Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Fly Millenium

J'avais perdu foi en lui, mais cette saison il a prouvé qu'il pouvait encore être utile. De plus, les blessures semblent l'épargner un peu et ce n'est probablement pas un hasard quand on sait qu'il complètement changé d'hygiène de vie.

J'espère que ça se fera vite et que Ramsey sera le suivant avec Monreal et Nelson.

Vince

CiterWenger à propos des prolongations de Wilshere et Ramsey



Selon la presse anglaise, Wilshere est tout proche de signer un nouveau contrat de £80-90k/w avec primes qui peuvent excéder son contrat actuel de £110k/w. Wenger a confirmé que ce n'était plus qu'une question de temps :

"On essaie de progresser, comme je vous l'ai dit pleins de fois à propos d'Özil. Je suis confiant car je veux que Jack reste. Je fais le maximum possible pour le rendre heureux. Pour Jack c'est l'urgence. Pour Aaron, c'est différent, il reste plus de temps. Si on a 2-3 semaines de retard, c'est moins grave. Mais je veux qu'il reste aussi, surtout si il continue de marquer des hat trick !"

jones79

De bonne nouvelle en perspective??? :shrug:

Fly Millenium

Citation de: jones79 le 09-02-2018, 07:10:24
De bonne nouvelle en perspective??? :shrug:


Ça en prend le chemin, la prolongation d'Özil était déjà une très bonne chose, celle de Wilshere le serait également tout comme Ramsey. J'ose espérer que Wenger va s'activer un peu cela dit, car il n'y a pas que Ramsey à prolonger, on a aussi Monreal, Nelson, Willock et nos deux gardiens dont les contrat expirent en juin 2019.

Il faut qu'on s'active...

Thearsenal

Qu'est-ce que j'aime ce joueur. Le seul qui fait plaisir à voir en ce moment, franchement faut juste lui associer un vrai moteur récupérateur et nos problèmes sont réglés au centre...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Le seul qui m'a vraiment plu aujourd'hui.
Le seul au milieu a pouvoir faire des différences. Je vois pas comment on peut se priver de lui au milieu. Il doit devenir titulaire indiscutable.

gunner597

J'ai aimé son match il a été propre , il n'a rien lâché et a joué le match comme un Derby

Ben4

J'en ai marre de ne voir que lui se battre au milieu...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Putain quand ton meilleur joueur c'est un joueur fragile, qui vient de passer 1 an en prêt à Bournemouth, pour faire la place à Xhaka et qui était considéré comme une cause perdue c'est qu'il y a vraiment un putain de problème...
Merci Wilshere, le seul qui se bat et quelles passes!  :love: Une lueur d'espoir depuis la blessure de Cazorla.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 10-02-2018, 16:14:20
Qu'est-ce que j'aime ce joueur. Le seul qui fait plaisir à voir en ce moment, franchement faut juste lui associer un vrai moteur récupérateur et nos problèmes sont réglés au centre...

Le seul au niveau au milieu. Mais quand tu es entouré de Xhaka et Elneny, s'il te plaît, qu'est-ce que tu veux faire ? Triste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Le seul au rendez vous, digne d un capitaine.

vanpverm

Le seul qui a mis de l'envie et de l'agressivité, tout le reste c'était des agneaux.

DiosBergkamp

Et encore, nos 3 milieux ont joué hyper hyper bas, sans jamais presser. Même à 0-1 !  Tottenham a joué dans un fauteuil !

Vince

CiterWenger défend Wilshere



Auteur d'un match particulièrement mauvais hier, Wilshere a été décrit par Roy Keane comme "le joueur le plus surcoté de la planète". Interrogé à ce sujet, Wenger a répondu :

"C'est très difficile à comprendre. Personnellement j'estime énormément Jack. Après, chacun est libre d'avoir une opinion. Jack était sur le terrain jeudi soir, dans une équipe qui n'a pas été bonne, donc ça n'a pas été une bonne soirée pour lui non plus. Est-ce que c'était un de ses meilleurs matchs ? Certainement que non. Mais Roy Keane est bien placé pour savoir que ça peut arriver à n'importe qui."

Fly Millenium

Toujours aussi demeuré ce Roy Keane. Les années passent mais il est toujours aussi con.

Vince

[html]
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);"> " style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Hard to put into words my emotions about yesterday. City are a good team and deserved to win yesterday. Alot of people have had thier say on us and we have to accept cristism when we lose. That being said i can't accept some of the decisions that went against us yesterday. What ever you say about the first goal, its a foul. The second goal is offside. There should have been a second yellow in the first half. Yes this happens in football but its still hard to accept. And people will say we are looking for excuses but these are facts. Anyway we need to respond, starting on thursday. Thanks to all the gooners for your support and trust me we feel the same but we need to stick together

Nono

Des faits ? :lol:

CiterBref, on doit répondre présent dès jeudi. Merci à tout les gooners pour leur soutient, et faites moi confiance, on ressens la même chose que vous, mais on doit rester soudé.


Bouli va être content, les guerriers d'Instagram sont de retour. :strong:

Vince

Citation de: Nono le 26-02-2018, 21:22:20
Des faits ? :lol:

CiterBref, on doit répondre présent dès jeudi. Merci à tout les gooners pour leur soutient, et faites moi confiance, on ressens la mùme chose que vous, mais on doit rester soudé.


Bouli va ùtre content, les guerriers d'Instagram sont de retour. :strong:

Tu préfèrerais qu'il t'envoies un sms ? :lol:
Il donne son opinion, comme toi ici. Son opinion a au moins autant de valeur que la tienne.

L'avantage des réseaux sociaux c'est qu'ils peuvent exprimer leur opinion sans que les journalistes ne déforment leurs propos.

DiosBergkamp

Oui il peut donner son opinion, au risque de passer pour quelqu'un d'extrême mauvaise foi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 21:50:52
Oui il peut donner son opinion, au risque de passer pour quelqu'un d'extrùme mauvaise foi.

Ca t'as jamais empùché d'exprimer ton opinion ici :lol:

Nono

J'ai jamais dit qu'elle avait pas de valeur mais j'ai le droit de me moquer de son avis comme je me moque du tien parfois ! ;)

DiosBergkamp

Oui, et il n'y a pas de différence dans la gestion de son image sur les réseaux sociaux entre un supporter et un joueur pro, c'est bien connu.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 21:53:14
Oui, et il n'y a pas de différence dans la gestion de son image sur les réseaux sociaux entre un supporter et un joueur pro, c'est bien connu.


T'es un supporter ? Et pourtant ça a l'air de te déranger ? Donc tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais dire qu'il écrit ça pour se faire bien voir des supporters, c'est pas vrai. T'en es la preuve, le meilleur moyen de se faire bien voir chez les supporters c'est au contraire de ne jamais exprimer son opinion sur les réseaux sociaux. Mais on parle d'êtres humains comme vous qui ont des opinions et qui ont le besoin et le droit de les exprimer, quitte à froisser ceux qui ont des opinions différentes.

Nono

Citer
Donc tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais dire qu'il écrit ça pour se faire bien voir des supporters, c'est pas vrai.


Qui a dit ça ?

DiosBergkamp

? J'ai pas dit que c'était pour bien se faire voir des supporters.

Je dis qu'en tant que joueur pro, il doit faire attention à ce qu'il dit. Donc quand il réclame un deuxième jaune sur une faute où il simule (une parmi d'autres d'ailleurs, certains joueurs en blanc du nord de londres se sont fait pendre pour moins que ça récemment), ça me fait doucement rigoler. Quand il ajoute à ça une mauvaise foi criante en parlant d'erreur d'arbitrage imaginaire (un hors jeu, vraiment ?), ça me fait chier parceque c'est pas ce que j'ai envie d'entendre de ces joueurs. J'ai envie qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait marcher dessus, et qu'ils fassent profil bas, pas qu'ils se cachent derrière des hors jeu imaginaires.

Et pourtant, je trouve que Wilshere est l'un des rares qui ne s'est pas caché ce dimanche.

Vince

C'est justement parce qu'il est un des rares à ne pas se cacher, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, qu'il a décidé de donner son opinion sans se soucier de ce que ceux qui sont pas d'accord avec lui penseront. En général quand t'es un compétiteur sur le terrain, tu gardes ça en dehors des terrains, je suis pas surpris par ses propos.

DiosBergkamp

Tu peux ùtre compétiteur et te rendre compte que :

- Il n'y a pas faute sur Mustafi (allez, celui là à la limite, je peux lui accorder)
- Il n'y a pas hors jeu dans cette dimension
- Il plonge sur Fernandinho et devrait ùtre content de pas prendre un jaune

Ce n'est pas incompatible.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 22:13:12
Tu peux ùtre compétiteur et te rendre compte que :

- Il n'y a pas faute sur Mustafi (allez, celui là à la limite, je peux lui accorder)
- Il n'y a pas hors jeu dans cette dimension
- Il plonge sur Fernandinho et devrait ùtre content de pas prendre un jaune

Ce n'est pas incompatible.


Et ce n'est pas incompatible d'ùtre un compétiteur et d'avoir un opinion différente de la tienne ET de ne pas avoir tout à fait tort ;)

Être un compétiteur ça ne signifie pas ùtre tout le temps d'accord avec Dios.

DiosBergkamp

Oui je n'estime pas détenir la vérité absolue (tu devrais essayer), mais j'estime qu'il n'y a pas hors jeu et que Fernandinho ne méritait pas de jaune, désolé de souligner des faits que la terre entière hormis Wilshere et Wenger admet.

La classique Vince, pour justifier nimporte quelle connerie, il va invoquer le droit à avoir une opinion différente  :clown:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 22:17:45
Oui je n'estime pas détenir la vérité absolue (tu devrais essayer), mais j'estime qu'il n'y a pas hors jeu et que Fernandinho ne méritait pas de jaune, désolé de souligner des faits que la terre entière hormis Wilshere et Wenger admet.

La classique Vince, pour justifier nimporte quelle connerie, il va invoquer le droit à avoir une opinion différente  :clown:


:lmao:

J'avoue Dios, je devrais prendre des cours d'humilité avec toi :P