Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 17:07:29
Citation de: Vince le 09-10-2018, 17:05:28
Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 17:04:40
Citation de: Thearsenal le 09-10-2018, 16:49:09
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:43:19
Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 16:16:22
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:10:10
Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 16:08:26
Citation de: Thearsenal le 09-10-2018, 14:51:43
Non mais à moins d'en faire sa tête de turc (certains se reconnaîtront), tout le monde s'accorde à dire qu'il faut le prolonger. Donc est-ce que ça sert réellement de débattre avec des gens qui ne peuvent pas le voir en photo ? :shrug:


Heu...
Il entame la dernière année de son contrat, donc même ceux qui "ne peuvent pas le voir en photo" espèrent maintenant le voir prolonger pour ne pas le laisser partir gratuitement.

Évites nous ce genre de commentaire improductif stp :)


Ah en voilà un qui s'est senti visé :lol:

Tu t'es trompé Vince, tu devais me répondre avec ton 2ème compte Thearsenal :D


Non seulement tu t'es senti visé, mais ça t'as vexé que theArsenal critique ceux qui trollent dans ce topic :roll:
T'es pas obligé de défendre adam et dios, ils forment déjà un duo, ils ont pas forcément besoin d'un troisième troll :P

Bah surtout qu'il me donne entièrement raison en répondant ça...
Si tout le monde veut le voir prolonger, pourquoi on continue de débattre ? Si tout le monde est d'accord c'est parfait :)

Le débat est ailleurs: le club a mal géré son cas, on voulait pas le garder donc fallait le vendre au lieu de le laisser partir gratos.

Remarque! peut être personne ne voulait de votre ballon d'or :shrug:

Tu débrouilles très mal pour donner tort à theArsenal :lol:

Continue à t'extasier sur le but de Ramsey ce weekend en pensant que c'est le meilleur milieu au monde!

:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-10-2018, 17:13:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2018, 17:04:12
Citation de: Thearsenal le 09-10-2018, 16:49:09
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:43:19
Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 16:16:22
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:10:10
Citation de: Skoxy le 09-10-2018, 16:08:26
Citation de: Thearsenal le 09-10-2018, 14:51:43
Non mais à moins d'en faire sa tête de turc (certains se reconnaîtront), tout le monde s'accorde à dire qu'il faut le prolonger. Donc est-ce que ça sert réellement de débattre avec des gens qui ne peuvent pas le voir en photo ? :shrug:


Heu...
Il entame la dernière année de son contrat, donc même ceux qui "ne peuvent pas le voir en photo" espèrent maintenant le voir prolonger pour ne pas le laisser partir gratuitement.

Évites nous ce genre de commentaire improductif stp :)


Ah en voilà un qui s'est senti visé :lol:

Tu t'es trompé Vince, tu devais me répondre avec ton 2ème compte Thearsenal :D


Non seulement tu t'es senti visé, mais ça t'as vexé que theArsenal critique ceux qui trollent dans ce topic :roll:
T'es pas obligé de défendre adam et dios, ils forment déjà un duo, ils ont pas forcément besoin d'un troisième troll :P

Bah surtout qu'il me donne entièrement raison en répondant ça...
Si tout le monde veut le voir prolonger, pourquoi on continue de débattre ? Si tout le monde est d'accord c'est parfait :)

Pas à n'importe quel prix non plus. Après on a pas tous les tenants et aboutissants, mais ça sent pas bon en tout cas. Le plus chiant ce sera de laisser partir libre, mais je ne vais pas pleurer sur son départ.

Mouais, vu le nombre de message dans son topic (à l'instar des topics des autres joueurs qui sont en fin de contrat), ça montre plutôt l'importance qu'il a chez nous et que son départ serait un signal très négatif pour le Club. Si c'était le joueur moyen, remplaçable, interchangeable, etc ... on en aurait pas fait des pages.

Son cas fait débat parce que les avis sont beaucoup plus partagés comparer aux autres joueurs en fin de contrat... Entre ceux qui veulent le voir partir, mais pas gratos, d'autres le voir prolonger mais pas à n'importe quel prix et les pros Ramsey, faut pas chercher bien loin pour avoir plusieurs page de débat. 

Vince

Sans parler des pages du topics, on en parle énormément dans les médias, tout les anciens joueurs se sont exprimé (avec des thermes dithyrambiques). C'est évident que son potentiel départ est traité comme celui d'un grand joueur d'Arsenal. Sinon on en parlerait quasiment pas, comme Monreal, Welbeck, même pour Cech on en parle très peu.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas une légende non plus, mais il aura marqué son passage par quelques buts importants. Il est resté 10 ans au club aussi, donc oui forcément ça fait plus parler. Tu as contribué voire même créé le débat ici en venant sous entendre que c'est entièrement de la faute du club s'il n'a toujours pas prolongé, ce qui n'est pas forcément vrai. Je t'ai connu beaucoup plus défenseur du club à l'époque de Wenger. :P

Thearsenal

Non mais je dis ça parce que si on met les sentiments de côté (je sais pas ce qu'il a fait à vos copines, je ne juge pas) et qu'on regarde les stats, c'est un des meilleurs joueurs d'Arsenal (milieu le plus efficace de l'histoire d'Arsenal, rien que ça hein). Si on ajoute à ça l'importance qu'il a dans le vestiaire et ses dix ans passés au club, je comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir le garder. Enfin si, je peux comprendre, mais ça n'est pas basé sur ses performances mais plus sur de l'affect du coup.

Et oui, je suis d'accord avec certaines remarques, c'est pas un TOP milieu, il est irrégulier, des fois techniquement c'est léger, etc. Ok. Mais les gars, faut arrêter de croire qu'on a des TOP players, c'est fini cette époque. Ramsey et son niveau, c'est le top qu'on puisse avoir, si vous pensez qu'en vendant Ramsey on aura Kante faut arrêter de rêver :)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Moi je n'ai rien contre Ramsey, mais force est de constater qu'il n'est plus le joueur qu'il a été. Il nous a fait une ou deux saison au très haut niveau et après c'était du moyen/bon... La saison dernière c'était pas fou non plus, une bonne deuxième partie de saison, élu meilleur joueur alors que Monreal a été beaucoup plus constant que lui. Début de saison très moyenne pour l'instant pour ne pas dire mauvaise, donc oui le perdre laissera un vide dans le vestiaire ect... Mais si jamais on le perd, je suis persuadé qu'avec un minimum d'investissement, on peut trouver un joueur capable de faire mieux que Ramsey ou du moins être plus régulier.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-10-2018, 17:45:37
Sans parler des pages du topics, on en parle énormément dans les médias, tous les anciens joueurs se sont exprimé (avec des thermes dithyrambiques). C'est évident que son potentiel départ est traité comme celui d'un grand joueur d'Arsenal. Sinon on en parlerait quasiment pas, comme Monreal, Welbeck, même pour Cech on en parle très peu.


T'as bien choisi ton jour, voilà ce que dit (entre autre) Wright :

"I have to stick with Arsenal as they have to make this kind of stance because of the amount of players we've lost in this fashion," Wright said.

"But in respect of a consistent performer for the season, making the difference in the league when he's needed? When was the last time he's done that?

"Are they going to pay the kind of money he probably wants when you've got someone coming through like Iwobi?

https://www.bbc.com/sport/football/45794719

Di-thy-ram-bique :P

Vince

Ah t'es d'accord avec Ian Wright ? :P C'est bon à savoir

CiterIan Wright à propos de Ramsey et Welbeck



Il a declaré dans l'émission The Debate sur Sky Sports

"Le cas Özil a eu un impact énorme sur ce qui se passe en ce moment, car Aaron Ramsey est le potentiel capitaine du Club. Il aurait du être capitaine il y a longtemps. Gazidis a beaucoup à répondre par rapport à ça car Ramsey aurait du être le symbole de cette équipe. C'est quelqu'un qui est l'âme de cette équipe et quand elle est en difficulté c'est celui qui va toujours proposer une solution et jouer son jeu, rentrer dans la surface et créer le danger. C'est quelqu'un qui n'a jamais peur et qui marque des buts. Quand il rentre dans la surface il sait finir ses action, c'est quelqu'un qui, quand il enchaine les matchs, il sera décisif, car il n'a pas peur sur le terrain. Il ne se cache jamais. Je veux désespérément qu'il reste, mais je comprends la posture d'Arsenal, ils ne veulent plus laisser les joueurs prendre le dessus dans ces situations.

[Par rapport à Welbeck] Oui il a certainement un rôle à jouer. Dans sa forme actuelle, derrière Lacazette et Aubameyang, quand il rentre en fin de match avec son expérience. Et il y a le fait qu'il marque contre n'importe quels adversaires. C'est quelqu'un qu'Arsenal doit définitivement prolonger sur le long terme. C'est un joueur de valeur pour Arsenal, il va marquer au moins 8-10 buts dans la saison. Dans le climat actuel, je ne crois pas qu'Arsenal puisse se permettre de le laisser partir."

DiosBergkamp

Wright dit un paquet de conneries, c'est compliqué de toujours être d'accord avec lui.
Je rebondissais juste sur les dires DITHYRAMBIQUES de toutes les anciennes gloires d'Arsenal concernant Ramsey, je lis ça juste après avoir lu l'intervention de Wright, ça m'a fait marrer :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2018, 20:11:31
Wright dit un paquet de conneries, c'est compliqué de toujours être d'accord avec lui.
Je rebondissais juste sur les dires DITHYRAMBIQUES de toutes les anciennes gloires d'Arsenal concernant Ramsey, je lis ça juste après avoir lu l'intervention de Wright, ça m'a fait marrer :lol:

Le problème c'est que ton contre-exemple, c'est celui qui a été le plus dithyrambique pour le coup :lol: donc loupé.

adam

A'aron Ramsey ! A'aron Ramsey ! Running down the bench ! Ramsey lalalalalala , the slow man Welsh !  :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

09-10-2018, 21:48:31 #7211 Dernière édition: 09-10-2018, 21:51:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-10-2018, 20:32:57
Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2018, 20:11:31
Wright dit un paquet de conneries, c'est compliqué de toujours être d'accord avec lui.
Je rebondissais juste sur les dires DITHYRAMBIQUES de toutes les anciennes gloires d'Arsenal concernant Ramsey, je lis ça juste après avoir lu l'intervention de Wright, ça m'a fait marrer :lol:

Le problème c'est que ton contre-exemple, c'est celui qui a été le plus dithyrambique pour le coup :lol: donc loupé.

Depuis quand les commentaires des anciens joueurs, sont devenus des références :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2018, 21:48:31
Citation de: Vince le 09-10-2018, 20:32:57
Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2018, 20:11:31
Wright dit un paquet de conneries, c'est compliqué de toujours être d'accord avec lui.
Je rebondissais juste sur les dires DITHYRAMBIQUES de toutes les anciennes gloires d'Arsenal concernant Ramsey, je lis ça juste après avoir lu l'intervention de Wright, ça m'a fait marrer :lol:

Le problème c'est que ton contre-exemple, c'est celui qui a été le plus dithyrambique pour le coup :lol: donc loupé.

Depuis quand les commentaires des anciens joueurs, sont devenus des références :lol:

Tout le monde en parle en tout cas, les journalistes, les consultants, les anciens joueurs. C'est quasiment que en bien, mais t'es libre de pas prendre compte de ça. En général quand on parle autant d'un joueur qui serait sur le départ, ça prouve son importance. C'est pas comme si j'avais besoin de ça pour le prouver :lol: Je crois qu'on en est tous conscient, espérons qu'une solution soit trouvée.

gunner597

Y avait aussi des consultants qui voulaient voir Walcott rester ?

DiosBergkamp

Les anciens joueurs voulaient qu'on garde Sánchez mais Vince nous a démontre par A + B qu'on était gagnant dans le deal avec Mkhitaryan. Donc ça arrive que le club prenne la bonne décision même si ça ne va pas dans le sens des consultants, espérons que ce soit le cas avec Ramsey  :strong:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:49:43
Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:17:20
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:11:03
Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:10:00
Citation de: Vince le 09-10-2018, 15:28:43
A mon avis et de ce que j'ai entendu, il demande un salaire similaire à ceux de Mkhitaryan, Auba, Lacazette, etc ... On verra bien si la situation peut se décanter.

Et c'est quoi leur salaire à ces 3 là ?

Aubameyang a un salaire de £180k/w, Mkhitaryan £150/w, Lacazette 140k/w

Et tu penses franchement que le club est en train de refuser d'accorder à Ramsey une augmentation de 100 à 150K/w ?

Vu comme on arrive même pas à prolonger Monreal, ça me surprendrait pas. Il demande pas le salaire d'Özil et pourtant c'est toujours pas signé. A moins que le Club ne souhaite pas prolonger Monreal.

Je pense que même toi tu n'es pas convaincu par ce que tu écris. Si le club n'accepte pas d'augmenter le salaire de Ramsey de 100 à 150K/w, c'est que le club ne considère de loin pas Ramsey comme toi tu le considères. Tu crois franchement le club capable de chipoter pour 50K/w ? Franchement ? Qu'il chipote pour 50K/w pour Jenkinson, d'accord, mais pour Ramsey ?
Et comme je suis assez d'accord avec les analyses de Thearsenal (qui rejoignent un peu les tiennes, à savoir que Ramsey est un joueur relativement important à Arsenal), je refuse de croire que le club joue les pinces pour passer de 100 à 150K/w pour un joueur que tu n'as de cesse de mettre sur un piédestal.
Je suis donc plutôt d'avis de croire que Ramsey se montre très (trop) gourmand dans les négociations et je rejoins donc le club : prolonger Ramsey, oui avec trèèèès grand plaisir, mais pas à n'importe quel prix. A mon avis si ça coince, c'est que Ramsey demande au minimum le double (donc 200K/w).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

10-10-2018, 12:26:28 #7216 Dernière édition: 10-10-2018, 12:57:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-10-2018, 22:58:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2018, 21:48:31
Citation de: Vince le 09-10-2018, 20:32:57
Citation de: DiosBergkamp le 09-10-2018, 20:11:31
Wright dit un paquet de conneries, c'est compliqué de toujours être d'accord avec lui.
Je rebondissais juste sur les dires DITHYRAMBIQUES de toutes les anciennes gloires d'Arsenal concernant Ramsey, je lis ça juste après avoir lu l'intervention de Wright, ça m'a fait marrer :lol:

Le problème c'est que ton contre-exemple, c'est celui qui a été le plus dithyrambique pour le coup :lol: donc loupé.

Depuis quand les commentaires des anciens joueurs, sont devenus des références :lol:

Tout le monde en parle en tout cas, les journalistes, les consultants, les anciens joueurs. C'est quasiment que en bien, mais t'es libre de pas prendre compte de ça. En général quand on parle autant d'un joueur qui serait sur le départ, ça prouve son importance. C'est pas comme si j'avais besoin de ça pour le prouver :lol: Je crois qu'on en est tous conscient, espérons qu'une solution soit trouvée.

C'est le joueur avec le plus d'ancienneté normal qu'on en parle et même si certains en parlent en bien, ça ne veut pas dire que le club doit baisser son froc devant Ramsey ! Si on le remplace intelligemment, on ne sera pas perdant sportivement, on sera perdant financièrement surtout s'il part libre. Donc, si ça continue à coincer faut absolument le vendre cet hiver. Le mieux c'est que les deux parties trouvent un accord, mais Ramsey devra se montrer moins gourmand, car on est pas prêts à se faire entuber une deuxième fois.

Comme Bouli le dit, j'ai du mal à croire que le club refuse de lui donner 150k/w, il doit demander beaucoup plus à mon avis. Ou alors il se fait désirer et attend une meilleure proposition d'un autre club... Ce qui a énervé le club qui a du coup retiré son offre vu qu'un accord semblait avoir été trouvé à moment donné.

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-10-2018, 11:44:51
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:49:43
Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:17:20
Citation de: Vince le 09-10-2018, 16:11:03
Citation de: Bouligoal le 09-10-2018, 16:10:00
Citation de: Vince le 09-10-2018, 15:28:43
A mon avis et de ce que j'ai entendu, il demande un salaire similaire à ceux de Mkhitaryan, Auba, Lacazette, etc ... On verra bien si la situation peut se décanter.

Et c'est quoi leur salaire à ces 3 là ?

Aubameyang a un salaire de £180k/w, Mkhitaryan £150/w, Lacazette 140k/w

Et tu penses franchement que le club est en train de refuser d'accorder à Ramsey une augmentation de 100 à 150K/w ?

Vu comme on arrive même pas à prolonger Monreal, ça me surprendrait pas. Il demande pas le salaire d'Özil et pourtant c'est toujours pas signé. A moins que le Club ne souhaite pas prolonger Monreal.

Je pense que même toi tu n'es pas convaincu par ce que tu écris. Si le club n'accepte pas d'augmenter le salaire de Ramsey de 100 à 150K/w, c'est que le club ne considère de loin pas Ramsey comme toi tu le considères. Tu crois franchement le club capable de chipoter pour 50K/w ? Franchement ? Qu'il chipote pour 50K/w pour Jenkinson, d'accord, mais pour Ramsey ?
Et comme je suis assez d'accord avec les analyses de Thearsenal (qui rejoignent un peu les tiennes, à savoir que Ramsey est un joueur relativement important à Arsenal), je refuse de croire que le club joue les pinces pour passer de 100 à 150K/w pour un joueur que tu n'as de cesse de mettre sur un piédestal.
Je suis donc plutôt d'avis de croire que Ramsey se montre très (trop) gourmand dans les négociations et je rejoins donc le club : prolonger Ramsey, oui avec trèèèès grand plaisir, mais pas à n'importe quel prix. A mon avis si ça coince, c'est que Ramsey demande au minimum le double (donc 200K/w).

Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ? On a aucune certitude, on imagine ce qui a pu se passer ou ce qui se passe, et à partir de cette supposition on tire une conclusion. Peut-être que ces joueurs n'ont tout simplement pas envie de rester, peut-être qu'ils sont prêt à rester mais avec le plus gros salaire possible étant leur dernier contrat, peut-être que le Club ne veut pas les garder, peut-être que dans les négociations ont été rompues pour d'autres raisons, qui sait ? J'ai lu que Ramsey demandait un salaire du niveau de nos dernières recrues, ça me parait logique. Pourquoi Arsenal chipote ... Arsenal a chipoté pendant 15 ans, vous vous en êtes assez plaint.

DiosBergkamp

Oui Vince, le cas Ramsey est tellement classique que chaque année on voit notre club retirer un contrat de la table et couper les négociations.

Bref c'est compliqué de parler des chiffres de ce genre de négociation, ce qu'on peut dire puisque l'offre a été retirée, c'est que le club n'estime pas Ramsey à la hauteur de ce que Ramsey estime. Libre à chacun d'estimer l'apport de Ramsey :guinness:

Vince

Il y a le cas Sanchez la saison dernière, Chamberlain aussi. A un moment donné les négociations ont été rompues, après chacun est libre d'imaginer les raisons et d'en tirer les conclusions. La situation n'est pas nouvelle et elle va se répéter malheureusement tant qu'on arrivera pas à prolonger nos meilleurs joueurs.

Mais aucun journaliste n'a dit que le Club avait rompu les discussions avec l'agent de Ramsey, parce qu'il est trop nul, ça c'est ton imagination. Emery a assez répété qu'il voulait le garder, et il est un des joueurs les plus utilisé en plus d'être un de nos capitaine, donc ça viendrait certainement pas de lui. A mon avis les raisons sont soit d'ordre financière (et alors ça donne un mauvais signal, y compris pour nos joueurs qui savent maintenant que pour toucher plus d'argent ils devront eux aussi partir, et on se retrouve dans la situation d'il y a une dizaine d'année), ou alors c'est le joueur qui veut quitter le Club pour des raisons sportives et découvrir autre chose.

DiosBergkamp

Le club a supplié Chamberlain  (lui offrant un salaire dingue de 160k si mes souvenirs sont bons) et je parle même pas de Sanchez. Négociations rompues oui, mais pas par le club, c'est très différent de Ramsey.

Et bien sûr que la raison est financière. Et bien sûr que le club a arrêté les négociations ou a au moins envoyé le signal qu'il ne se coucherait pas. Bientot tu vas me dire que la célébration de Ramsey ce week-end c'est mon imagination aussi ? :lol:
Le monde du foot est paradoxale car peu est dit publiquement mais tout se fait par fuite (volontaire ou non de la part du Club).

Tu vois ça comme un mauvais signe, moi je suis ravi de voir qu'on accorde pas n'importe quel salaire à n'importe qui et qu'on laisse pas 100% du pouvoir au joueur. Ça aurait du être fait plus tôt d'ailleurs, et j'espère qu'il sera vendu dès cet hiver pour qu'on récupère quelque-chose.

adam

Vous en faites vraiment des pages pour rien....

Fly Millenium

Des pages et des pages pour pas grand chose final...

La question est : accepteriez-vous à titre personnel que Ramsey prolonge pour un salaire décent, soit environ £150 000 ou £170 000 par semaine maximum ? Pour moi la réponse est oui.

Le souci c'est que Cross, Onrstein et toute la clique ont mentionné que le salaire réclamé par l'agent de Ramsey serait de plus de £200 000 par semaine, donc y'a très peu de chance qu'on parvienne à un accord désormais.

Thearsenal

C'est surement son dernier contrat, normal qu'il essaye d'avoir le plus gros... Franchement on dégage Jenkinson on lui donne son salaire et hop c'est fini ^^
Victoria Concordia Crescit

adam

Après avoir vérifié, effectivement plusieurs sources serieuses (BBC, London evening standard etc.), il voudrait doubler son salaire. Est ce qu'il mérite ce salaire de manière qualitative etc. Ca chacun aura son avis sur ses performances sportives, je passe la question.

Par contre transférer le salaire de Jenkinson sur Ramsey, c'est pas aussi simple, parce que le contrat de Jenkinson fini cette saison et pour Ramsey c'est s'engager sur encore 4-5 ans.

Autre considération économique, c'est que aujourd'hui tu donnes +200k à Ramsey c'est lever encore un peu plus le pallier des hauts salaires du club. Il faut se rendre compte que c'est un quart de plus que les deux joueurs les plus cher de l'histoire du club (Lacazette et Aubam) ce qui est énorme.

Le salaire d'Ozil est totalement à part dans cette  construction puisque sa valeur est bien plus importante que tous les autres joueurs du club. Il a plus de 30 millions de followers sur Facebook ce qui est autant que le club quand Ramsey en a 4 millions, aujourd'hui vous prenez Emirates pour aller à Dubai vous avez une photo publicitaire Arsenal avec Ozil etc. D'ailleurs c'est interessant de voir que les agents de Aubam et Ozil ont négocié en meme temps, et le salaire de l'un est double de celui de l'autre.

Sur le long terme, donner un tel salaire à ce joueur par rapport au contexte sportif du club (reconstruction à tous les étages) avec potentiellement de nouvelles acquisitions futures vis à vis de notre masse salariale actuelle, c'est juste un mauvais investissement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-10-2018, 14:13:07
Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ?

Les négociations ont aussi été rompues avec Monreal ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-10-2018, 17:27:24
Citation de: Vince le 10-10-2018, 14:13:07
Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ?

Les négociations ont aussi été rompues avec Monreal ? :look:

Aucune idée, on a pas vraiment d'infos. En tout cas c'est toujours pas signé, ni pour Cech ou Welbeck.

we are the Arsenal !

10-10-2018, 18:01:21 #7227 Dernière édition: 10-10-2018, 18:04:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-10-2018, 17:49:36
Citation de: Bouligoal le 10-10-2018, 17:27:24
Citation de: Vince le 10-10-2018, 14:13:07
Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ?

Les négociations ont aussi été rompues avec Monreal ? :look:

Aucune idée, on a pas vraiment d'infos. En tout cas c'est toujours pas signé, ni pour Cech ou Welbeck.

Cech peut être qu'on veut s'en séparer (il est proche de la retraite et il y a justement des petits jeunes que tu adores tant qui poussent derrière) et Welbeck on attend de voir la saison qu'il va nous sortir... Monreal je ne vois pas trop pourquoi cela traine, est-ce que le club va le laisser partir pour laisser la place à Kola et Niles, peut être que Monreal a envie de repartir en Espagne aussi. En tout cas, je ne penses pas que ce soit une question d'argent pour ces trois là.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2018, 18:01:21
Citation de: Vince le 10-10-2018, 17:49:36
Citation de: Bouligoal le 10-10-2018, 17:27:24
Citation de: Vince le 10-10-2018, 14:13:07
Dans ce cas Monreal est trop gourmand aussi ?

Les négociations ont aussi été rompues avec Monreal ? :look:

Aucune idée, on a pas vraiment d'infos. En tout cas c'est toujours pas signé, ni pour Cech ou Welbeck.

Cech peut être qu'on veut s'en séparer (il est proche de la retraite et il y a justement des petits jeunes que tu adores tant qui poussent derrière) et Welbeck on attend de voir la saison qu'il va nous sortir... Monreal je ne vois pas trop pourquoi cela traine, est-ce que le club va le laisser partir pour laisser la place à Kola et Niles, peut être que Monreal a envie de repartir en Espagne aussi. En tout cas, je ne penses pas que ce soit une question d'argent pour ces trois là.

C'est aussi son dernier gros contrat, c'est légitime qu'il demande une augmentation.

Vince