Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: Atys le 08-12-2017, 01:35:08
Si Ramsey est un de nos meilleur joueurs cette saison ça explique notre niveau et notre classement
Au moins on a une explication


Ah c'est pas à cause de Xhaka alors ?

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 08-12-2017, 00:11:22
Citation de: Skoxy le 07-12-2017, 22:35:55
Il ne va pas me faire quoi qu'il l'a remisé pour Lacazette  :guinness:


Ça crève les yeux que son geste est volontaire pourtant, mais bon quand je lis les commentaires sur le gallois depuis le début de saison alors que c'est un de nos meilleurs joueurs, je ne suis pas étonné.

C'est clairement évident que la remise est volontaire
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ouais, pour moi, elle est volontaire, je me suis même pas posé la question.

we are the Arsenal !

08-12-2017, 13:17:42 #6783 Dernière édition: 08-12-2017, 13:45:36 par we are the Arsenal !
Sur le moment je pensais qu'il avait foiré son contrôle, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir tiré directement... Bref, en revoyant le ralenti j'ai l'impression qu'il le fait exprès aussi. En tout cas c'était plus dangereux de remettre vers Lacazette (car, il y aurait pu avoir le retour d'un défenseur) que de tirer directement.

Mais c'est rare de voir un joueur admettre qu'il a foiré un geste ou que c'était involontaire de sa part, question de fierté surement.

gunner597

Je pense aussi que c'est volontaire :up:

adam

C'est l'histoire de la vie de Ramsey. Il est devenu footbaleur on sait pas trop si c'était volontaire ou pas.

gunner597

Citation de: adam le 08-12-2017, 13:59:09
C'est l'histoire de la vie de Ramsey. Il est devenu footbaleur on sait pas trop si c'était volontaire ou pas.

T'es dur Adam , je dirais plutôt ca pour Walcott voir Danny :D

DiosBergkamp

Je crois que Ramsey a longtemps hésité avec le Rugby dans lequel il était performant.
Ça doit expliquer les touches qu'il a trouvé avec une telle régularité dans le camp adverse au cours de sa carrière  :love:

17Alexis

Et bien pour un joueur arrivé au haut niveau par hasard depuis Everton il a joué 7 matchs :
86% de passes réussies
83% de duels gagnés
2 buts
5 passes décisives
16 chances crées

Est-ce le joueur ou l'analyse qui est hasardeuse ?

Taz

Wenger says Ramsey injured his hamstring, it's not very bad and he'll likely be out for 2-3 weeks. He'll have a scan today
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Même sur une jambe, il vampirise le ballon et tente sa chance de n'importe quelle position  :love:

Vince

Il tente tellement sa chance qu'il est le 3ème meilleur passeur de Premier League :P Ca devait être des frappes manquées :D

Nono

Ça, c'est la spécialité de Welbeck !
Après honnêtement, Ramsey monopolise quand même vachement le ballon, heureusement qu'il est décisif ;)
En phase offensive, il joue plus haut qu'Ozil quand même.

Vince

CiterRamsey et les 300 matchs sous les couleurs d'Arsenal



Il a atteint les 300 matchs sous les couleurs d'Arsenal en d

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Je pense qu'il a profité de son retour dans l'équipe pour se décrasser de l'entraînement de la veille ?
Il a fuit le ballon, dès qu'il l'avait ça lui brûlait les pieds, il le passait au premier joueur à ses côtés et courrait se placer devant. Pour le résultat que l'on sait...

Si c'est pour revoir ce Ramsey là, nos problèmes au milieu vont revenir, ce qu'on avait gagné avec Wilshere, on va le perdre avec Ramsey.

Atys

C'est pas moi que tu vas convaincre
On a dire que je fais une fixation mais franchement regardez on match. La 1 ère 1/2 h ce ne sont que des passes même pas latérales mais derrière.
Aucun engagement,aucune justesse, dépassé techniquement
A son Crédit une bonne talonnage sur tout le match ...allez Wilshere reviens vite pour mettre ces charlots sur le banc

Taz

Il est juste pas en conditions faut pas le fusiller non plus.
C'est un joueur sur lequel je compte beaucoup moi.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Si il est pas en condition, pourquoi il fait 90 minutes fant

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On peut commencer par un truc tout simple : ne pas sortir Elneny qui avait pas

Vince

J'ai le droit de dire qu'il a fait un bon match? Ou faut que j'attende un match où il en marque 5 ? :D

gunners_dz

Citation de: Vince le 04-02-2018, 02:04:41
J'ai le droit de dire qu'il a fait un bon match? Ou faut que j'attende un match où il en marque 5 ? :D

:lmao: :lmao:

C'était juste de la chance  :clown:

DiosBergkamp

Très bon match, quand il y a des espaces comme ça il se débrouille souvent bien. Et hier il était efficace donc c'est rentré.
D'ailleurs on a mis 3 buts sur nos 3 premières frappes cadrées !

Bizarrement on t'a pas vu Vince,  sur le topic de Ramsey la semaine dernière :p

jones79

super match de sa part hier. Des beaux buts.

we are the Arsenal !

Le Everton d'hier c'est le genre de match rêver pour nos joueurs, beaucoup d'espaces, 0 pressing, Ramsey avait la liberté totale de se projeter vers l'avant et il est toujours capable de marquer. Xhaka en couverture à la maison contre Everton ça passe, mais contre un gros on aurait pris cher.

Atys

Ça fait 2 ans qu'il n'avait pas fait un match comme ça
Espérons qu'on n'attendra pas aussi longtemps pour le prochain.

Bouligoal

Évidemment qu'il a fait un bon match. Maintenant on attend de voir la suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ca doit être son standard un match comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Bon match Avec un beau second but. Mais bon, il faut que ce soit sur la durée aussi...

Citation de: Vince le 04-02-2018, 02:04:41
J'ai le droit de dire qu'il a fait un bon match? Ou faut que j'attende un match où il en marque 5 ? :D

T'étais où lors des derniers matchs très médiocres du Gallois?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!