Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.

Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prùt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 20-06-2018, 19:13:12
Je pense qu'il restera a Londres il me semblait qu'il avait dit que sa famille était fan des Hammers .. il ne ferait pas tache chez eux

On ne m'enlèverait pas de l'idée qu'a un moment de sa carrière il a fait trop de muscu et a perdu en agilité ..


Je pense aussi qu'il a trop forcé physiquement, que ce soit sur la musculation ou dans l'enchaînement. Sa première saison complète, Wenger l'avait fait jouer genre 50 matchs ? Délirant comme rythme pour un jeune milieu de terrain ...

J'avais lu un article il y a fort longtemps  (2008-2009) qui mettait en relation les joueurs rapidement au haut niveau qui se développait musculairement trop tôt durant la croissance et qui les flinguait.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.

Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prùt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.


Tu as vraiment une façon bien à toi de voir les choses. Il fait une saison correcte et non une très bonne saison déjà. Les très longues blessures, il en est en parti responsable de part son hygiène de vie inadapté avec le sport de haut niveau. Comme je l'ai dis précédemment on a tout fait pour le relancer, le prùt à Bournemouth en est une bonne preuve. Au final il est revenu et a montré des choses intéressantes, mais ce n'est en aucun cas suffisant pour pouvoir prétendre à un rôle majeur au sein de l'équipe.

Logique qu'il soit cantonné à un rôle moins important, si ça lui déplaît tant pis pour lui. Si il n'était pas estimé on l'aurait vendu y'a deux ans ou rompu simplement son contrat à cause de ses nombreuses blessures. On a fait exactement tout l'inverse. A un moment faut arrùter de lui chercher des excuses. J'ai toujours adoré ce joueur, mais il s'est vu trop beau après sa première saison professionnel et derrière il n'a pas su faire les efforts qu'il fallait pour continuer sa progression. Là où je lui en veux, c'est d'avoir été négligent dans son hygiène de vie. Si il avait preuve davantage de professionnalisme à ce niveau, sa carrière chez nous aurait certainement été différente.

Vince

21-06-2018, 00:59:44 #8283 Dernière édition: 21-06-2018, 01:02:58 par Vince
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 00:45:59
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.

Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prùt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.


Tu as vraiment une façon bien à toi de voir les choses. Il fait une saison correcte et non une très bonne saison déjà. Les très longues blessures, il en est en parti responsable de part son hygiène de vie inadapté avec le sport de haut niveau. Comme je l'ai dis précédemment on a tout fait pour le relancer, le prùt à Bournemouth en est une bonne preuve. Au final il est revenu et a montré des choses intéressantes, mais ce n'est en aucun cas suffisant pour pouvoir prétendre à un rôle majeur au sein de l'équipe.

Logique qu'il soit cantonné à un rôle moins important, si ça lui déplaît tant pis pour lui. Si il n'était pas estimé on l'aurait vendu y'a deux ans ou rompu simplement son contrat à cause de ses nombreuses blessures. On a fait exactement tout l'inverse. A un moment faut arrùter de lui chercher des excuses. J'ai toujours adoré ce joueur, mais il s'est vu trop beau après sa première saison professionnel et derrière il n'a pas su faire les efforts qu'il fallait pour continuer sa progression. Là où je lui en veux, c'est d'avoir été négligent dans son hygiène de vie. Si il avait preuve davantage de professionnalisme à ce niveau, sa carrière chez nous aurait certainement été différente.

T'as aucun élément pour juger son hygiène de vie, ou alors tu parles de ce que t'as lu dans la presse il y a 3-4 ans, mais ça concerne pas du tout la saison dernière, donc c'est pas pertinent. Et puis on peut pas prouver qu'avoir bu un verre tel jour ou fumé une clope tel jour a provoqué telle blessure plusieurs mois plus tard. Diaby n'a surement jamais bu ou fumé de sa vie, étant très croyant, ça ne l'a pas empùché d'ùtre beaucoup plus souvent blessé que Wilshere ou des joueurs à l'hygiène de vie réellement mauvaise.

Ensuite, quand je dis que je comprends la décision de Wilshere, ça ne veut pas dire que je ne comprends pas la décision d'Arsenal. Un joueur peut décider de partir et un Club peut ne pas le retenir. On peut d'un côté comprendre que Wilshere décide de partir, et de l'autre comprendre qu'Arsenal ne lui fasse plus confiance parce qu'on a déjà beaucoup de milieux de terrains et qu'il ne nous est pas indispensable. Si on met le cÅ"ur de côté, on peut comprendre que le Club ne s'appuie pas sur lui, j'ai jamais dit le contraire.

Nono

Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:12:30
T'aurais voulu qu'on le garde finalement ? J'ai du mal à te suivre, d'un côté tu le trouves pas assez bon, et de l'autre tu lui reproches de ne pas rester pour gagner sa place (ce dont tu ne crois pas une seconde).



Nan mais pour moi, il avait décidé depuis un moment qu'il resterait plus au club.


Vince

Citation de: Nono le 21-06-2018, 01:07:11
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:12:30
T'aurais voulu qu'on le garde finalement ? J'ai du mal à te suivre, d'un côté tu le trouves pas assez bon, et de l'autre tu lui reproches de ne pas rester pour gagner sa place (ce dont tu ne crois pas une seconde).

Nan mais pour moi, il avait décidé depuis un moment qu'il resterait plus au club.

Alors pourquoi Wenger a dit qu'il allait rester ? Pourquoi la presse anglaise à la fin de la saison était unanime pour dire que ce n'était juste qu'une question de temps pour qu'il prolonge ?
Qu'on ne croit pas Wilshere c'est une chose, mais tout porte à le croire. De toute manière il n'a rien à gagner à dire l'inverse, qu'il décide de partir aujourd'hui où il y a 4 mois ça change pas grand chose, donc autant le croire.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-06-2018, 00:59:44
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 00:45:59
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.

Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prêt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.


Tu as vraiment une façon bien à toi de voir les choses. Il fait une saison correcte et non une très bonne saison déjà. Les très longues blessures, il en est en parti responsable de part son hygiène de vie inadapté avec le sport de haut niveau. Comme je l'ai dis précédemment on a tout fait pour le relancer, le prêt à Bournemouth en est une bonne preuve. Au final il est revenu et a montré des choses intéressantes, mais ce n'est en aucun cas suffisant pour pouvoir prétendre à un rôle majeur au sein de l'équipe.

Logique qu'il soit cantonné à un rôle moins important, si ça lui déplaît tant pis pour lui. Si il n'était pas estimé on l'aurait vendu y'a deux ans ou rompu simplement son contrat à cause de ses nombreuses blessures. On a fait exactement tout l'inverse. A un moment faut arrêter de lui chercher des excuses. J'ai toujours adoré ce joueur, mais il s'est vu trop beau après sa première saison professionnel et derrière il n'a pas su faire les efforts qu'il fallait pour continuer sa progression. Là où je lui en veux, c'est d'avoir été négligent dans son hygiène de vie. Si il avait preuve davantage de professionnalisme à ce niveau, sa carrière chez nous aurait certainement été différente.

T'as aucun élément pour juger son hygiène de vie, ou alors tu parles de ce que t'as lu dans la presse il y a 3-4 ans, mais ça concerne pas du tout la saison dernière, donc c'est pas pertinent. Et puis on peut pas prouver qu'avoir bu un verre tel jour ou fumé une clope tel jour a provoqué telle blessure plusieurs mois plus tard. Diaby n'a surement jamais bu ou fumé de sa vie, étant très croyant, ça ne l'a pas empêché d'être beaucoup plus souvent blessé que Wilshere ou des joueurs à l'hygiène de vie réellement mauvaise.

Ensuite, quand je dis que je comprends la décision de Wilshere, ça ne veut pas dire que je ne comprends pas la décision d'Arsenal. Un joueur peut décider de partir et un Club peut ne pas le retenir. On peut d'un côté comprendre que Wilshere décide de partir, et de l'autre comprendre qu'Arsenal ne lui fasse plus confiance parce qu'on a déjà beaucoup de milieux de terrains et qu'il ne nous est pas indispensable. Si on met le cœur de côté, on peut comprendre que le Club ne s'appuie pas sur lui, j'ai jamais dit le contraire.


Encore une fois, si tu ne sélectionnais pas uniquement les infos qui t'intéresse, tu le saurais. Wilshere lui même l'a déclaré en interview en automne dernier qu'il n'avait pas une hygiène de vie en adéquation avec les exigences du haut niveau et qu'il s'était remis en question depuis un an. Il me semble d'ailleurs que tu as relayé cette interview sur le forum... Avoir une mauvaise hygiène de vie ne se limite pas à une clope ou un verre tous les quinze du mois et tu le sais très bien. Il fumait régulièrement, buvait et surtout s'alimentait mal.

Je suis d'accord avec ton second paragraphe qui résume parfaitement la situation sur le cas de Jacky.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 01:13:00
Citation de: Vince le 21-06-2018, 00:59:44
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 00:45:59
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.

Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prêt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.


Tu as vraiment une façon bien à toi de voir les choses. Il fait une saison correcte et non une très bonne saison déjà. Les très longues blessures, il en est en parti responsable de part son hygiène de vie inadapté avec le sport de haut niveau. Comme je l'ai dis précédemment on a tout fait pour le relancer, le prêt à Bournemouth en est une bonne preuve. Au final il est revenu et a montré des choses intéressantes, mais ce n'est en aucun cas suffisant pour pouvoir prétendre à un rôle majeur au sein de l'équipe.

Logique qu'il soit cantonné à un rôle moins important, si ça lui déplaît tant pis pour lui. Si il n'était pas estimé on l'aurait vendu y'a deux ans ou rompu simplement son contrat à cause de ses nombreuses blessures. On a fait exactement tout l'inverse. A un moment faut arrêter de lui chercher des excuses. J'ai toujours adoré ce joueur, mais il s'est vu trop beau après sa première saison professionnel et derrière il n'a pas su faire les efforts qu'il fallait pour continuer sa progression. Là où je lui en veux, c'est d'avoir été négligent dans son hygiène de vie. Si il avait preuve davantage de professionnalisme à ce niveau, sa carrière chez nous aurait certainement été différente.

T'as aucun élément pour juger son hygiène de vie, ou alors tu parles de ce que t'as lu dans la presse il y a 3-4 ans, mais ça concerne pas du tout la saison dernière, donc c'est pas pertinent. Et puis on peut pas prouver qu'avoir bu un verre tel jour ou fumé une clope tel jour a provoqué telle blessure plusieurs mois plus tard. Diaby n'a surement jamais bu ou fumé de sa vie, étant très croyant, ça ne l'a pas empêché d'être beaucoup plus souvent blessé que Wilshere ou des joueurs à l'hygiène de vie réellement mauvaise.

Ensuite, quand je dis que je comprends la décision de Wilshere, ça ne veut pas dire que je ne comprends pas la décision d'Arsenal. Un joueur peut décider de partir et un Club peut ne pas le retenir. On peut d'un côté comprendre que Wilshere décide de partir, et de l'autre comprendre qu'Arsenal ne lui fasse plus confiance parce qu'on a déjà beaucoup de milieux de terrains et qu'il ne nous est pas indispensable. Si on met le cœur de côté, on peut comprendre que le Club ne s'appuie pas sur lui, j'ai jamais dit le contraire.


Encore une fois, si tu ne sélectionnais pas uniquement les infos qui t'intéresse, tu le saurais. Wilshere lui même l'a déclaré en interview en automne dernier qu'il n'avait pas une hygiène de vie en adéquation avec les exigences du haut niveau et qu'il s'était remis en question depuis un an. Il me semble d'ailleurs que tu as relayé cette interview sur le forum... Avoir une mauvaise hygiène de vie ne se limite pas à une clope ou un verre tous les quinze du mois et tu le sais très bien. Il fumait régulièrement, buvait et surtout s'alimentait mal.

Je suis d'accord avec ton second paragraphe qui résume parfaitement la situation sur le cas de Jacky.

Tu confonds avoir une meilleur hygiène de vie (donc suggérer qu'elle n'était pas parfaite avant) et fumer et boire régulièrement. Je pense pas que c'est ce qu'il a dit dans son interview.
Et puis on juge le Wilshere de cette saison, donc c'est pour ça que ce qui s'est passé il y a 3-4 ans n'est pas pertinent.

Vince

Invalid Tweet ID

:lol: Cazorla

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-06-2018, 01:15:57
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 01:13:00
Citation de: Vince le 21-06-2018, 00:59:44
Citation de: Fly Millenium le 21-06-2018, 00:45:59
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2018, 23:14:13
S'il a accepté une baisse de salaire, cela veut dire qu'il voulait rester, mais avec l'assurance de jouer régulièrement ce que n'a pas pu lui promettre Emery ! Il a fait son boulot, il connait le passif de Jack et son histoire avec le club. Sans lui dire qu'il n'était pas dans ses plans, il lui a surement fait comprendre qu'il devra se battre comme un chien pour obtenir une place de titulaire et Jack a vite compris qu'il risquerait de très peu jouer. S'il veut un jour retrouver la sélection Anglaise, il doit jouer régulièrement.



Et puis c'est décourageant, il revient de très loin, les très longues blessures, le prêt à Bournemouth, plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison. Tout ça pour que l'été suivant le nouvel entraineur lui dise qu'il ne compte plus sur lui et qu'il va recruter un 6ème ou 7ème milieu axial. C'est pas compliqué de comprendre son choix, et puis c'est pas la première fois qu'on le pousse vers la sortie, au bout d'un moment un joueur a besoin de se sentir estimé dans un Club.


Tu as vraiment une façon bien à toi de voir les choses. Il fait une saison correcte et non une très bonne saison déjà. Les très longues blessures, il en est en parti responsable de part son hygiène de vie inadapté avec le sport de haut niveau. Comme je l'ai dis précédemment on a tout fait pour le relancer, le prêt à Bournemouth en est une bonne preuve. Au final il est revenu et a montré des choses intéressantes, mais ce n'est en aucun cas suffisant pour pouvoir prétendre à un rôle majeur au sein de l'équipe.

Logique qu'il soit cantonné à un rôle moins important, si ça lui déplaît tant pis pour lui. Si il n'était pas estimé on l'aurait vendu y'a deux ans ou rompu simplement son contrat à cause de ses nombreuses blessures. On a fait exactement tout l'inverse. A un moment faut arrêter de lui chercher des excuses. J'ai toujours adoré ce joueur, mais il s'est vu trop beau après sa première saison professionnel et derrière il n'a pas su faire les efforts qu'il fallait pour continuer sa progression. Là où je lui en veux, c'est d'avoir été négligent dans son hygiène de vie. Si il avait preuve davantage de professionnalisme à ce niveau, sa carrière chez nous aurait certainement été différente.

T'as aucun élément pour juger son hygiène de vie, ou alors tu parles de ce que t'as lu dans la presse il y a 3-4 ans, mais ça concerne pas du tout la saison dernière, donc c'est pas pertinent. Et puis on peut pas prouver qu'avoir bu un verre tel jour ou fumé une clope tel jour a provoqué telle blessure plusieurs mois plus tard. Diaby n'a surement jamais bu ou fumé de sa vie, étant très croyant, ça ne l'a pas empêché d'être beaucoup plus souvent blessé que Wilshere ou des joueurs à l'hygiène de vie réellement mauvaise.

Ensuite, quand je dis que je comprends la décision de Wilshere, ça ne veut pas dire que je ne comprends pas la décision d'Arsenal. Un joueur peut décider de partir et un Club peut ne pas le retenir. On peut d'un côté comprendre que Wilshere décide de partir, et de l'autre comprendre qu'Arsenal ne lui fasse plus confiance parce qu'on a déjà beaucoup de milieux de terrains et qu'il ne nous est pas indispensable. Si on met le cœur de côté, on peut comprendre que le Club ne s'appuie pas sur lui, j'ai jamais dit le contraire.


Encore une fois, si tu ne sélectionnais pas uniquement les infos qui t'intéresse, tu le saurais. Wilshere lui même l'a déclaré en interview en automne dernier qu'il n'avait pas une hygiène de vie en adéquation avec les exigences du haut niveau et qu'il s'était remis en question depuis un an. Il me semble d'ailleurs que tu as relayé cette interview sur le forum... Avoir une mauvaise hygiène de vie ne se limite pas à une clope ou un verre tous les quinze du mois et tu le sais très bien. Il fumait régulièrement, buvait et surtout s'alimentait mal.

Je suis d'accord avec ton second paragraphe qui résume parfaitement la situation sur le cas de Jacky.

Tu confonds avoir une meilleur hygiène de vie (donc suggérer qu'elle n'était pas parfaite avant) et fumer et boire régulièrement. Je pense pas que c'est ce qu'il a dit dans son interview.
Et puis on juge le Wilshere de cette saison, donc c'est pour ça que ce qui s'est passé il y a 3-4 ans n'est pas pertinent.


C'est trop tard maintenant, sa cheville est fragilisée, elle ne guérira jamais vraiment (comme pour Diaby et Santi). A partir de là, tu ne peux pas compter sur lui, puisque il rechutera forcément à un moment donné.

jones79

C'est vraiment dommage, mais on peut comprendre son choix. Je trouve qu'il y a quand même un problème avec certains joueurs anglais qui n'arrivent pas à franchir un palier pour devenir des grands footballeurs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Vince, j'aime beaucoup Wilshere, mais comment tu peux qualifier sa saison de "très bonne" sérieusement ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-06-2018, 16:22:09
Citation de: Vince le 20-06-2018, 23:16:18
plus personne compte sur lui et un peu contre toutes attentes il fait une très bonne saison durant laquelle il s'impose comme titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Vince, j'aime beaucoup Wilshere, mais comment tu peux qualifier sa saison de "très bonne" sérieusement ?  :lmao:

Il vient vraiment de nulle part, je me rappelle qu'il était en réserve, puis il avait autant d'importance que Debuchy à jouer uniquement l'Europa League et la Coupe de la Ligue, pour finir titulaire dans les plus gros matchs de PL et Europa League. En début de saison on se demandait si il était capable de finir un match de Premier League, puis on se demandait si il était capable de les enchainer, puis si il était capable de gagner sa place, .... Très bonne saison, ou remarquable saison, comme vous voulez.

Nono

Tellement bonne que ni Southgate, ni Emery comptent sur lui.
Quel monde cruel pour Wilshere, lui qui voulait rester. :(

Vince

Citation de: Nono le 21-06-2018, 23:58:22
Tellement bonne que ni Southgate, ni Emery comptent sur lui.
Quel monde cruel pour Wilshere, lui qui voulait rester. :(

Southgate est sélectionneur, ça n'a rien à voir avec Arsenal. Wenger ne comptais pas non plus sur lui et il en a fait son titulaire en seconde partie de saison.
Et Wilshere voulait rester, et serait peut-être resté dans d'autres conditions.
Mais je te réponds alors que j'ai bien compris que c'était une tentative d'humour :D

Vince

CiterHommage d'Arsenal pour Wilshere



Le Club a fait un communiqué pour rendre hommage à Wilshere :

Tout le monde à Arsenal aimerait souhaiter à Jack Wilshere un avenir rempli de succès suite à sa décision de poursuivre d'autres opportunités. Depuis qu'il a rejoint l'Academy il y a 17 ans à l'âge de 9 ans, Jack a été un joueur exceptionnel pour le Club et un membre de la famille d'Arsenal très adoré.

Jack a fait ses débuts en Premier League à l'âge de 16 ans et 256 jours en Septembre 2008, devenant le plus jeune joueur de l'histoire du Club a évoluer en championnat. Juste deux mois plus tard, il devient le plus jeune joueur d'Arsenal a évoluer en Coupe d'Europe, à l'âge de 16 ans et 329 jours, contre le Dynamo de Kiev. Plus tard dans cette saison, il a joué un rôle majeur dans la victoire en FA Youth Cup, en marquant en finale contre Liverpool.

En 2010/11 Jack a été élu Meilleur Jeune Joueur de l'Année, et a fait partie de l'équipe type de la saison. Pendant ses années à Arsenal, Jack a marqué des buts mémorables, remportant le titre de but de l'année en 2013/14 et 2014/15. Jack a joué à 34 reprise pour l'équipe d'Angleterre. Depuis ses débuts à Arsenal, Jack a fait 197 apparition pour le Club, remportant les FA Cup en 2014 et 2015.

Merci Jack pour ta contribution et les souvenirs fantastiques. Bonne chance pour l'avenir.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:30:21
Citation de: Nono le 21-06-2018, 23:58:22
Tellement bonne que ni Southgate, ni Emery comptent sur lui.
Quel monde cruel pour Wilshere, lui qui voulait rester. :(

Southgate est sélectionneur, ça n'a rien à voir avec Arsenal. Wenger ne comptais pas non plus sur lui et il en a fait son titulaire en seconde partie de saison.
Et Wilshere voulait rester, et serait peut-ùtre resté dans d'autres conditions.
Mais je te réponds alors que j'ai bien compris que c'était une tentative d'humour :D


Le roi de l'humour sur ce forum c'est bien toi Vince.

Suffit de voir les drôleries que tu nous ponds comme argument.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 22-06-2018, 01:46:47
Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:30:21
Citation de: Nono le 21-06-2018, 23:58:22
Tellement bonne que ni Southgate, ni Emery comptent sur lui.
Quel monde cruel pour Wilshere, lui qui voulait rester. :(

Southgate est sélectionneur, ça n'a rien à voir avec Arsenal. Wenger ne comptais pas non plus sur lui et il en a fait son titulaire en seconde partie de saison.
Et Wilshere voulait rester, et serait peut-être resté dans d'autres conditions.
Mais je te réponds alors que j'ai bien compris que c'était une tentative d'humour :D


Le roi de l'humour sur ce forum c'est bien toi Vince.

Suffit de voir les drôleries que tu nous ponds comme argument.

Sachant que t'a avoué être d'accord avec moi au sujet de Wilshere, j'imagine que c'est un compliment :P

Vince

Des photos ont aussi été publiées sur ces 17 années passées au Club, notamment sur ses premières années.


















Fly Millenium

Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:49:07
Citation de: Fly Millenium le 22-06-2018, 01:46:47
Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:30:21
Citation de: Nono le 21-06-2018, 23:58:22
Tellement bonne que ni Southgate, ni Emery comptent sur lui.
Quel monde cruel pour Wilshere, lui qui voulait rester. :(

Southgate est sélectionneur, ça n'a rien à voir avec Arsenal. Wenger ne comptais pas non plus sur lui et il en a fait son titulaire en seconde partie de saison.
Et Wilshere voulait rester, et serait peut-ùtre resté dans d'autres conditions.
Mais je te réponds alors que j'ai bien compris que c'était une tentative d'humour :D


Le roi de l'humour sur ce forum c'est bien toi Vince.

Suffit de voir les drôleries que tu nous ponds comme argument.

Sachant que t'a avoué ùtre d'accord avec moi au sujet de Wilshere, j'imagine que c'est un compliment :P


Non, ça veut juste dire que t'es pas totalement irrécupérable  :P

gunner597

Il est annoncé au Fener pour 5M/an !

si c'est vrai c'est décevant il est encore jeune pour partir en Turquie

vanpverm

Citation de: gunner597 le 29-06-2018, 07:48:12
Il est annoncé au Fener pour 5M/an !

si c'est vrai c'est décevant il est encore jeune pour partir en Turquie


Le Fener est un des seuls clubs à lui offrir un contrat sur plusieurs saisons et puis le salaire est pas négligeable.

Vince

Citation de: gunner597 le 29-06-2018, 07:48:12
Il est annoncé au Fener pour 5M/an !

si c'est vrai c'est décevant il est encore jeune pour partir en Turquie

Ce serait mieux que d'avoir à le rencontrer en PL !

Nono

Citation de: Vince le 29-06-2018, 11:05:29
Citation de: gunner597 le 29-06-2018, 07:48:12
Il est annoncé au Fener pour 5M/an !

si c'est vrai c'est décevant il est encore jeune pour partir en Turquie

Ce serait mieux que d'avoir à le rencontrer en PL !


Ce manque d'ambition du joueur quand même.

DiosBergkamp

5M sans impôts car c'est en Turquie, pas beaucoup de clubs lui auraient proposé ça c'est clair ...
Petite ambition par contre, faudra pas se plaindre de pas retrouver la sélection !

A10GunnerFan

Manque d'ambitions? Ce n'est pas comme si il croulant sous les offres de grands clubs... Si c'est pour finir à West Ham et jouer le maintien...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Assez impensable qu'il signe pas à Liverpool, Tottenham ou United, lui qui est tellement plus fort que tous les milieux de ces clubs qui sont en sélection.

Vince

Citation de: adam le 29-06-2018, 16:15:35
Assez impensable qu'il signe pas à Liverpool, Tottenham ou United, lui qui est tellement plus fort que tous les milieux de ces clubs qui sont en sélection.

Ce sont qui les milieux axiaux anglais de Man Utd ?
Même Henderson, Dier, et Alli n'ont pas le même profile que Wilshere.

adam

C'est quoi avoir le meme profil que Wilshere ? Etre petit ? Il y a 3 places au milieu de terrain, et visiblement Wilshere ne prendrait celle d'aucun autre anglais dans un top club.

Vince

Citation de: adam le 29-06-2018, 16:55:18
C'est quoi avoir le meme profil que Wilshere ? Etre petit ? Il y a 3 places au milieu de terrain, et visiblement Wilshere ne prendrait celle d'aucun autre anglais dans un top club.

Peut-être parce que les top Club ne sont pas forcé de recruter un joueur anglais, donc la comparaison avec la sélection ne marche pas. Et on devrait plutôt se réjouir qu'il ne signe pas chez un Club rival, il aurait signé à Man Utd, Tottenham ou Liverpool tu aurais été le premier à poster dans ce topic "vous voyez il en a rien à foutre d'Arsenal ..."