Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Wenger aurait dû le faire jouer ce match, je l'ai mentionné durant la première mi-temps même. Il nous fallait un joueur capable de casser les lignes au milieu.

Je m'avance peut être mais c'est surement le joueur le plus en forme de l'effectif en ce moment, à ne pas confondre avec notre meilleur joueur, ce que je n'ai pas dis.


GunsN

Ramsey à part (car pas sur la feuille de match), c'était clairement lui notre milieu le plus en forme. En plus de ça comme vous dites il n'avait pas joué pendant la trêve, il était donc le plus frais.

Oui, étonnant qu'il n'est pas débuté.
Sans les blessures de Welbeck et Kos il serait rentré. C'est sûr que quand on perd un joueur irremplaçable comme Kos pendant le match, les erreurs de compo faites sur des joueurs largement remplaçables se voient encore plus  :wtf: !!!


viper83

Ca fait plaisir de le revoir sous nos couleurs quand même  :up:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Le meilleur sur le terrain
Victoria Concordia Crescit

adam


GunsN

Cette combinaison en une touche m'a rappel

we are the Arsenal !

Dans certains matchs, il peut

Vince


Bouligoal

La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 21-10-2017, 11:13:10
La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?


Pourquoi tu essayes de nous sortir de notre nuage?!
Wilshere est en forme avec Arsenal, on en profites point ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Sheridan

Citation de: Bouligoal le 21-10-2017, 11:13:10
La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?


Beh, il semble que la coté a sensiblement baissé après son entrée aujourd'hui et sa prestation.  :strong:
Il a su apporter de la vitesse, passeur décisive sur le but de Ramsey. Belle entrée, espérons qu'il continue ainsi.

Vince

Belle entrée (avec une passe décisive pour Ramsey), dans un contexte idéal vu qu'on dominait sur le terrain, au tableau d'affichage et on était à 11v10. :up:

Sinon un fan est rentré sur le terrain après le match, et malgré qu'il soit intercepté par les stadiers, il est venu lui donner son maillot.


Fly Millenium

Bonne gestion de Wenger sur son cas. Le faire rentrer dans ce contexte était intelligent et lui a permis de s'illustrer avec cette passe décisive. J'espère le voir débuter prochainement en PL, il est vraiment intéressant depuis le début de la saison.

Vince


Bouligoal

Citation de: Sheridan le 22-10-2017, 18:26:45
Citation de: Bouligoal le 21-10-2017, 11:13:10
La côte est à combien pour Wilshere qui se blesse dès son premier match de PL ?


Beh, il semble que la coté a sensiblement baissé après son entrée aujourd'hui et sa prestation.  :strong:

Augmenté tu veux dire ? :P
Mais j'aurai peut-ùtre dû préciser premier match titulaire en PL :P

Plus sérieusement, bonne entrée avec une passe décisive. Tant mieux mais comme cela a été dit, le contexte était idéal. Ç’aurait été plus surprenant qu'il ne fasse pas une bonne entrée en jeu dans ce contexte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

J'espère voir un duo Wilshere-Ramsey pour débuter un match de PL.
Vu la forme de Xhaka, la semaine prochaine contre Swansea sera peut ùtre le moment.

Vince

CiterWilshere passe déjà ses diplômes d'entraineur



"L'année dernière j'étais à Bournemouth, et évidemment on ne jouait pas en Coupe d'Europe, on n'avait pas beaucoup de matchs en semaine. Et donc j'ai eu cette opportunité, certains étaient en train de passer le "Level 2" et je me suis dit que j'allais les rejoindre. Et j'ai vraiment apprécié. Je me suis dit, tant que je peux je joue. Mais mùme si j'ai encore 10 ans de carrière, je ne veux pas me retrouver à la fin de ma carrière avec un an à me demander quoi faire ensuite. Et donc j'ai passé le Level 2, et il y a l'UEFA B, UEFA A.

Actuellement je travaille pour obtenir le diplôme UEFA B. J'ai la chance à Arsenal de bénéficier de belles installations, de grands joueurs, la PFA et la FA ont été super, très utile. Je vais obtenir ces diplômes et après je verrai ce que je veux faire.

Per m'a encouragé, je lui avait parlé de ce que j'ai fais à Bournemouth, et il m'a dit, si tu veux passer le diplome avec moi on le fait. Je pense que Per sera super pour ce job. Il pourrait avoir besoin d'un assistant un jour, on sait jamais ! Il a le caractère, c'est un grand capitaine, mùme si il joue moins souvent. Il est toujours positif, il veut toujours bien faire, c'est un bon exemple pour les jeunes. Quand vous ùtes U13 ou U14 à Hale End, c'est un exemple à suivre. Je suis sûr qu'il leur transmettra son savoir."


Per a aussi été interviewé à ce sujet : "Je lui en ai parlé, et il était motivé, prùt à faire des heures supp'. C'est pas seulement pour planifier son après carrière, mais pour progresser pendant sa carrière de joueur, avoir cette nouvelle perspective qui aide. Apprendre sur le Football. C'est toujours bien de se retrouver dans un autre environnement, se pousser l'un l'autre à progresser. Je suis content que l'on travaille ensemble, partager des informations, s'entraider. On espère obtenir notre Diplome B et on verra ensuite.

Ca lui a pris à Bournemouth la saison dernière. Donc quand il m'a posé des questions, il avait l'air motivé. J'ai demandé à ce qu'il s'engage, car quand on part sur un projet il faut y aller jusqu'au bout. Je lui ai demandé beaucoup de discipline. Et ça commence bien. Mais ce sera une question de constance, on fait des sacrifices. Mais c'est intéressant de connaitre Jack en dehors des terrains. Je suis content qu'il se soit joint à moi."

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere



[Prùt à jouer en sélection ?] "Oui. Je pense qu'il est prùt. Il ne l'était pas il y a 3 semaines, mais aujourd'hui il l'est. Il est prùt à jouer dans n'importe quelle compétition. J'encouragerai [Southgate] à le prendre. Je ne sais pas comment on peut se priver d'un Jack en sélection anglaise alors qu'il est en très bonne condition physique.

[Une gestion particulière ?] Non, actuellement je le gère comme n'importe quel joueur. Ca fait 3 semaines qu'il est traité comme n'importe quel joueur de l'équipe première."

Nono

Il est pas titulaire chez nous et il devrait jouer en sélection anglaise ?

gunner597

Citation de: Nono le 01-11-2017, 20:00:23
Il est pas titulaire chez nous et il devrait jouer en sélection anglaise ?

si theo marque demain il dira que théo mérite d'ùtre sélectionné ..

Vince

Wilshere a été titulaire autant de matchs que certains anglais qui seront sélectionnés. Et puis Livermore est bien appelé alors pourquoi pas Wilshere.

Nono

Car il joue pas ? Qu'il a juste joué des matchs osef pour le moment ?
Pourquoi Livermore mérite moins la sélection que Wilshere ?
Wilshere a été titulaire zéro match en PL donc ça m'intéresse de savoir quels anglais sont sélectionnés avec aussi peu de matchs.

Vince

02-11-2017, 02:07:20 #7645 Dernière édition: 02-11-2017, 02:12:47 par Vince
Citation de: Nono le 02-11-2017, 00:20:26
Car il joue pas ? Qu'il a juste joué des matchs osef pour le moment ?
Pourquoi Livermore mérite moins la sélection que Wilshere ?
Wilshere a été titulaire zéro match en PL donc ça m'intéresse de savoir quels anglais sont sélectionnés avec aussi peu de matchs.


Donc tu veux pas de Giroud en équipe de France ?

Comme tu dis osef des matchs de PL, l'équipe d'Angleterre ne joue pas en PL. Ce qui comptent ce sont "les matchs", la compétition, et bien sûr le talent. Wilshere a la compétition, et il a le talent, donc oui Wenger a raison, Souhgate aussi si il décidait de le prendre ... comme Deschamps aura raison de ne pas se priver de Giroud.

Vince

02-11-2017, 02:31:25 #7646 Dernière édition: 02-11-2017, 02:33:17 par Vince
CiterWenger - Je le vois plus dans le trio de devant



"Dans ma tùte, c'est plus un des joueurs du trio offensif. Je le vois plus comme un joueur capable d'affecter l'adversaire dans les 30 derniers mètres qu'un box to box. Entre l'aile et l'axe, entre le milieu et l'attaque. Je le vois comme quelqu'un qui a des réactions rapides, une vivacité d'esprit dans les 30 derniers mètres, avec sa qualité de passe, de tourner le jeu vers l'avant, de faire ces petites touches pour passer le ballon entre les lignes dans de petits espaces. C'est pour ça que je pense que ce système lui va. Mais il est un peu en concurence avec Ã-zil et Sanchez.

J'ai parlé avec Southgate à propos de Jack avant le match contre Swansea. Je ne sais pas si il sera appelé. Il m'a juste demandé comment il allait et je lui ai répondu qu'il n'a aucun problème, qu'il va très bien. Je suis convaincu que ça l'aiderait [revenir en sélection]. Quand on a été tellement frustré tellement de fois, chaque expérience positive est la bienvenue. Ce serait positif aussi en vue de la Coupe du Monde, et le nouveau sélectionneur ne l'a pas encore appelé. Donc ça jouerai un rôle positif dans sa tùte.

[Sa prolongation] Je l'ai dit pleins de fois, on décidera de son avenir en Décembre. Je voulais lui donner 6 mois pour ne pas penser à ça, et voir où l'on va. On doit clarifier son avenir avant le marché hivernal. Jack était prùt en début de saison à débuter la saison dans le flou, et juste travailler dur. Il était déterminé, et maintenant il retrouve son explositivité sur les premiers mètres.

[Il avait été à l'Euro 2016] On pense toujours, mùme pour rentrer en jeu, il peut faire ce petit dribble qui fera la différence. Jack a des qualités qui sont très rares à trouver ensemble chez les autres joueurs : il peut dribbler comme donner de bonnes dernières passes. C'est assez rare des joueurs qui ont ces deux qualités. Il a déjà tout connu. On est toujours tenté de prendre ce genre de joueur, mùme si il n'est pas à 100%. Mais je pense qu'il est en meilleure forme aujourd'hui qu'il ne l'était cet été là."

Nono

Citation de: Vince le 02-11-2017, 02:07:20
Citation de: Nono le 02-11-2017, 00:20:26
Car il joue pas ? Qu'il a juste joué des matchs osef pour le moment ?
Pourquoi Livermore mérite moins la sélection que Wilshere ?
Wilshere a été titulaire zéro match en PL donc ça m'intéresse de savoir quels anglais sont sélectionnés avec aussi peu de matchs.


Donc tu veux pas de Giroud en équipe de France ?

Comme tu dis osef des matchs de PL, l'équipe d'Angleterre ne joue pas en PL. Ce qui comptent ce sont "les matchs", la compétition, et bien sûr le talent. Wilshere a la compétition, et il a le talent, donc oui Wenger a raison, Souhgate aussi si il décidait de le prendre ... comme Deschamps aura raison de ne pas se priver de Giroud.


C'est clairement incomparable, Giroud est un élément clé de Deschamps, il a prouvé sa valeur en EDF, Wilshere, ça fait combien de temps qu'il a pas joué en sélection ?

Wilshere ne mérite pas la sélection pour le moment, c'est une évidence.

À noter que pour Wenger, il aura mis donc 6 mois à retrouver son niveau suite à sa blessure.

gunner597

Puis Wilshere en sélection joue 6 chez nous il est redevenu un milieu offensif  ..

DiosBergkamp

La sélection anglaise est tombée bien basse si un joueur qui ne joue plus que les coupes en bois doit être appelé.