Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Ce maillot... cet espèce de carré au niveau du torse, c'est affreux. Quant aux bandes roses, j'en parle même pas.

Jusqu'ici j'étais plutôt satisfait des maillots PUMA, mais alors là... c'est vraiment horrible et je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire je pense.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 23-05-2018, 00:26:22
Ce maillot... cet espèce de carré au niveau du torse, c'est affreux. Quant aux bandes roses, j'en parle même pas.

Jusqu'ici j'étais plutôt satisfait des maillots PUMA, mais alors là... c'est vraiment horrible et je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire je pense.

Depuis qu'on est chez puma j'ai pas acheté un seul de leurs maillots, je les ai tous trouvé moches, donc bon, ça ne m'étonne pas !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 23-05-2018, 10:37:23
Depuis qu'on est chez puma j'ai pas acheté un seul de leurs maillots,

Moi non plus :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Un nouveau chapitre ? Ca sent le départ ça ..

Fly Millenium

Bah qu'il se casse, on aura aucun mal à trouver mieux.

A10GunnerFan

Citation de: Fly Millenium le 25-05-2018, 17:45:48
Bah qu'il se casse, on aura aucun mal à trouver mieux.


C'est sûr, y a Xhaka... Oh wait...  :sad:
Le seul qui est capable de créer quelque chose lorsqu'il est en forme. Ce qui nous manquait depuis la blessure de Cazorla.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Citation de: A10GunnerFan le 25-05-2018, 18:03:15
Citation de: Fly Millenium le 25-05-2018, 17:45:48
Bah qu'il se casse, on aura aucun mal à trouver mieux.


C'est sûr, y a Xhaka... Oh wait...  :sad:
Le seul qui est capable de créer quelque chose lorsqu'il est en forme. Ce qui nous manquait depuis la blessure de Cazorla.


Le mercato est là pour remédier à cet entre fait.

Thearsenal

Je pense réellement qu'on peut le remplacer, c'est Ramsey qu'il faut absolument garder...
Mais nouveau chapitre ne veut pas dire départ hein, on a entendu le terme nouveau chapitre 56897451687 fois depuis qu'Emery a signé, donc bon, wait and see ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

S'il dit ça par rapport à Emery sans donner de détails, c'est pas très intelligent de sa part.

Vince

Citation de: Nono le 25-05-2018, 23:32:52
S'il dit ça par rapport à Emery sans donner de détails, c'est pas très intelligent de sa part.

Pourquoi?

adam

C'est bien évidement par rapport à son contrat. Il sait très bien que ses mots sur les réseaux sont sur-sur interpretés. Et comme par hasard 10 minutes après quand ça commence à partir en couilles le photographe du club lache une photo de lui sur son compte perso avec comme légende " Arsenal Man Jack Wilshere ". Alors je sais pas si c'est positif ou négatif, mais ça y est la décision est prise et on va etre très vite au courant.

Nono

Citation de: Vince le 25-05-2018, 23:34:41
Citation de: Nono le 25-05-2018, 23:32:52
S'il dit ça par rapport à Emery sans donner de détails, c'est pas très intelligent de sa part.

Pourquoi?


Car son contrat est fini, il parle de nouveau départ, les gens vont plutôt penser à un départ du club comme on a pu le lire ici, c'est donc pas très malin.

Vince

Citation de: Nono le 26-05-2018, 10:46:54
Citation de: Vince le 25-05-2018, 23:34:41
Citation de: Nono le 25-05-2018, 23:32:52
S'il dit ça par rapport à Emery sans donner de détails, c'est pas très intelligent de sa part.

Pourquoi?

Car son contrat est fini, il parle de nouveau départ, les gens vont plutôt penser à un départ du club comme on a pu le lire ici, c'est donc pas très malin.


Je m'en suis rendu compte plus tard, mais son post c'était pour parler de ses enfants, donc peut-être que le nouveau chapitre concernait la naissance de son nouvel enfant ? :look:

gunner597

Citation de: Vince le 26-05-2018, 15:17:06
Citation de: Nono le 26-05-2018, 10:46:54
Citation de: Vince le 25-05-2018, 23:34:41
Citation de: Nono le 25-05-2018, 23:32:52
S'il dit ça par rapport à Emery sans donner de détails, c'est pas très intelligent de sa part.

Pourquoi?

Car son contrat est fini, il parle de nouveau départ, les gens vont plutôt penser à un départ du club comme on a pu le lire ici, c'est donc pas très malin.


Je m'en suis rendu compte plus tard, mais son post c'était pour parler de ses enfants, donc peut-être que le nouveau chapitre concernait la naissance de son nouvel enfant ? :look:

ou il se sépare de sa femme :D

DiosBergkamp

Ou il était en train de lire un bouquin.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince



Thank you my babies ...  :roll: :roll: ça sent les adieux ça, je vois pas ce qu'il veut dire d'autre !

Fly Millenium

Ça me fait ni chaud ni froid, qu'il se casse.

Celui qu'il faut garder c'est Ramsey.

Vince


Vince

Wilshere joue la Coupe du Monde !

... sur sa PS4



... avec sa manette personalisée


Nono



Et des rumeurs l'envoient

Vince

Dans l'express il est dit nulle part qu'il a rejet

Vince

Selon le London Evening Standard, Wilshere décidera de son avenir dans les prochains jours après avoir discuté avec Unai Emery.
Il y a quelques semaines il semblait avoir trouvé un terrain d'entente avec le Club d'un point de vue financier, mais l'anglais souhaiterai être rassuré par rapport à son temps de jeu sur la saison à venir, et donc attendait de pouvoir en discuter avec l'Espagnol.

Vince

Comme vous le savez il arrive en fin de contrat, comme vous l'avez lu, on lui a offert un nouveau contrat.

Les Clubs ont annonc

Vince

Selon the Sun, des discussions auront lieu entre Unai Emery et Jack Wilshere demain [lundi] concernant son avenir à Arsenal.
En cas d'échec, la Juventus souhaiterait le signer.

Vince

Selon Skysports, l'avenir de Wilshere est toujours incertain mùme si les discussions sont toujours en cours.
Le joueur dispose d'une clause de fidélité que le Club lui doit en cas de départ, ce qui rend une non prolongation compliquée.

DiosBergkamp

Le club doit payer une clause à Wilshere si il est laissé libre ou vendu ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-06-2018, 20:52:55
Le joueur dispose d'une clause de fidélité que le Club lui doit en cas de départ, ce qui rend une non prolongation compliquée.

Rien compris... Concrètement ça veut dire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2018, 12:44:02
Le club doit payer une clause à Wilshere si il est laissé libre ou vendu ? :lol:

Il peut pas ùtre vendu, donc en cas de départ libre.

Citation de: Bouligoal le 14-06-2018, 16:49:26
Citation de: Vince le 13-06-2018, 20:52:55
Le joueur dispose d'une clause de fidélité que le Club lui doit en cas de départ, ce qui rend une non prolongation compliquée.

Rien compris... Concrètement ça veut dire ?

C'est pas très clair, j'ai pas compris grand chose non plus, j'ai juste relayé l'information.

Vince

CiterWilshere sur le départ

Selon le Mirror, Wilshere a discuté avec Emery pendant la semaine et il a compris qu'il ne serait pas un joueur régulier dans les plans de l'Espagnol. Il avait pourtant réussit à se mettre d'accord avec le Club sur les modalités de son contrat avant l'arrivée du nouvel entraineur, mais attendait de le rencontrer avant de signer cette prolongation. C'est une décision très difficile pour l'Anglais qui souhaitait rester à Arsenal, mais ça semble très probable qu'il quittera le Club libre à la fin du mois, avec Wolverhampton, West Ham et Everton intéressés en Angleterre. A l'étranger, la Sampdoria, le Milan AC et la Juventus sont aussi intéressés.