Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

Xhaka c'est l'escroquerie du siècle

Vince

Oui, comme Szczesny, on connait la suite :D

17Alexis

Il faut toujours tout ramener au négatif ici, ça chiale qu'il n'a pas de proposition, proposition faite, mais il touche autant qu'untel... :lol:

adam

17Alexis tu rend quand les bulletins du premier semestre ?

17Alexis


gunner4life

Citation de: 17Alexis le 16-01-2018, 22:51:42
Il faut toujours tout ramener au négatif ici, ça chiale qu'il n'a pas de proposition, proposition faite, mais il touche autant qu'untel... :lol:


toujours les mêmes en plus

adam

17-01-2018, 01:21:28 #7866 Dernière édition: 17-01-2018, 01:23:03 par adam

Nono


Vince


gunner4life

Non mais les gars du front de la libération du ballon rond....que vous ne soyez pas d accord sur des sujets importants du type style de jeu, tel joueur recruté etc...ok j comprends. Mais là je faisais référence aux commentaires dans le topic de wilshere.

Vous contestez tout et surtout rien et cq devient trop lourd
Si rien n est proposé à wilshere, ça râle. Si une nego commence, ça râle. Là le club entame des negos et je trouve normal qu il négocie a la baisse ou qu ils essaient vu le passif du joueur et le peu de matchs qu il a joué pour le club depuis son dernier contrat.

Alors oui je fais comme vous je conteste vos contestations  :D quand je trouve qu elles sont abusées. Je

17Alexis

@Adam qui veut parler de fondement :lol: « Capitaine de vestiaire »  « Dembélé sous côté » « Ramsey footballeur par hasard » « Cech qui s'en fout de prendre des buts »...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Citation de: Vince le 16-01-2018, 14:35:33
On peut lire dans la presse anglaise qu'une offre de contrat a

gunners_dz

Bonne nouvelle, faut que les choses s'accélèrent un peu.

Thearsenal

Il aime vraiment le club si il signe ça ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

On ne connait pas les primes, peut-

we are the Arsenal !

Je trouves ça logique avec les joueurs qui ont un tel passif, prime à la régularité !

17Alexis

Bonne news, il faut s'appuyer autour de ce genre de joueurs qui respirent l'Academy et notre mani

Fly Millenium

Qu'il signe cette prolongation et qu'on passe rapidement à autre chose.

Monreal, Ramsey, Nelson doivent être prolongés rapidement. Je me suis fais une raison pour Özil, quant à Cech, Ospina, Welbeck, Giroud et Akpom je pense qu'on a tout intérêt à s'en débarrasser cet été et à recruter du lourd derrière.

Taz

Ospina ? Je vois pas pourquoi on le garderait pas pour l'après cech
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Taz le 17-01-2018, 16:58:55
Ospina ? Je vois pas pourquoi on le garderait pas pour l'après cech


Éventuellement oui s'il veut rester, mais il va falloir se pencher sur son cas rapidement.

Atys


jones79

Encore un dossier qui traîne en longueur.

gunner597

Bon match encore une fois :up:

Vince


gunners_dz

Aucune nouvelle quand a sa prolongation ??

ReMiX

Alors que son contrat actuel s'achève en juin, Jack Wilshere est proche d'une prolongation à Arsenal. Selon le Telegraph, le milieu international anglais de 26 ans serait sur le point d'accepter un contrat revu à la baisse, de 100 000€ fixe par semaine au lieu de 125 000€, avec toutefois des bonus supplémentaires liés à son nombre de matches joués.

Wilshere, qui retrouve de la régularité dans ses performances, est en effet un joueur très fragile, et Arsenal veut ajuster son contrat en conséquence.