Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

C'est aussi pour ça qu'on lui propose peut-ùtre pas l'augmentation qu'il souhaitait car s'il est incapable d'enchainer les matchs, on peut pas faire de lui un titulaire.
Et mùme s'il a eu une bonne période, j'ai jamais trouvé qu'il avait récupéré son niveau d'il y a quelques années.
Ca fait chier de le voir partir gratuitement mais il prend une place au milieu. :/

Tifo

Je trouve que ça coïncide avec son retour de sélection

Bouligoal

Il a chopé le paludisme depuis 2 semaines ou quoi ? On dirait un basketeur dans Space Jam.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince



"L'homme qui m'a donn

Vince

CiterWilshere - Lui donner l'hommage qu'il m

DiosBergkamp

Nul de la 1° à la dernière minute. Même pas d'envie. Et le pire c'est qu'on a tellement un banc en carton et que Wenger n'a tellement pas d'idée ou de couilles qu'il n'a pas effectué un seul remplacement  :love: :love: :love: :love:

Thearsenal

C'est lui qui fait la passe dé quand même, mais sinon je suis d'accord il a été transparent
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Il a passé le match à marcher...Je lui accorde la passe décisive, mais bon il est loin le Wilshere virevoltant qui nageait au milieu de terrain et cassait le rythme...

Roger

Déçu.... on aurait eu cruellement besoin de lui pour transpercer les lignes....

Vince



Selon le Mirror, Arsenal a augment

Ben4

Tant qu'il n'a pas sign
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Le Wilshere actuel, il mérite de rester ?

Ben4

Moins que le wilshere de décembre à mars en effet
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

on ne pourra pas remplacer tout le monde. Si wilshere est moins bon en ce moment, il a

Vince

CiterWilshere - Je veux rester

Nono

Ce jeu de poker menteur. :lol:

Bouligoal

Est-ce que c'est le fait d'encha
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

c'est pas comme si c'etait pas son boulot  :look: la vraie question est à quoi bon prolonger le joueur si il ne peut pas enchaîner les matchs de haut niveau ? Perso je le mettrai dans le train des départs également...

Bouligoal

Citation de: 11Godzil le 02-05-2018, 15:48:10
c'est pas comme si c'etait pas son boulot  :look: la vraie question est à quoi bon prolonger le joueur si il ne peut pas enchaîner les matchs de haut niveau ?

Ah ben là-dessus je te rejoins entièrement. C'est une problématique que je soulève car son état de forme depuis plusieurs semaines pose question. :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterArsenal et Wilshere proche d'un accord



Selon la presse anglaise ce soir, Arsenal est confiant que Jack Wilshere signera un nouveau contrat. Le joueur a toujours privilégié l'option de rester à Arsenal malgré les quelques Clubs intéressés. Les Gunners ont amélioré dernièrement l'offre proposée à l'anglais, l'ancienne était moins élevée en terme de salaire mais plus élevée en terme de primes de participation. Finalement le Club encouragé par la disponibilité de Wilshere cette saison lui on offert un contrat plus habituel, même si il contiendra toujours quelques bonus de participation.

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere

"La dernière conversation que j'ai eu avec Jack, ça a l'air positif pour le Club.
Je ne suis plus impliqué dans les négociations, mais je suis toujours en contact avec Jack.
Si il veut mon conseil, je lui donnerai. Je suis convaincu, comme je l'ai toujours été, que son avenir est là.
[Donc il pense qu'il va prolonger ?] Oui. Ca a toujours été mon souhait. Je pense que ça arrivera, oui."

Nono

Il pensait aussi que Chamberlain, Fabregas, Sanchez, Nasri allaient prolonger !

Vince

:lol:


Vince

CiterWilshere à propos de l'hommage rendu à Wenger et Mertesacker



Le match ..

On voulait lui faire ce cadeau, malheureusement on a pas été capable de se qualifier en finale de l'Europa League, mais on savait qu'il fallait gagner de la plus belle des manières aujourd'hui. A la manière d'Arsenal, et on l'a fait, des passes et des mouvements, de l'agressivité dans le pressing.

Ce que le Boss est pour lui ..

Je l'ai dit déjà, c'était comme un père pour moi. Je crois que j'avais 14 ans quand je l'ai rencontré la première fois, j'étais un enfant, et je suis devenu un homme grâce à lui, donc je serai à jamais reconnaissant et je lui souhaite le meilleur dans ce qu'il fera ensuite.

Le départ de Per ..

Quel joueur, quel caractère. Il va vraiment nous manquer dans le vestiaire car c'est une grosse personnalité. C'était notre meneur en défense, il fait tout pour que les joueurs se comportent bien, il va nous manquer, j'étais ravi de le voir jouer quelques minutes aujourd'hui. Il le méritait, il travaillait si dur chaque jour, même si il n'était plus vraiment dans l'équipe. Il travaille si dur à l'entrainement, pousse tout le monde à se surpasser, et maintenant il va pousser les jeunes, il sera très important pour eux. Il ne va pas nous quitter complètement, il va avoir juste un nouveau rôle.

Vince

CiterArsenal et Wilshere encore plus proche d'un accord

La presse anglaise révèle aujourd'hui qu'un accord est très proche. Et on en sait plus sur ce contrat qui est de 3 + 1 année en option supplémentaire.
Un salaire similaire a son contrat actuel, mais avec plus de primes de présence.


Vince



:lol:  :clown:

Ben4

Il ne serait pas dans les 23 pour la coupe du monde selon les médias anglais.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis


Vince

Pas étonnant quand on sait que Southgate ne l'aime pas. Il a toujours évité de le prendre alors qu'il est sans doute plus talentueux que certains, et a beaucoup plus joué que d'autres. Il n'y a pas de raison objective, donc c'est juste un choix d'homme. Après ça évite à Wilshere de participer au prochain naufrage de l'Angleterre, et il participera à la prochaine pré-saison si il reste, mais c'est très triste pour lui car en terme de Football et performance il devait y être, et ça compte beaucoup pour lui.