Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Lba

Rabiot le soucis c'est sa mentalité, contrairement à Ramsey. D'un point de vue sportif en revanche ce serait une bonne chose, Wenger avait essayé de le faire venir chez nous d'ailleurs ça m'aurait déjà emballé à l'époque et je suis toujours pour, malgré son attitude.

Nono

Rabiot est un très bon joueur mais avec une mentalité très moyenne.

Tifo

Citation de: Thearsenal le 07-11-2018, 18:45:31
Citation de: Tifo le 07-11-2018, 18:03:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2018, 17:05:06
Faut absolument le vendre cet hiver pour récupérer un peu de tune. Vu sa situation mùme lui voudra se casser le plus vite possible, j'imagine !

Sur la mùme bsae que le deal Sanchez/Mikhitaryan, j'aimerais bien voir un Ramsey/Rabiot.

OoooOoOOooOOOOoOOOOOOoOOOooooooooOOOOOOH PITIÉ NON


:lol: :lol:
C'est par rapport à sa mentalité ? Je pense qu'il est surtout mal entouré et conseillé. Je trouve qu'il s'agit tout de mùme d'un super joueur.

Vince

Quand on le voit à ce niveau là, on a hâte de le revoir plus souvent en Premier League, il a marqué des points ce soir. Superbe attitude :up:

Invalid Tweet ID

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-11-2018, 00:22:15
Quand on le voit à ce niveau là, on a hâte de le revoir plus souvent en Premier League, il a marqué des points ce soir. Superbe attitude :up:

Invalid Tweet ID


:lmao: :lmao: :lmao:  :lmao:

Il a été dans la lignée de ses derniers matchs, totalement inutile.

Sa place est sur le banc.

gunner597

09-11-2018, 13:56:02 #7475 Dernière édition: 09-11-2018, 18:38:28 par gunner597
Je n'ai vu que la 1ere MT j'ai rien vu de transcendant

adam

Chaque jour nous rapproche de la fin de ce calvaire. Il a perdu sa place dans l'équipe 1 et ses performances l'enfoncent encore plus. Ciao l'ami.

DiosBergkamp

Vince va nous sortir tout un tas de stat ou de son passé  (ses fameux buts en finale de cup) pour justifier qu'il est au niveau mais qu'il perd sa place car il va partir ...
Depuis le début de saison il a clairement perdu sa place sur le sportif. D'ailleurs je crois qu'il y a que vince qui l'à trouvé tanscendant hier, en tous cas pas skysport

Arsenal: Cech (6), Lichtsteiner (7), Sokratis (6), Holding (6), Jenkinson (6), Guendouzi (7), Ramsey (5), Mkhtiaryan (6), Smith Rowe (6), Iwobi (6), Welbeck (6).

Contrairement à d'habitude, il s'est assez peu projeté et est toujours resté en retrait. malheureusement niveau technique c'est lent, ses passes sont rarement propres, ses coéquipiers doivent parfois s'arracher pour récupérer une passe à 3m c'est d'une tristesse ... pas le meilleur pour faire circuler la balle.

Bref il donne match après match raison à l'encadrement, tant mieux.

we are the Arsenal !

C'est clair que je n'ai rien vue de transcendant ! Il n'a plus la tête à Arsenal aussi, c'est pour ça faut tout faire pour le vendre cet hiver.

Skoxy

Ce mec est aussi bon que Barkley, on pourrait le vendre à Everton pour 20M

Atys

Bah c'est du Ramsey,lent et pas souvent les bons choix
Techniquement limité et sans réel impact mais bon c'est presque fini on va passer à autre chose si ce n'est déjà fait

Vince


Vince

Sinon, plus beau but du mois d'Octobre en PL :up: (et probablement de l'année :P)




Vince

CiterRamsey à propos de son but



"Le centre d'Auba était un peu dans mon dos, donc j'ai du tenter de m'adapter, et c'est la chose qui m'est venu en tùte à ce moment là, talonner en direction du but. Et heureusement c'est rentré. A Arsenal on est reconnu pour la qualité de nos buts collectifs, et c'était un nouvel exemple.

J'étais ravi de participer à la construction de ce but ainsi qu'à la finition, c'est clairement un de mes plus beaux buts. C'était aussi un but important car on menait 2-1 et le match était compliqué, Fulham revenait dans le match, il fallait marquer un autre but pour tuer le match et se le rendre plus simple. Je suis ravi d'avoir eu cet impact."

Thearsenal

On peut le critiquer mais sa rentrée a été déterminante, son positionnement a désorganisé la défense des Wolves et nous a permis de se retrouver plusieurs fois en bonnes positions :up:
Victoria Concordia Crescit

adam

D'ailleurs récompensé encore une fois de son excellent match face au sporting il était titulaire hier.  :up:

DiosBergkamp

Encore un point de pris suite à sa super entrée en jeu, il va falloir que Emery se réveille et l'installe titulaire  :strong:

we are the Arsenal !

12-11-2018, 15:52:59 #7487 Dernière édition: 12-11-2018, 16:11:40 par we are the Arsenal !
Il est pas Hors jeu sur le corner qui amène le but en plus ? :lol:

Vince

Meilleur passeur d'Arsenal cette saison alors qu'il joue 10 minutes par match :lol:

Nono

Avec Bellerin !

Tant mieux pour nous, c'est cool d'avoir des remplaçants décisifs, on avait Giroud avant, maintenant, c'est Ramsey.

gunner4life

Autant essayer de le vendre cet hiver en Espagne ou Italie ou Chine

gunner597

Citation de: gunner4life le 14-11-2018, 13:49:06
Autant essayer de le vendre cet hiver en Espagne ou Italie ou Chine

Il n'ira pas en Chine :lol:

gunner597

CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2018, 13:06:58
Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

Le petit espoir c'est que le Bayern se retrouve avec des blessés au milieu , mauvais classement en championnat ..

Nono

Le vendre cet hiver, ça semble compliqué.
C'est pas comme avec Sanchez qui intéressait tous les gros clubs. :/

adam

Tous les clubs se sont déjà positionnés sur lui dans cette situation, il pourrait etre transféré dès la semaine prochaine pour 527 millions de dirham.

manulondon

s'il doit vraiment partir autant que ce soit cet hiver est qu'on recupere un peu de pognon :p

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2018, 13:06:58
Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

Surtout que les Clubs étrangers peuvent déjà le signer gratuitement dès cet hiver, pas besoin de payer (même chose pour Monreal, Cech, Welbeck, etc ...).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-11-2018, 01:51:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2018, 13:06:58
Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

Surtout que les Clubs étrangers peuvent déjà le signer gratuitement dès cet hiver, pas besoin de payer (même chose pour Monreal, Cech, Welbeck, etc ...).

Ah ouais donc tout bénéf pour eux quoi ! Surprenant s'il ne partait pas dès cet hiver.