Xhaka qui est loin d'être indiscutable.

Vince

Je sais pas vraiment si c'est un problème de manque de temps de jeu (même si ça n'aide pas), il a des limites dans son jeu qu'on ne découvre pas aujourd'hui. Quand on domine largement un adversaire il est dans une position où il doit prendre des risques dans les passes ou dans les frappes, et il ne sait pas faire.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 13:46:37
Je te trouves indulgent avec Coquelin pour le coup, mais il a clairement perdu des points (malgré sa passe déc) ! On attend qu'il réponde présent quand on fait appel à lui, surtout qu'il a une carte à jouer tout comme Wilshere avec Xhaka qui est loin d'être indiscutable.

Je ne sais pas si je suis indulgent. S'il faut que je redise qu'il a été pourri hier soir, je peux. C'est juste qu'ils ont tous été plus ou moins relativement nuls hier soir (sauf Wilshere qui a un peu surnagé). Et en général ici on aime les stats. Donc j'aime à rappeler que sans sa passe décisive, on n'est pas qualifié :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

25-10-2017, 16:58:56 #1849 Dernière édition: 25-10-2017, 17:00:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 16:10:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2017, 13:46:37
Je te trouves indulgent avec Coquelin pour le coup, mais il a clairement perdu des points (malgré sa passe déc) ! On attend qu'il réponde présent quand on fait appel à lui, surtout qu'il a une carte à jouer tout comme Wilshere avec Xhaka qui est loin d'être indiscutable.

Je ne sais pas si je suis indulgent. S'il faut que je redise qu'il a été pourri hier soir, je peux. C'est juste qu'ils ont tous été plus ou moins relativement nuls hier soir (sauf Wilshere qui a un peu surnagé). Et en général ici on aime les stats. Donc j'aime à rappeler que sans sa passe décisive, on n'est pas qualifié :P

Tu fais bien de le rappeler, mais c'est dommage pour le contenu :/

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-10-2017, 16:09:29
Je sais pas vraiment si c'est un problème de manque de temps de jeu (même si ça n'aide pas), il a des limites dans son jeu qu'on ne découvre pas aujourd'hui. Quand on domine largement un adversaire il est dans une position où il doit prendre des risques dans les passes ou dans les frappes, et il ne sait pas faire.


Précieux offensivement avec une passe décisive

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2017, 17:39:29
Citation de: Vince le 25-10-2017, 16:09:29
Je sais pas vraiment si c'est un problème de manque de temps de jeu (mùme si ça n'aide pas), il a des limites dans son jeu qu'on ne découvre pas aujourd'hui. Quand on domine largement un adversaire il est dans une position où il doit prendre des risques dans les passes ou dans les frappes, et il ne sait pas faire.


Précieux offensivement avec une passe décisive



Oui comme Walcott, à l'origine des deux buts :lol:

DiosBergkamp

Je trouvais juste ça important de souligner la passe décisive de Coquelin, pur milieu défensif donc c'est il fait mieux que ce qu'on lui demande en signant une passe décisive, Nketiah n'a plus qu'à la pousser au fond.

(pour ceux qui n'ont pas compris je troll Vince qui mettait en avant la belle passe décisive de Ramsey... Qui donne le ballon à Sanchez pour qu'il élimine 5 joueurs)

Vince

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, Dios est tellement obsédé par Ramsey que n'importe quel sujet lui fait penser au gallois :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2017, 19:35:07
(pour ceux qui n'ont pas compris je troll Vince qui mettait en avant la belle passe décisive de Ramsey... Qui donne le ballon à Sanchez pour qu'il élimine 5 joueurs)

C'était un peu pareil pour moi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 27-10-2017, 00:35:04
Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2017, 19:35:07
(pour ceux qui n'ont pas compris je troll Vince qui mettait en avant la belle passe décisive de Ramsey... Qui donne le ballon à Sanchez pour qu'il élimine 5 joueurs)

C'était un peu pareil pour moi :lol:

No comment !

Vince

Citation de: Vince le 25-10-2017, 20:10:01
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, Dios est tellement obsédé par Ramsey que n'importe quel sujet lui fait penser au gallois :lol:

On peut rajouter d'autre noms à ce post :P

Vince

Encore un match à oublier pour Coquelin

DiosBergkamp

Bravo à lui, il s'en est bien sorti alors qu'il a été parachuté en défense central. Beaucoup de tacles qui nous ont sauvé sur les contres adverses.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-11-2017, 18:16:45
Bravo à lui, il s'en est bien sorti alors qu'il a été parachuté en défense central. Beaucoup de tacles qui nous ont sauvé sur les contres adverses.

Rien à rajouter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!